Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bonjour, c'est pour poster une lettre. Comment ça c'est pas la poste ici ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian H. Black
Baka
Baka
Adrian H. Black


Age : 25
Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2016

Bonjour, c'est pour poster une lettre. Comment ça c'est pas la poste ici ?! Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est pour poster une lettre. Comment ça c'est pas la poste ici ?!   Bonjour, c'est pour poster une lettre. Comment ça c'est pas la poste ici ?! EmptyLun 22 Fév - 11:39

Konbawa !! (Je dis ça mais en vrai je sais faire une prase en Japonais : "Que manges tu ?" et "Je mange des crêpes". Avec une dizaine d'autres mots xDD)

Mon pseudo... Il est à peu près partout pareil, donc Adrian H. Black (sur Aion je sais pas trop, faut qu'on m'explique comment ça marche xD)
Prénom : Adrian (bon, normalement c'est Adrian-paul mais j'aime pas Paul --' )
Âge : 16 bientôt 17 en avril
Abonné : Normalement oui, si mon téléphone ne me joue pas de tour.
Découverte : Je cherchais des vidéos françaises sur le début d'Aion, et chuis tombé par hasard dessus. Du coup j'ai regardé et me voilà arrivé !
Jeu testé préféré : J'ai pas encore regardé beaucoup de vidéos (hé oui, j'ai découvert tout ça hier xD), mais je dirai pour le moment Aion (parce que c'est classe !!)
Présentation rapide : Euh...
J'aime bien faire du RP, j'ai normalement 1 aurrtheaugrafeu akspétable (j'ai du mal à écrire mal dis donc xD)
Je joue à beaucoup de jeux (trop de jeux, j'ai pas le temps xD)
Sinon chuis aussi un dévoreur de mangas.
Je joue aussi de la guitare, et j'adore le steampunk (on se demande alors pourquoi j'ai pris l'étertech ^^)
Sinon je suis bizarre, et je ne sais pas parler par moment XD
J'ai pas trop d'idées quand à ce que je pourrai écrire d'autre, du coup j'attendrai questions et commentaires en bas de... De... Ce post ?
Et pis... Euh... Bonne journée ?
(Et bonnes vacances pour ceux qui sont en zone C, les autres... Bah... Bon courage xDDD)
(P.S (P.S du P.S je ne sais pas comment ça s'écrit (ferme ces parenthèses Adrian, garde ton calme tu vas leur faire peur)) J'ai skype aussi. Et même steam. Le pseudo est toujours pareil, n'hésitez pas !)
P.S bis : Je préviens, je ne suis pas un stalkeur ! (Je développerais si besoin (foutu correcteur)).
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Bonjour, c'est pour poster une lettre. Comment ça c'est pas la poste ici ?! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour poster une lettre. Comment ça c'est pas la poste ici ?!   Bonjour, c'est pour poster une lettre. Comment ça c'est pas la poste ici ?! EmptyLun 22 Fév - 18:08

Bienvenue à toi si tu veux rejoindre la communauté de malade manteau (mentaux désolé pour cette blague)
N'hésite pas à cliquer ici, ici, ici, ici ici et ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est pour poster une lettre. Comment ça c'est pas la poste ici ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum... bonjour ? >///<
» Bonjour :p
» Bon...bonjour à tous!
» Bonjour peuple de la Baka ! *^*
» Bonjour je m appelle light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Présentations-
Sauter vers: