Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Ib]Le Musée des horreurs

Aller en bas 
+4
Tegami
Shiromae
Nabricot
Chitsu L.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chitsu L.
Baka
Baka
Chitsu L.


Age : 20
Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans ton lit o/

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyMar 28 Jan - 17:41

Salut les Baka ! Ici débute un RPG sur le magnifique, génialissime jeu d’horreur, Ib ** Il est actuellement joué par Tegami.

Le contexte ?
Tout commence par un jour nuageux. Le ciel est gris, comme s’il s'apprêtait à pleuvoir. Ce jour-là, vous allez visiter une exposition des arts du grand artiste Guertena. C'est là qu'en marchant à travers les galeries, vous découvrez un tableau dégageant une atmosphère différente des autres, sans autres visiteurs devant. Au moment où vous vous arrêtez et vous l’observez, les lumières s’éteignent et un silence s’installe dans le musée, désormais vide. La porte d’entrée est fermée, et d’étranges événements commencent à se produire : Une pomme tombe d’un tableau, une ombre passe derrière une vitre, un bruit de pas se fait entendre… Lorsque, revenant dans la pièce ou est exposée l’œuvre principale de l’exposition, vous vous apercevez que la barrière à disparue, et que vous pouvez…entrer dans l’œuvre principale de l’exposition et ainsi pénétrer dans un autre monde, vous plongez dans cette œuvre.
Petites précisions ?
Pénétrant dans un tout autre univers, vous allez découvrir une rose, qui vous sera très, très importante, car cette rose symbolisera dès alors votre vie, et si elle perd toutes ses pétales, vous périrez. Heureusement, des vases disposés à intervalles régulières dans cet étrange monde vous permettront de ressourcer votre fleur.
Règles et fonctionnement ?
→ Vous commencerez à RP au moment où vous arrivez au musée.
→ Vous pouvez choisir un personnage du jeu (Ib, Garry ou Mary), mais il faut qu’il ne soit pas OCC, et respecter leur caractère, sentiments...
→ Le monde de Guertena est effrayant, étrange, et il y règne une atmosphère constamment oppressante (mais quelques fois détendue par Garry)
→ L’EDR (Eau de Rose => amour au pays des Bisounours) est autorisée en petite quantité (donc pas de coup de foudre à tout bout de champ, c’est quand même un RP d’horreur)

Comme je n'arrive pas souvent à bien jouer les personnages du jeu, ben je m'en en invente un. Bawai.
Nom :Tate
Prénom :Akira
Age :14 ans
Sexe :Féminin
Apparence :
Spoiler:
 
Caractère : Akira est blasée par sa vie ennuyante et monotone, mais change dès qu'elle fait quelque chose nouveau. Comme aller au musée, et surtout entrer dans cet univers étrange et fantastique. Elle devient plus ouverte, froussarde, chiante mais toute fois gentille.
____________________________________________
La jeune fille chantonnait en cheminant vers ce musée qui avait l'air si intéressant. Il paraît qu'un grand artiste y expose des peintures et des sculptures, lui avait dit sa mère, espérant faire bouger sa fille. Mission réussite, celle-ci était maintenant au guichet d'accueil, payant sa place.
- Profitez bien de votre visite.
- Merci !
répondit Akira en souriant largement.
Elle partit vers l'exposition. Les yeux brillant d'émerveillement, elle marchait à travers les couloirs, où étaient accrochés des tableaux en tout genre. Devant un homme ligoté, et pendu par les pieds, The Hanged Man, se trouvait un jeune homme aux cheveux mauves.
Etrange, mais pas laid. Elle continua sa visite, et tomba sur l'oeuvre principale, un "trou" avec un poisson...
Un poisson des profondeurs...Ah oui, un poisson lanterne ! Le titre, "Abyss of the Deep" était bien mystérieux. L'oeuvre semblait tellement réelle qu'Akira cru voir le poisson découvrir sa dentition légèrement aiguisée. Non, c'est sûrement une hallucination !
Elle monta à l'étage, et tomba sur un tableau, et personne aux alentours. Elle s'approcha, et lu sur le titre.
- Fabricated World. Le monde fabriqué ?
Ca avait l'air de représenter cette exposition. C'est joli, mais je n'aime pas trop...Peut-être trop sombre ?


Dernière édition par Chitsu L. le Ven 31 Jan - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 23
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyJeu 30 Jan - 9:05

Nom : /
Prénom : Ib (Eve)
Age : 9 ans
Sexe : Fille
Apparence :
Image du jeu et fanart:
 
Caractère : Ib a l'air souvent inexpressif, mais en réalité c'est une petite fille comme les autres dans le sens où elle fait des cauchemars, et est effrayée par ce monde. Elle est calme sinon.
__________
-N'embête pas les autres visiteurs, Ib.
Elle acquiesça, et se dirigea vers l'exposition. Elle regarda les peintures et fut attirée par l'une d'elle. A Well-Meaning ???. Une dame rouge semblait interdire quelque chose à un enfant bleu. Ib se demanda si cet enfant bleu obéit. Elle n'aimait pas beaucoup les tableaux, ils ne bougeaient pas, racontaient une histoire dont on ne pouvait connaître la fin. Ib continua sa route. Elle vit un tableau au sol. ??? of the Deep. On y voyait un gros poisson. Effrayée, elle recula d'un pas. Elle changea de salle rapidement. Elle se retrouva devant : ??? World. Plein de couleur. On aurait dit un dessin qu'elle pouvait faire. Celui-là, elle l'aimait bien. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu L.
Baka
Baka
Chitsu L.


Age : 20
Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans ton lit o/

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyJeu 30 Jan - 16:42

Alors que Akira était encore devant "Fabricated World", une petit fille arriva à son tour, et détailla le tableau avec un joli sourire. Un sourire innocent, d'enfant, que la jeune fille n'avait pas revu depuis un bon moment. Elle recula et partit vers la suite de l'exposition. Mais c'était étrange. Alors qu'à l'instant, il y avait encore des murmures et des conversations, il y avait maintenant un silence pesant. Akira fronça les sourcils, mais continua tout de même la visite. Elle tomba devant la "Lady in Red", un tableau effrayant. Elle décida de se hâter. Elle fit le tour du musée, mais ne vit plus personne. Et même devant le grand tableau, la petite fille avait disparut. Akira, commençant à paniquer, se dirigea vers la sortie. Dont la porte était fermée.
- Oh mon Dieu, qu'est-ce qu'il se passe ? murmura-t-elle d'une voix angoissée.
A ce moment, une coupure de courant. Il semblerait. La jeune fille poussa un petit cri de frayeur en reculant vers le guichet d'accueil. Et soudain, elle entendit des bruits de pas. Clac...Clac...Clac-clac-clac. Elle sursauta, et remonta à l'étage. Elle n'arrêtait pas de regarder autour d'elle, en faisant le moins de bruit possible. Le bruit des pas s'estompait doucement, au fur et à mesure qu'elle avançait dans l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 24
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyVen 31 Jan - 21:17

Je vais m'autoriser à participer à ce Roll-Play car l'univers de Ib me plait beaucoup ! J'aurais beaucoup aimé jouer un personnage principale mais je pense que ce RP ne suivra pas entièrement la trame du jeu ! c'est pourquoi je pense que je me verrai très bien jouer un personnage clé comme par exemple....

Nom : Guertena
Prénom : Weiss
Age : ???
Apparence :
Spoiler:
 

Caractère : Guertena est un homme mystérieux, assez taciturne. De nature calme et inexpressif, il renfloue ses émotions en lui et ne s'exprime que par l'art. Il sait choisir ses compagnons de routes. Il est intelligent mais reste facilement à l'écart lorsque le danger se fait sentir. Il est très bon menteur et manipulateur. Il aime les petits Lu.  

__________________________________

Du Chao naquit soudain la mouvance. Les Tableaux prirent vie. Et "Lui" aussi. Il s'étira et baillât tel un pacha qu'on venait de tirer de force d'un sommeil réparateur. Puis, il se rendit compte que devant lui se dressait une grande fenêtre vitrée qui l’empêchait de se mouvoir correctement. Il frappa une fois, deux fois, trois fois et la vitre se brisa en morceau. L'Homme passa un bras puis l'autre et sorti enfin du cadre dans lequel il était emprisonné. Il se retourna et vie ainsi cette peinture sans couleur aucune de laquelle il venait de sortir. Son regard tomba sur le titre. "Auto-Portrait". Dernière œuvre d'un artiste inconnu ayant vécu uniquement pour sa peinture. En insufflant une partie de sa vie dans toutes ces œuvres il était sûr , un jour où l'autre, de renaitre. l'homme regarda ses habits. Une tenue de peintre cela va s'en dire. Une chemise bleu protégée part un tablier taché de couleurs vives et chaudes tel du rouge et du jaune. Ses "instruments" étaient correctement rangée sur une poche taillée à même le tablier. Il en était fier. Il tira l'un de ses pinceaux et regarda une étrange inscription taillée au couteau. "Propriété de Guertena Weiss". Il sourit puis le rangea avant de commencer à marcher dans le couloir du Musée Parallèle.Clac...Clac...Clac-clac-clac. Ses chaussures à talon frappaient le sol alors qu'il marchait d'un pas lent et sûr. Il s'arrêta devant un miroir. Puis du bout de son pinceau commença à effacer son propre reflet. Il ne gardait ainsi que les extrémités de ses membres. Il sortit alors sa palette et commença à peindre à son reflet figé et dénudé de beaux vêtements de couleur brune. Puis, son œuvre achevé. Il l'a contemplât et, en fermant les yeux, posa sa main droite sur le reflet. Il inspira. Il expira. Un coup de vent venu d'on ne sait où fit voler les cheveux de l'Homme au visage toujours impassible. Il rouvrit les yeux et se mira dans le miroir. Il venait, comme par magie, de vêtir les vêtements précédemment peint. Un sourire de satisfaction se forgea sur son visage. Il saisit alors la magnifique rose blanche qui se trouvait dans la poche de son veston et la huma. Il était temps de se mettre sur son 31...Il recevait aujourd'hui de précieux invités.


Dernière édition par Shiromae le Sam 1 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 24
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptySam 1 Fév - 13:04

C'est décidé, je joue mon Garry d'amouuuur !
Bon... Je ne dis pas que j'arriverai à le jouer à la perfection, mais je ferai de mon mieux !

Nom : ...
(Nan mais voila, m'en voulez pas, j'y peux rien é_è...)
Prénom : Garry
Age : 21 ans.
Sexe : Masculin
Apparence :


Spoiler:
 

Caractère : Garry a l'air assez sérieux et froid, mais il est loin de l'être ; il fera tout pour aider ses amis, et il peut ête très souriant et gentil. C'est un peureux qui essaie de se donner une contenance. Il dit tenter d'arrêter de fumer, mais à toujours quelque cigarette sur lui. Il adore les macarons.

__________________________________________________________________________

Un coup de pied. La statue sans tête vêtue de bleu s'écroula au sol. Lourde comme elle était, il avait largement le temps de fuir avant qu'elle se relève. Et bête comme elle était, elle n'allait pas le retrouver de si tôt, voir allait l'oublier. Garry pris alors ses jambes à son cou, avant de s'écrouler à genoux au sol, regardant avec suspicion chacun des tableaux présent où il était. Des heures qu'il était dans cette espèce d'attraction stupide. Bien qu'il eut compris que c'était réel quand un tableau rampant au sol lui avait mordu le mollet, il n'arrivait pas à expliquer ce monde étrange autrement que par une attraction. Mais une attraction, dans un musée, et qui de plus blessait les gens... C'était inenvisageable. Il se releva.
-Première chose à faire ; briser tous les tableaux autour de moi pour qu'aucun d'eux ne deviennent vivant.
Garry avait du mal à détruire des chef d'oeuvre, mais il n'avait pas le choix, c'était l'art ou sa vie. Il lui n'était pas du genre à donner sa vie pour l'art. Il saisit alors un tableau.
-Toi d'abord. Tu es souriant, mais qui sait, tu es peut être dangereux ?
La seule réponse fut un crachat. Dans son visage.
-EEEEEEK ! Saloperie !
Il brisa alors le tableau en deux avec son genoux, avant de s'essuyer le visage de la bave qui en coulait.
-C'est dégoûtant...

Il ne savait pas du tout quoi faire quand la musique d'ambiance du musée s'était arrêter, ainsi que le courant. Il pensait bien demander à quelqu'un où se trouvait la sortie, mais le problème était que tout le monde avait disparu. Et quand il réussit à enfin la trouver, elle était fermée. Et impossible d'ouvrir les fenêtre, ni même de les briser. Il s'était alors mit à hurler au secour en frappant un peu sur tout les murs, avant de voir une inscription sur un mur, et de la suivre à la lettre. Il avait bien penser à une prise d'otage ou autre, jusqu'à mettre, comme les indications lui indiquaient de faire, le pied sur la peinture au sol, "abyss of the deep"... Et d'y plonger. C'était trempé qu'il était donc arrivé dans ce monde étrange.

Et il ne savait pas du tout si il était là depuis quelques minutes ou depuis des heures. Son portable ne passait plus, et l'heure s'était bloquée sur celui-ci. C'est alors la tête rempli de stress qu'il sortit sa dernière cigarette, avant de l'allumer et d'en souffler une grande bouffée d'air. Puis, une fois celle-ci finit, il s'allongea au sol pour se reposer, au milieu d'une pièce ou un vase seul trônait sur une table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Chitsu L.
Baka
Baka
Chitsu L.


Age : 20
Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans ton lit o/

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptySam 1 Fév - 13:22

Akira entendit des hurlements. D'homme. Qui appelait au secours. Elle paniqua, encore, et se roula en boule sur le sol, juste devant un tableau représentant un chat. La jeune fille éclata en sanglots. Et puis, elle entendit un miaulement.
- Miaou...Miaou...
Un miaulement qui venait juste au dessus d'elle. Elle arrêta de pleurer, et leva la tête. Le chat. C'était le chat qui miaulait. Il semblait vivant. Elle prit peur et se releva, pour prendre la fuite. Elle descendit au rez-de-chaussée, et se retrouva devant l'oeuvre principale. Abyss of the Deep. Le cordon de sécurité était ouvert à une endroit. Et à cet endroit, il y avait des traces de pas. Que devrais-je faire ?
Akira tourna autour de l'oeuvre, et passant devant l'entrée, et se décida. Elle sauta dans l'oeuvre, et surprise ! Elle était entourée d'eau. Elle se rendit compte qu'elle n'allait bientôt plus avoir d'air, quand l'énorme poisson fondit sur elle. Elle ouvrit la bouche pour hurler, mais ne s'échappa que de pauvres bulles d'air. Elle ferma les yeux, et sentit un changement. Elle rouvrit les yeux, et vit qu'elle n'était plus dans l'eau. Mais dans un couloir.
- Trempée...Je suis trempée...
Elle se leva, et s'essora les cheveux. La jeune fille semblait avoir retrouvé le calme. Elle commença à déambuler dans ce qui lui faisait penser à un musée. Elle passa devant des tableaux d'insectes, elle parla à une fourmi et découvrit, dans un vase, une rose. Une rose violette. Elle la prit avec elle, et continua sa visite. Toujours dans un silence angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 23
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptySam 1 Fév - 13:42

-Une jolie rose rouge...
Ib l'avait trouvée dans un grand couloir. Tout à l'heure, la lumière avait sauté. Et quand, effrayée, elle avait cherché sa mère, elle ne l'avait pas trouvée, ni elle ni personne d'autre. La porte était fermée. Les fenêtres aussi. Effrayée, Ib avait cherché dans toute la gallerie ! Mais nulle part ne se trouvait une âme. Elle était sûre d'avoir vu certains tableaux bouger. Certaine. Une fois devant le tebleau central, celui du poisson, elle avait vu que la corde avait été déplacée. Curieuse, elle s'approcha... Et passa au travers. Elle se retrouva dans un couloir. Et rouva une fleur rouge, une jolie fleur avec trois pétales.
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu L.
Baka
Baka
Chitsu L.


Age : 20
Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans ton lit o/

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyMer 5 Fév - 15:39

Akira marcha. Elle marcha, encore et encore. Alors qu'elle avançait dans un étroit couloir, quelque chose la frappa. Elle poussa un cri et recula d'un pas et vit ce qui l'avait cogné. Elle se retint de crier une seconde fois devant la main, le bras qui s'agitait, essayant d'attraper la jeune fille, sans succès. Elle soupira et baissa les yeux. Là, elle vit un tache violette par terre.
- Tiens ? Qu'est-ce que c'est ?
Elle se pencha sur le sol et comprit que c'était en fait un pétale de sa rose. Elle comprit aussi que cette rose symbolisait sûrement sa vie, puisqu'elle se sentait soudain plus fatiguée. Elle compta. Il ne lui restait plus que six pétales. C'était assez inquiétant. Alors si ma rose n'a plus aucuns pétales, je...meurs ? Non ! C'est affreux !
Elle serra sa fleur contre elle et continua d'avancer, restant au milieu de l'étroit couloir, alors que des bras sortaient de chaque côté, causant la frayeur de la jeune fille à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 24
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyVen 7 Fév - 23:28

Guertena caressa les fins pétales de sa rose blanche immaculée. Il aimait beaucoup savoir que des personnes réelles se débattaient maintenant frénétiquement dans son "Frabricated World". De la pièce où il se trouvait, un pouvait avoir une vu d'ensemble de ce qui se passait dans le musée. Il sourit lorsqu'il vit une jeune fille effrayé par ses "Satanic Hands". Il regardait ainsi de plus en plus de monde évoluer dans son univers. Jamais plus il ne laissera quelqu'un sortir. A part lui bien sûr. Son seul objectif : Prendre la place de quelqu'un d'autre dans le monde réel afin de pouvoir légitement vivre dans le monde réel.
- Que le jeu commence... Il quitta du regard le plateau de "jeu" sur lequel on voyait progresser différente personnes qui semblaient déboussolées. Mais cette fois si il ne les laisserait pas si facilement partir à ça non...Aujourd'hui c'était différent...Aujourd'hui, il était de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 23
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyVen 14 Fév - 17:53

On me l'a demandé... Alors voilà ! J'ai décidé de jouer ma petite Mary <3

Prénom : Mary
Age : 10 ans.
Sexe : Féminin
Apparence :

Spoiler:
 

Caractère : Mary est une petite fille, et comme toute les petites filles, elle aime jouer et s'amuser. Elle est également du genre à être jalouse et rancunière. Elle peut également s'attacher très facilement aux personnes mais un seul faux pas est capable de la mettre dans un colère noire car elle est très sensible. Elle aime beaucoup dessiner.

_____________

Mary se baladait tranquillement dans le petit musée. Elle s'arrêta un instant devant la peinture "fabricated world". Elle adorait ce tableau. Il lui faisait ressentir tant d'espoir, une joie indescriptible... Elle le détailla, elle avait l'impression de le connaître par cœur. Elle finit par décrocher son regard et continua sa balade. Toujours personne aux alentours. Elle soupira. Elle revint sur ses pas et passa par une porte dérobée pour pénétrer dans une petite pièce sombre. Face à elle un tableau blanc avec en son centre un vide noir. Comme un trou. Horrible. Ce tableau lui faisait un peu peur, il la mettait mal à l'aise mais elle feignait de l'ignorer. Elle s'était "intallée" ici et avait recouvert le sol de feuilles sur lesquelles elle avait fait de nombreux dessins. Elle se mit ventre à terre et reprit son coloriage. Elle entendit alors des pas, ils étaient assez loin mais elle les entendait. Ils n'avaient rien des pas des statues ou mais du bruit des ces femmes rampant sur le sol c'était des pas de personnes. Le visage de Mary s'illumina. Elle se releva, saisit une petite rose jaune qu'elle mit dans la poche de sa robe et sortit de la pièce en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 24
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyMer 26 Fév - 17:01

Le grand homme se releva, s'adossant aux murs, après avoir vérifier qu'il n'y avait pas d'étranges mains noires dans celui-ci. Décidément, il était juste impossible de dormir dans un lieu pareil. Garry avait envie de hurler au secours, mais il était adulte maintenant, et il était hors de question de perdre son sang froid dans cette situation. A part l'affaiblir, cela ne donnerait rien. Non, toujours garder le mouvement : c'était plus dangereux, mais il y avait plus de chance de trouver la sortie de cet horrible labyrinthe. Lui qui n'avait rien contre l'art, celui ci devenait un peu trop... Éprouvant pour ses nerfs.
Il commença alors son chemin dans la galerie, en criant partout pour trouver quelqu'un d'autre.

-Y a t'il quelqu'un ?
Mais la seule chose à lui répondre était l'écho du long couloir dans lequel il était. Pas âme qui vive ne se trouvait là. Il shoota alors dans un mur, par rage, et entendis quelqu'un sursauter. Il se tourna alors vers la jeune fille qui se trouvait au bout du couloir : Celle-ci tenait une rose violette dans la main, et semblait apeurée.
-Hey, toi, là bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Chitsu L.
Baka
Baka
Chitsu L.


Age : 20
Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans ton lit o/

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyVen 28 Fév - 0:46

La jeune Akira entendait des cris dans ce qu'elle avait décidé d'appeler le "musée parallèle". Effrayée, perdue et désorientée, elle avait peur de continuer d'avancer, d'abîmer sa rose, s'enfoncer dans cette sorte de labyrinthe infernal dont la sortie serait introuvable.

Tout autour d'elle, il y avait des tableaux, des sculptures, tous effrayants. Elle passait devant sans les regarder, de peur de voir quelque bouger, comme dans la salle où se trouvait un unique tableau représentant une jeune femme aux cheveux bleus qui sortaient du rebord. Lorsqu'elle était entrée, la femme souriait aimablement et semblait absolument inoffensive. Pourtant, lorsqu'Akira s'était retournée pour rouvrir la porte, ne voulant pas rester trop longtemps avec un tableau géant qui lui faisait froid dans le dos, elle avait cru voir quelque chose changer sur la peinture. C'était donc naturellement qu'elle se retourna pour voir que le visage de la femme s'était transformé : elle avait les yeux grand ouvert, et une horrible grimace qui étirait ses lèvres dans un sourire terrifiant, sa langue sortant de sa bouche.
Bien évidemment, Akira avait laissé échapper un cri et avait déguerpi rapidement, des larmes coulant de ses yeux marrons légèrement rouges et gonflés, à force de paniquer et de pleurer.

Soudain elle entendit quelqu'un se défouler contre un mur, derrière elle, elle sursauta, puis, se fit apostropher. Elle se tourna vivement vers la personne, sursautant, et aperçut, non loin, un homme d'une vingtaine d'années, aux cheveux violets. Elle avait cru voir une rose bleue, pourvue de plus de pétales que la sienne.

Akira, croyant à une autre monstruosité que le musée parallèle venait de pondre, hurla hystériquement et partit en courant, cherchant à s'éloigner le plus du jeune homme. Malheureusement, elle s'emmêla les pieds et tomba à terre, ne trouvant pas la force de se relever, agitée de tremblements incontrôlables mêlés à ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 24
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyVen 28 Fév - 10:54

Garry eut la même réaction que la fille : Quand celle ci poussa un cri, effrayé, il fit de même, avant de se rendre compte que l'inconnue était tombée au sol. Elle avait du se faire très mal ! Aussi, Garry courut près d'elle, se mit en face, et s'accroupis, tout cela de façon douce, de façon à lui montrer qu'il n'était pas un monstre faisant parti de cet enfer.
-Ca va ? Rien de casser ?...
Le grand homme était inquiet. Il n'avait pas envie d'avoir blesser une fillette car il... Il ressemblait à un monstre ?!
Certes, il avait des vêtements déchirés et une coiffure étrange, mais c'était son style, et il ne voyait pas ce qu'il y avait d'effrayant ! Il remarqua alors que la jeune fille pleurait, et il fouilla dans sa poche pour trouver un mouchoir... Son dernier. Garry soupira : pourquoi donc n'avait il pas penser à faire des provisions avant d'entrer dans ce musée ?... Bon, la réponse était simple : parce que, théoriquement, un musé ne se transforme pas en cauchemar vivant. Il soupira, et tendis le bout de papier à l'inconnue qui sanglotait.

-Tiens... C'est mon dernier mouchoir, mais si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Chitsu L.
Baka
Baka
Chitsu L.


Age : 20
Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans ton lit o/

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyVen 28 Fév - 11:11

Elle entendit un cri, sûrement l'homme ou la...la créature, suivi de bruit de pas, qui approchaient. Akira ferma les yeux et se replia sur elle-même, ressentant une vague douleur au bras sur lequel elle était tombée, le droit. Elle entrouvrit juste les yeux pour s'assurer que sa fleur n'avait subi aucun dommage, mais fort heureusement, les six pétales étaient toujours en place. Elle entendit une voix s'inquiéter pour elle, douce et rassurante, une voix d'homme. La jeune fille ne répondit pas, et elle entendit un soupir, suivit d'un courant d'air qui était passé sur son visage.
-Tiens... C'est mon dernier mouchoir, mais si ça peut t'aider...
Etait-ce un quelconque piège ? Akira ne pensait pas, elle ouvrit donc les yeux et tomba sur l'homme qu'elle avait aperçu tout à l'heure. De plus près, il semblait parfaitement humain et il dégageait une impression de sécurité. Elle arrêta de sangloter, et pleurait sans bruit, elle prit délicatement le mouchoir qu'il avait tendu et le déchira en deux, lui rendant une moitié. Puis, elle s'essuya les yeux et se moucha, et lorsqu'elle eut fini, elle ne pleurait plus. La jeune fille se redressa en position assise et leva les yeux vers l'homme. Il avait un étrange style, différent de tous les autres, et lui souriait, la rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 24
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyDim 2 Mar - 11:17

Garry eut un petit sourire lorsque la jeune fille lui rendit une moitié de mouchoir. Il la mit dans sa poche, avant de regarder la fille, qui avait arrêter de pleurer. Pour la rassurer, il tendis sa main afin de se présenter, histoire qu'elle ne reste pas avec un total étrangers. Combien de fois les parents avaient répétés à leurs enfants qu'il ne fallait pas parler aux inconnus ? Le problème, c'est qu'aucun parents n'avaient du penser à ce genre de situation.
-Mon nom est Garry. J'était dans une galerie d'art, et je me suis retrouvé ici...
Puis, il remarqua que la jeune fille ne bougeait pas, et semblait avoir mal. Il en déduisit alors qu'il s'agissait de son bras, vu qu'elle était tombé sur lui et qu'elle ne lui prenait pas la main.
-Tu as mal ? Attend, je vais t'aider : rester dans cette position n'arrangera pas les choses...
Il prit alors l'enfant pour la poser assise contre le mur, avant de regarder le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Chitsu L.
Baka
Baka
Chitsu L.


Age : 20
Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans ton lit o/

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyDim 2 Mar - 14:53

Garry...Quel nom étrange, pour un personnage étrange... Elle n'eut pas le temps de répondre, et surtout, ne pouvait pas à cause de la douleur. Le jeune homme avait dû le remarquer, car il la prit délicatement et la positionna dos au mur, à son grand soulagement. Il l'examina ensuite, et pendant ce temps, la petite se présenta à son tour, d'une voix qui s'assurait à chaque mot prononcé.
- Je m'appelle... Akira Tate et j'ai 14 ans. J'étais aussi dans un musée...
Et puis, elle se rappela et s'écria, un sourire étirant ses lèvres.
- Je t'ai... Je vous ai vu, dans la galerie !
Cela semblait banal, mais la jeune fille était contente de s'en être souvenu. Elle ne savait pas quoi utiliser, le tutoiement ou le vouvoiement ?
- Vous pensez qu'il y a... d'autres personnes ? Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 24
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyDim 2 Mar - 16:03

Garry fut soulager de l'entendre parler. Au départ timide, la jeune fille s'assura, semblant soulagée de sa peur, ainsi que de sa douleur. Elle semblait assez contente de l'avoir croisé. En même temps, ceci prouvait bien qu'il était un humain normal, et non pas une sculpture étrange et effrayante de Guertena. "La mort de l'individuel". Il se souvenait du titre que l'auteur avait donné à ses mannequins dépourvus de tête. Malgré ce détail, ceux-ci semblait tout de même apte à pister les gens, sans même voir, sentir ou entendre. D'ailleurs, le jeune home se demandait comment celles-ci pouvait pousser leur espèce d'hurlement bestial quand elles poursuivaient quelqu'un. Car Garry c'était fait poursuivre.
-Vous pensez qu'il y a... d'autres personnes ? Ici ?
Le vouvoiement de la jeune fille fit sourire Garry. Il était tombé sur une polie apparemment.
-Tu peux me tutoyer, Akira. Après tout, je n'ai pas l'intention de te quitter de si tôt. Hors de question que je laisse quelqu'un de ton âge se débrouiller seul. Quant à ta question... Je n'en ai aucune idée. Mais si nous sommes là, alors pourquoi n'y aurait il personne d'autre ? Ne perdons pas espoir, et gardons le mouvement !
Il se leva, avant de lui demander.
-Tu te sens capable de marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 23
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyDim 2 Mar - 16:22

Ib aperçut un vase de couleur noire. Le lien se fit immédiatement dans son esprit. Rose, vase... Elle plongea sa rose dans le vase, et elle la vit s'illuminer et gagner deux pétales. En la retirant, elle vit que le vase ne contenait plus d'eau. Elle décida de se balader un peu, pour retrouver sa mère. Ou pouvait-elle bien être ? Le couloir était long et au bout se trouvait une porte. Ib la passa. Elle se retrouva dans un endroit dont les murs étaient couverts de tableaux... D'insectes ? Effrayée, ib recula et une main jaillit du mur à côté d'elle. Un pétale rouge tomba au sol. Elle le fixa un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu L.
Baka
Baka
Chitsu L.


Age : 20
Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans ton lit o/

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyMer 5 Mar - 13:55

La petite hocha la tête. Elle pouvait donc le tutoyer, et ce Garry allait l'accompagner. Heureusement, se dit-elle avec soulagement. Elle n'aurait pas été rassurée de continuer son chemin seule -si elle le continuait. Elle frotta ses joues, effaçant les dernières traces de larmes puis se releva, prenant l'exemple du jeune homme.
-Tu te sens capable de marcher ?
Elle sourit et fit quelques pas, ne s'éloignant pas de son camarade, et revint.
- Oui, je pense... Je me suis juste fait mal à mon bras.
C'était la vérité car sinon, elle ne se serait pas gênée pour le faire remarquer. Elle arrivait à marcher normalement et sans douleur, Akira voulait continuer à avancer sous la protection de Garry, qu'elle trouvait rassurant. Il dégageait une douceur et un sentiment de sécurité.
- On fait quoi maintenant ? demanda-t-elle, levant la tête pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyMer 16 Juil - 15:49

[Vu que le Rp n'est pas exactement le même que le jeu et que les personnages ont déjà bien avancé dans la galerie je jouerais une œuvre de Guertena.]

Nom:???

Prénom: Grants

sexe:Masculin

Age: le tableau date de 23 ans

apparence
Spoiler:
 

caractère: Il est apparemment la représentation d'un inspecteur qui ne perd jamais son sang froid
et qui peut réfléchir dans les pires situation, cet homme n'a jamais existé d'après Guertena.

L'homme, habillé d'un Imper gris et d'un chapeau plus foncé, c'était appuyé derrière un mur pour entendre la conversation de ces trois personnes perdues.
-Garry, Ib et Akira je vais les suivre.
Il avait murmuré cela tout en regardant une rose grise qu'il tenait dans sa main droite, Un sourire se dessinait sur son visage...

_________________
[Ib]Le Musée des horreurs 1422464523-aeoeolus
     C'est pas une cigarette c'est une sucette





                                                                  (Ginpachi-sensei 2008)  
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 24
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyMer 16 Juil - 18:34

(Enfin quelqu'un pour reprendre !! Alleluya ~ !!)

Guertena avait donc revêtit son costume ce qui, additionné à son visage lui donnait un air intemporelle. Il était le genre d'homme dont on a du mal à discerner l'âge. comme si l'art de la peinture avait préservé en lui une éternelle jeunesse. Il marcha longuement et se retrouva dans un couloir ou il faisait vraiment très sombre. Il frissonna, quel genre de piège fourbe avait-il pu placer ici ? Il s'avança prudent alors que la lumière s'allumait progressivement dans ce couloir rouge sang. Puis alors qu'il s'avançait un main sortie soudainement du mur. Surpris il recula, puis dans un sourire, il saisit la main et entrecroisa ses doigts avec celle-ci. Il caressa ainsi la main plusieurs secondes comme si elle lui était familière. Et, alors qu'il voulait avancer, il fut surprise de trouver une jeune fille au sol alors qu'il baissait le regard. - une jupette rouge, des yeux magnifiques et une tignasse noisette, cette fille est la plus jeune des visiteurs, la victime la plus fragile, elle s'entendrait surement bien avec Mar...Non je dois l'oublier... - Et c'est dans un éclatant sourire qu'il s'avança près de la petite fille.
- Hey ! Salut choupinette ? Tu es perdue ?

_________________
[Ib]Le Musée des horreurs 1421092644-signa-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 23
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyMer 16 Juil - 18:54

Mary courait toujours. Les couloirs étaient sombres, elle aurait préféré plus de lumière mais les mannequins la guidait alors ça allait. Elle s'arrêta de courir. C'était étonnant qu'elle n'ait encore croisé personne. Peut-être devrait-elle se diriger vers l'entrée du musée... C'est ce qu'elle fit, passant par des passages qu'elle seule connaissait. Une fois arrivé, elle remarqua que le couloir qui menait habituellement à "Abyss of the deap" était fermé. Elle se rendit dans ce qu'elle appelait "la salle des naissances" mais le vase était vide. Elle posa sa fausse rose dans le vase et tapota sur le verre du bout du doigt, le visage de côté, appuyé contre la table.

-Est-ce que si je reviens... Tu seras réelle ? Ou est-ce que je redeviendrait un tableau ? Est-ce dehors je deviendrais vraiment... Vraie ? Est-ce que je resterais fragile comme une fleur ? Est-ce que...

Elle entendit un bruit et releva la tête. Elle saisit sa fleur et courut en direction du bruit. Elle se cacha derrière un mur et observa la scène. Il y avait un garçon, un adulte en fait, avec des cheveux bleus... Et une jeune fille qui devait être un peu plus âgée qu'elle. Elle voulu s'approcher encore un peu mais un tableau farceur lâcha une boule de verre pile à ce moment là qui se fracassa sur le sol dans un grand fraquas. Terrifiée, elle se figea, fixant les deux personnes en attendant que quelque chose se passe.

_________________
[Ib]Le Musée des horreurs Pyako
Chante la chanson du bonheur même si tu te tiens au bord du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 24
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyMer 16 Juil - 19:08

-On fait quoi maintenant ?
Garry regarda la jeune fille un moment, pensif. Il espérait qu'il ne s'agissait pas qu'un kidnapping ou autre problème du genre, car une expérience pareille à un si jeune âge ne pouvait que provoquer des séquelles mentales. Kidnapper une petite fille seule était logique : pour demander une rançon aux parents. Kidnapper un jeune homme seul était tout aussi logique : pour lui prendre son argent avec de le tuer, ou de le relâcher. Mais pourquoi réunir les deux dans un endroit si étrange ? Il n'y avait aucun intérêt, et le jeune homme ne comprenait vraiment pas.
Les vendre peut être ? La petite fille était très mignonne pour son âge, le genre de fillette qui aurait pu gagner aux concours de miss. Mais lui n'avait rien de spécial, il était juste un étudiant en professorat accro à la nicotine, qui aimait bien l'art et les macarons.

-Mon physique n'a rien d'avantageux non plus. Même si j'aime bien mon manteau.
-Je pense qu'on va juste continuer à garder le mouve-
CLINK !
Un bout de verre glissa au sol pour venir prêt de ses pieds afin de s'y arrêter. Garry remonta les yeux vers l'endroit d'où il venait, une petite fille et...

-Un tableau ! Viens avec nous, cours !
Le jeune homme prit l'étrangère par le poignet et Akira dans un de ses bras, car même si elle était blessé uniquement au bras, on ne savait jamais. Il se mit alors à détaler le long du couloir, évitant de justesse quelques bras qui sortaient des murs, avide de visiteur, avant de s'arrêter dans une pièce et de mettre tout son poid sur la porte afin de la bloquer.

Il soupira alors, glissant le long du bois pour s'asseoir au sol. Mais en relevant la tête, il se trouva nez à nez devant un mannequin. Sans tête.

-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK !
Mais le mannequin ne bougeait pas.

_________________
[Ib]Le Musée des horreurs 1441731421-vavagravitysigna
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyMer 16 Juil - 19:49

-Je vois que tu visite Garry...
Grants était depuis tous à l'heure caché derrière une mur à coté de Garry mais se dernier ne l'avait apparament pas remarqué, il souriait de manière malsaine.
-Comment trouve tu l'exposition elle est à ton gout? Mais elle manque un peu de vie Hihihi.
L'homme habillé de gris claqua des doigts et la statue prit vie, Car Grants était une œuvre assez élaboré pour créer lui-même ses peinture et sculptures même si cela restait des pales copies des travaux Guertena. Le petit groupe n'était donc pas dans une galerie faite par l'artiste de renom mais une galerie faite par Grants lui même.
-Amuse-vous bien dans "Mon" exposition! Hihihi!
Il croit me contrôler mon soit disant créateur il va voire que je lui suit supérieur!!!
L'homme habillé de gris disparu ne laissant derrière lui qu'une pétale grise. Après qu'il est disparu un groupe mannequin ce précipita sur les protagonistes tentent de les attraper

_________________
[Ib]Le Musée des horreurs 1422464523-aeoeolus
     C'est pas une cigarette c'est une sucette





                                                                  (Ginpachi-sensei 2008)  


Dernière édition par Aeolus le Mer 16 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 23
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs EmptyMer 16 Juil - 21:07

Mary n'avait pas compris pourquoi le jeune homme l'avait attrapé. Il semblait avoir peur. Mais elle ne comprenait pas peur de quoi. Ils avaient alors courru, courru... Courru très jusque dans une petite pièce avec un mannequin habillé de jaune. Mary lui sourit car même s'il ne voyait pas, car dépourvu de tête, les mannequins sentaient se qui les entourait et Mary senti que le mannequin lui rendait son sourire. En présence de la blondinette, le mannequin n'eut pas peur et n'attaqua pas les visiteur. Il resta immobile. C'est alors que Grants intervint. Mary n'aimait pas Grants. Il se comportait comme un adulte et ses jeux n'étaient pas drôles. En plus ! Elle ne savait pas comment mais il semblait avoir sous sa bottes presque tout le musée ! Mais elle, elle ne lui obéirai jamais. Il ordonna au mannequin d'attaquer, ce n'était pas drôle. Elle avait décidé que la jeune fille était son amie et on attaque pas ses amis. Mais une fois que Grants a réussis a obtenir d'une œuvre une faveur, il est difficile de les raisonner.

-Par ici ! dit-elle à l'adulte et à la jeune fille.

Cette fois ce fut à son tour de prendre le jeune homme par le poignet et vu qu'il tenait son amie dans ses bras, elle entraîna les deux en même temps dans un petit couloir sombre où il fallait se baisser pour ne pas se cogner la tête. Enfin, elle les tira dans une grande pièce avec deux grand tableau : l'un représentant une mariée et l'autre un marié. Devant chacun des deux tableau, une main noire, tremblante sortait du sol.

-Je ne pense pas qu'il nous suivra jusqu'ici... déclara Mary en fermant la porte derrière eux.

_________________
[Ib]Le Musée des horreurs Pyako
Chante la chanson du bonheur même si tu te tiens au bord du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Ib]Le Musée des horreurs Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ib]Le Musée des horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers: