Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello my name is Mister Blop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Blop
Baka
Baka
Mr.Blop


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Hello my name is Mister Blop Empty
MessageSujet: Hello my name is Mister Blop   Hello my name is Mister Blop EmptySam 31 Mai - 20:12

Bienvenue
Dans ma tête remplie d'arcs-en-ciels trop dark et de licornes carnivores!




Pseudo : Blop ou univers (prononcer le S XD) parce-que je suis nul pour les pseudo... 'n'
Prénom : Étienne. (voila maintenant vous savez tout sur moi j'ai plus de vie privée au-secouuuuuuuuuuuurs ! /sbaff/)
Sexe : Je suis un mâle et super viril en plus de ça ! Masculin.
Age : 17 ans et toutes mes dents (mais plus trop ma santé mentale) !
Abonné ou non ? : Ouep.
Comment avez vous vous connu Baka Connect ? : Euh en cherchant des vidéos d'Aion je crois et ensuite j'ai complètement accroché aux vidéo de la Baka Connect !
Votre jeu testé préféré : Aion mais actuellement Pom Gets Wifi me fait littéralement écrouler de rire ! x) J'attends l'épisode 3 avec impatience ! **
Présentation rapide : Alors moi je suis juste un gros feignant qui passe sa vie à faire trois choses : lire, dessiner, faire de l'ordinateur.
J'aime particulièrement les dessins animés (spécialement les cartoons comme Adventure Time **) mais aussi les séries (du style Game of thrones). Je sais pas trop si je peux me qualifier d'otaku... En tout cas je suis fan de manga et d'anime (Snk, Magi, D-Gray-man, Pandora hearts ect ect c'est ma tasse de thé). En ce moment niveau anime je suis sur No game No life (qui me fait bien rire) mais mes animes préférées c'est : Évangelion, Baka to test, Psycho-pass... Après j'aime aussi beaucoup les comics aussi et les bd autres que japonaises (certaines bd françaises sont géniales !)
Après je lis aussi des livres (oua 8D) mais n'importe quoi comme genre de livre. je peux passer à un livre bien classique (exemple : Belle du seigneur d'Albert Cohen) à Hrry potter ! 8D Bref la lecture c'est une passion chez moi (heureusement vu que je suis en L).
Pour ce qui est du dessin, je suis plutôt influencer par le style manga après j'essaie d'un peu m'en détacher par fois mais par exemple je suis fan d'illustrateur comme Fukari, SWKart... Enfin je suis fan de beaucoup d'illustrateurs !
Passons à l'ordinateur maintenant, alors c'est simple : you tube, tumblr, forum rp. Bah you tube c'est surtout pour la musique et les let's paly (vu que la pauvre chose que je suis n'a presque rien pour jouer alors je me rabat sur les let's paly XD), Tumblr c'est Tumblr pas besoin d'explication et les forums rp bah c'es tuen de mes grandes passions (si sa vous intéresse je peux vous donner l'adresse de quelques un !)

Voila, voila je me suis présenté et comme vous avez pu le constater j'aime raconter ma vie ! /pan/ XD
(L'avatar n'est pas de moi c'est pioché dans du libre service)


Dernière édition par Mr.Blop le Mar 3 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kugimiya
Baka
Baka
Kugimiya


Age : 24
Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : chez toi fais gaffe

Hello my name is Mister Blop Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Mister Blop   Hello my name is Mister Blop EmptySam 31 Mai - 21:06

bienvenue sur le forum ou tu comprends rien de ce qui se passe sinon question que je pose souvent ta vus cb d'animes en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello my name is Mister Blop Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Mister Blop   Hello my name is Mister Blop EmptyMar 3 Juin - 16:17

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blop
Baka
Baka
Mr.Blop


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Hello my name is Mister Blop Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Mister Blop   Hello my name is Mister Blop EmptyMar 3 Juin - 20:05

Saluuut, merci !
Désolé du retard... J'étais très pris par mes cours, bref je commence juste a m'en sortir ! x)


Aakeno : Je sais pas... Vraiment beaucoup ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Hello my name is Mister Blop Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Mister Blop   Hello my name is Mister Blop EmptyMer 4 Juin - 14:17

Bonjouuuuur.... Un petit contrat très sympatique ? :3 vous ne le regretterez pas ! Enfin pas tout de suite... Qu'est-ce que je raconte moi ! Signe là ! C'est très bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Hello my name is Mister Blop Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Mister Blop   Hello my name is Mister Blop EmptyLun 9 Juin - 16:33

Hellloooo ~
Et bienvenuuuuue ~
(mon dieu, j'ai tendance à déserter assez facilement... Retenez-moi ! :3)
Enjoy le fofo et participe au flood !
(Par contre tu n'aurais JAMAIS du dire ton prénom en fait.)
(Ca me traumatise.)
(T'as le même nom que mon p'tit frère.)
(Trop flippant)
(J'ai l'impression qu'il m'observe)
(Nan ça peut pas être un complot il est pas assez intelligent)
(Je crois.)
(Je suis obligée de t'apprécier par amour fraternel maintenant !)
(Sinon je me sentirai mal)
(Tu es désormais mon frère de pixel !)
(mais comment j'arrive à des conclusions comme ça moi ?? Mon raisonnement est quand même chelou.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello my name is Mister Blop Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Mister Blop   Hello my name is Mister Blop EmptyLun 9 Juin - 21:37

LA GROSSE BITE A SHIRO!!!! (^o^' elle rentre pas dans le trou de ce smiley YOUR FACE : -_-' or xDxDxD/lol/ptdr...o/) Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 26
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

Hello my name is Mister Blop Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Mister Blop   Hello my name is Mister Blop EmptyMar 10 Juin - 19:05

Ma grosse bite ~ *^* *SBAF*

Bienvenue à toi jeune homme ~ *^* !! Surtout ne cherche pas de logique dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Contenu sponsorisé





Hello my name is Mister Blop Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Mister Blop   Hello my name is Mister Blop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my name is Mister Blop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Présentations-
Sauter vers: