Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)

Aller en bas 
+7
Tytalba
Redwarrior
Aeolus
Léon-Shota-Neko-Love
Yonesko
Neko_
Aelig
11 participants
AuteurMessage
Aelig
Baka
Baka
Aelig


Age : 26
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyMar 12 Mai - 19:18

Pseudo : Aelig ~

Prénom : Ça commence par un S. Je crois. /shot/

Sexe : La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais une femme. Dommage.... /shot/

Age : J'arrive à la majorité o/ Je me fais vieille uh...

Abonné ou non ? : Parce que je comprends toujours les choses à moitié : A la chaîne Youtube ? Dans ce cas oui-

Comment avez vous vous connu Baka Connect ? : J'ai rencontré Tegami sur un jeu de Loup-Garou en ligne. Si si- Même que je l'ai recrutée pour un forum- /shot/ Et puis en discutant, une amie fan des Baka Connect à découvert que Tegami était Tegami (logique je sais-) et m'a envoyé sur la chaîne Youtube ~

Votre jeu testé préféré : HetaOni *^* Et j'aime bien les Sims aussi, c'est marrant- *meurt*

Présentation rapide : Hetalia c'est le bien. PK la vie PK la mort- /shot/ (Et seuls les initiés comprendront- /shot/). Prusse est mon bébé. Le chocolat c'est la vie. Et je suis un peu folle sur les bords. Et j'aime les câlins. Et je vous aime déjà tous ! *hug tout le monde*


Dernière édition par Aelig le Jeu 14 Mai - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko_
Baka
Baka
Neko_


Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyMar 12 Mai - 19:43

Bienvenue à toi dans la Baka Connect !
J'espère que tu t'amuseras bien dans le groupe ^^

(oui je sais pas d'idée originale pour t’accueillir pardonnez-moi T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Yonesko
Baka~kun
Baka~kun
Yonesko


Age : 29
Messages : 1296
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Sous l'océan avec Sébastien et Polochon

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyMer 13 Mai - 2:30

OMG !!! Une fille de PK dans la Baka !!! Tegami a accomplie sa mission *SBAFF*
Bienvenue à toi, fan de Prussia Very Happy J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce petit îlot rempli de douceurs ~ (ouais je fais dans la rime ^^)
N'hésite pas à me contacter par mp si tu souhaites nous rejoindre sur Skype Smile
Je n'ai plus qu'une chose à dire... Vive Gilbird :3
Revenir en haut Aller en bas
Léon-Shota-Neko-Love
Baka
Baka
Léon-Shota-Neko-Love


Age : 25
Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Dans le coeur de vous tous les baka~~

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyMer 13 Mai - 3:22

Bienvenue Je suis tres content qu'une nouvelle arrive^^ J’espère que tu t'entendra bien avec tout le monde , si tu a besoin de quelque chose demande moi (si j'en suis incapable je remet tout a yonesko) Ah et question crucial veut tu m’épouserje disais donc Puis je t'adopter jeeee disais donc Joue tu a elsword?~~
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyMer 13 Mai - 5:24

Bienvenue à toi sur le fofo j'espère que tu te plaira bien dans la bakaconnect et que tu ne perdera pas trop vite ta santé mental*sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyMer 13 Mai - 5:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tytalba
Baka
Baka
Tytalba


Age : 24
Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dans un endroit secret, un peu sombre et en bordel, parce que j'aime pas ranger.

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyMer 13 Mai - 14:53

Je viens d'apprendre que Tegami est Tegami o.o
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyMer 13 Mai - 19:27

ELI D'AMUUUUUUR !! *gros hug*
Je compte sur toi pour mettre l'ambiance ! Et faire des RP, et animer les sujets Hetalia èwé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyJeu 14 Mai - 11:55

ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIisdhfloihlguhvlgkhre *cris de fille hystérique* Oh mon dieu je ne devrais pas réagir comme ça je vais faillir à ma réputation *^*

(voui voui c'est Tab)

Nan gosh je suis quelqu'un de sérieux et de très scientifique *^*


*hum hum*

Soit la bienvenue sur le forum, j'espère que ton séjour ici te sera profitable et que tu parviendras à t'intégrer du mieux possible, tu comprendras bien sûr que ton intégration sera totale lorsque tu auras signé mon contrat ! *lui tend une feuille* Sur ce je te souhaite bien du plaisir !

.... Fuck le sérieux
*saute sur Eli et lui fait le câlin de la mort*
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Aelig
Baka
Baka
Aelig


Age : 26
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyJeu 14 Mai - 12:34

Neko_ : Merci o/ (Et t'inquiète donc pas, c'est pas grave ! *hug*)

Yonesko : Mein Gott, PK est donc célèbre ici ? *meurt* Tegami est la meilleure ~ *meurt*
Merci o/ Je trouve mon bonheur dans les câlins ~ Donc faîtes-moi des câlins o/ /shot/ (C'est bien les rimes o/)
J'y penserais o/
Owi Gilbird <3 *hug*

Léon-Shota-Neko-Love : Ce pseudo est long, je crois que je vais te trouver un surnom toi....
Merci o/
Pour le mariage ça risque de ne pas être possible, j'ai des femmes possessives- /shot/ Mais ouah, c'est la première fois qu'on me propose de m'adopter ! J'accepte ! Ça ne me dérangerais pas ~
Et non, je ne joue pas à Elsword, qu'est-ce donc ? :3 *hug*

Aeolus : Merci o/ Santé mentale ? Quelle santé mentale ? Ça se mange ? /shot/ *hug*

Redwarrior : Merci o/ *hug*

Tytalba : Impressionnant hein ? /shot/ Merci o/ *hug* Oh et j'adore ton avatar *^*

Tegami : LUDDY D'AMUUUUUUUR ! *méga-hug*
Chef oui chef ! Avec plaisir chef ! Tout ce que vous voulez, chef ! *salut militaire*
*et un dernier hug pour la route <3*

Ikutama : TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB<3
Réagis, ça flatte mon égo- /shot/
Merciiiiiiii o/
Je peux devenir ton assistante ? Dis ? Je peux ? Je veux faire des expériences sur les gens moi aussi *^* /shot/
Vouiiiiiiii ! *câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin <3*


Dernière édition par Aelig le Jeu 14 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tytalba
Baka
Baka
Tytalba


Age : 24
Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dans un endroit secret, un peu sombre et en bordel, parce que j'aime pas ranger.

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyJeu 14 Mai - 13:14

Tytalta ? Comment ose-tu déformer mon pseudo ? è_é Moi aussi j'aime mon avatar *-* /sbaff/ Fan de Pandora Hearts ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Baka
Baka
Aelig


Age : 26
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyJeu 14 Mai - 13:56

Aaaaw, désolée je sais plus lire ><
Alice <3 Oui, Pandora Hearts c'est génial *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyJeu 14 Mai - 20:04

PK la vie, PK la mort /PAN/

En tout cas, fais ce que tu veux ici ! *groooos huuuuuuug*
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyVen 15 Mai - 9:09

[attention au flood :3 #GrosseChieuseCasseuseD'ambiance]
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 26
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptySam 16 Mai - 13:19

EEEELLLIIIIIIIIIIIIII ~ Ici Christen que te parle ! M'entends-tu ? *met sa baguette sur son cou pour amplifier sa voix*

BIENVENUEEEE ~ Je suis super content de t'accueillir ici dans mon petit lopin de paradis lointainnnnnn *se met à chanter ~*

J'espère que tu te plairas ici ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Aelig
Baka
Baka
Aelig


Age : 26
Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2015

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptySam 16 Mai - 13:40

Tega : Chef oui chef ! *huuuug* *J'ai tout les droits alors ? Mouhaha ~*

Iku : [Je suis désolée, moi je peux jamais m'empêcher de flooder- *meurt*]

Shiro : CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! ~ *hug*
Merciiiiiii ~ *vient chanter avec toi- /shot/*
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptySam 16 Mai - 15:08

Je me rends compte que mon message de bienvenue est pouris désolé je devais pas être de bonne humeur ce jour là bon reprenons à 0
BIENVENUE je suis Redwarrior mais tout le monde m'appelle red je suis le dieu de la mort et de la destruction alors puis je avoir ton âme ne t'en fais pas tu peux choisir la façon dont tu vas mourir Et bienvenue encore
*lui fait un câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
Deava des Shugos
Deava des Shugos
Gasai Yuno


Age : 22
Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Chez Yukkii

Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) EmptyDim 5 Juil - 19:41

Viiiiii Aelig !!!! *hug la nouvelle* Bienvenue dans la baka comme Ikutama l'a dit, j'espere que tu te trouveras une place *w* bon j'y vais je doit rejoindre mes amis les shugos.
*disparait dans un nuage qui sent l'argent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)   Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une folle-dingue, gare à vous ! (Mais je suis gentille, si si-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
» Présentation de la folle qui a décidé de s'inscrire le jour de son annif !
» Je suis un nouveau
» Je suis nouveau ici
» Coucou mais cacas sais Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Présentations-
Sauter vers: