Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ib]Le Musée des horreurs

Aller en bas 
+4
Tegami
Shiromae
Nabricot
Chitsu L.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:14

Les deux tableaux de mariés fixaient en permanence le petit groupe, ils ne se doutaient pas que c'était les yeux sournois de Grants. Soudain une voie résonna dans la pièce.
-Alors amusant n'est pas? Bien sur que c'est amusant, Hihihi! vous devriez sortir d'ici j'ai eu l'amabilité d'ouvrir la porte rien que pour vous, Hihihi!
Soudain la porte en face d'eux s'ouvrit en grincent.
-Après vous, Hihihi!!!GWHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:13

[Je vais tenter de Rp après tout je ne suis pas si stupide pour ne pas réussir... j’espère... x) j'arrive un peu tard mais j'éspère pouvoir bien m'inté]

Nom:???
Prénom:Angelina
Sexe:Féminin
Age:16

apparence:
Spoiler:

caractère:Elle à un style gothique mais derrière ce style sombre se trouve une jeune femme gentille, elle n'est pas du tout timide et elle est accro aux tabacs elle dis être nictalope
_____________________________________________________________________________________________

Angelina visitait le musée tranquillement quand un tableau attira son attention
Il est si laid... qu'il me donne des frisson...
Elle décida s'en allez de ce tableau mais en se retournant elle ne vit plus personne, elle explora un peu, toujours personne
C'est inquiétant... je ferait mieux de m'en allez... et vite!
Elle courut à la porte mais elle était fermée.
Ce n'est qu'un cauchemars... ça ne peux pas être réelle...
Angelina décida d'emprunter un escalier qui menait à l'étage, elle vit une porte elle entra ne voyant rien d'inquiétant elle décida de rester un peu, en observant la salle elle vit une fleur noir, précisément une rose noir, elle la pris au-dessus un panneau
Toi et ta rose êtes liées.
Donc je dois la garder, je suppose...
Pour se remettre de tout ça Angelina se reposa, avant de s'endormir.


Dernière édition par YanniBaka le Jeu 17 Juil - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:58

[bienvenue dans le role play je débute aussi]

Grants Avait arrêté de surveiller le petit groupe car une nouvelle personne allait pouvoir jouer dans sa galerie.L'homme habillé de gris était devant la femme endormie il avait pris un air paniqué.
 -Hé, réveillez vous c'est dangereux ici!!!Réveillez-vous!!!!!Les statues vont revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:03


-Hé, réveillez vous c'est dangereux ici!!!Réveillez-vous!!!!!Les statues vont revenir!!!
Angelina se réveilla comatant un peu... elle ouvrit les yeux voyant l'homme mystérieux qui semblait paniqué
Hmmm... que?... statue?... Quoi?... Qui... qui êtes vous?...
ce n'était donc pas un mauvais rêves ou suis-je!?


Dernière édition par YanniBaka le Jeu 17 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:09

-Il faut pas rester là courez!!!
Grants attrapa la jeune femme et courut sur plusieurs pièce jusqu'à arrivé a une porte, il l'ouvrit brutalement et une fois entré il la referma précipitamment. L'homme à l'imper était essoufflé
de cette course effréné.
-Huf huf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:14

Angelina ne comprend rien de ce qui ce passe et aimerait comprendre, elle ne pense pouvoir faire confiance à personne peut-être cet homme lui voulait du mal...
-Qui êtes vous!? Qu'est-ce que je fais ici!? Et surtout ne me touchez pas!!
Angelina s’assoit et soupire
-D...désolée... mais... je... je... ne comprend rien...
Elle tremble légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:23

-Désolé de vous avoir précipité mais c'était dangereux de rester là-bas. Je vais vous expliquer ce qui c'est passé mais je me présente. Grants enchanté, j'ai atterris dans cette galerie étrange après avoir regarder un tableau à l'exposition il s'appelait quelques chose "World" je n'arrive plus à me souvenir... Bref, après avoir atterrit ici je me suit fait poursuivre par des statues vivantes j'ai couru sans regarder et je vous es vu en train de dormir et vous connaissez la suite.
Grants avait l'air sous tension il jetait un coup d'œil sur la porte toute les 30 secondes...


Dernière édition par Aeolus le Jeu 17 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:26

-Oh heu... ah... alors... ça va... vous n'avez rien?
Angelina s'en voulez un peu d'avoir criée et elle à peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:32

-Oui je vais bien. Mais vous que faisiez ici? je pensais délirer mais vous êtes bien réel. Mais
surtout qui êtes vous?
Grants commençais à reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:38

Angelina sourit mais elle se forçait un peu elle n'aimait pas du tout cette situation
-Je m’appelle Angelina j'ai 16 ans et mon nom... nan... oublier ça.
Angelina regardait ses pieds et serrer fort sa poupée qui avait l'air aussi apeurer mais qui dégager une chaleur apaisante pour Angelina
Hmmm... je veux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:42

// Aeolus, YanniBaka, merci de faire des posts plus long que ça. Les règles indiquent qu'il faut faire plus de trois lignes de description à chaque post.//

-Alors ? Amusant n'est-ce pas ? Bien sur que c'est amusant.
Franchement, Garry trouvait tout cela TOUT sauf amusant. Si c'était une attraction du musée, c'était franchement nul. Oh non ! Pas nul car mal joué, ou mal préparé ! Ce côté là était plutôt convainquant. Non, le bémol, c'est que l'attraction prenait des gens qui n'avait pas franchement envie d'être là.

Si c'était une attraction bien sur.
Garry était bien loin de se douter qu'il avait quitté le musée originel de Guertena pour arriver dans un musée annexe créé par une de ses oeuvres. Il n'était pas prêt de se rendre compte qu'il avait été embarqué dans un jeu de supériorité entre un artiste et sa création. Et on lui aurait dit cela, il n'y croirait pas. On lui aurait dis que quelques personnes prêt de lui étaient des peintures ou bien des créateur, il aurait bien rit. Et pourtant, il se trouvait bel et bien dans un jeu de carte du loup garou, et parmi les villageois se trouvait des mangeurs de chaires humaines. Ou dans ce cas ci... Des tableaux.


-Merci, tu nous as sauvé... Comment tu t'appelles ? Demanda Garry à la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:53

[ok désolé]
-Bien Angélina je propose que l'on prenne la porte de droite elle est déjà entrouverte.
Grants marchât vers et l'ouvrit prudemment...
-C'est bon il n'y a rien on peut y aller mais d'abord tiens.
Grants donna une clé noir à la jeune fille.
-Je l'ai trouvé devant toi je suppose qu'elle est à toi.
Grants entra dans la salle suivante c'était une salle remplie de miroirs on aurait dit ces labyrinthes de glaces aux fêtes foraines.
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:33

[Hey !! je m'incruste dans ce Role play avec un personnage totalement déjanté que j'ai inventé, ce sera une oeuvre x)]
Nom : /aucune information/
Prénom : Shinda
Âge : le tableau représente un homme de 18 ans
Apparence :
Spoiler:
Caractère : Issu d'un tableau peint par Guertena, il représente un jeune homme qui est un vrai psychopathe et meurtrier. il ne se soumet a personne et tue, à l'aide de son poignard qu'il transporte toujours avec lui, la plupart des personne qu'il croise, il est totalement fou. il est aussi schizophrène de temps en temps il alterne entre une personnalité gentille et douce avec sa personnalité de tueur ...
_____________________

Shinda se réveilla enfin, juste après être sorti du tableau il avait décider de s'installer pour dormir. il se leva tranquillement et se mit à se promener dans le musée, quand soudain il entendit un grands vacarme pas très loin, intrigué il décida de se diriger vers la source de cet pagaille, il ont osé brisé "Mon" silence, se dit-il ... Et puis a force de marcher il finit par arriver à entendre des voix, il s'approcha pour mieux écouter ce qui se disait :
- ... Bien sur que c'est amusant.
De l'amusement, pensa t'il, si il veulent de l'amusement je peux leurs en donner ... Oui avec mon couteau je peux leurs en procurer de l'amusement ... mais malgré tout il y avait cette petite voix dans sa tête qui lui répétait de ne pas les tuer, malheureusement elle resta impuissante au désire de sang de Shinda ...
-Merci, tu nous as sauvé... Comment tu t'appelles ?
Au moment ou il entendit cette phrase il se décida à ne plus se cacher et se montra au trois personne qui était dans la pièces :
-De l'amuuuseemeent, en disant sa il se mit à rire d'abords d'un rire plutôt normale qui se changea en rire sadique ...


Dernière édition par Tulaa le Ven 18 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:13

[bienvenue dans le role play]

Grants qui était toujours en compagnie D'Angelina eu la même sensation qu'une décharge électrique.
-Shinda, espèce de... Tu va tous gâcher!
Même si Grants était hors de lui il ne laissait pas paraitre ses émotions. Mais pour reprendre son calme il sortit sa rose grise de son manteau et la regarda...
Il venait d'avoir une idée, un léger sourire se dessinait sur son visage. 
-Tu sera le parfait bouc émissaire...
Grants continua alors sa route marchant dans la salle remplie de miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 9:52

-De l'amusemeeeeeeent...
Avant même avoir pu connaître le nom de la jeune fille, un jeune homme qui n'avait pas l'air très frais (peut être venait il de se lever ?) était intervenu, avec un couteau. Garry plissa les yeux : il avait déjà vu le jeune homme quelque part. Dans un livre parlant d'art, oui, c'était ça. Etait-ce un auteur ? Non... Le livre ne montrait jamais les photo des artistes. Mais alors ?...
-Assassinat...
Le nom de l'oeuvre venait de lui revenir d'un coup. C'était quoi ça ? Un cosplay ? Qui était aimait assez l'art pour se déguiser en tableau ? Aussi loin qu'il pouvait allé dans ses souvenirs, il n'avait jamais croisé de cosplay de la Joconde. Alors qu'est-ce que c'était que ça ?
-Ah ah... Oui... De l'amusement... Amusez vous tout seul !
Il mit ses deux bras devant les jeunes filles, avant de reculer avec elles à petits pas, pour être sur de ne pas brusquer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 27
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:25

Guertena semblait désemparé, dans sa tête se bousculaient les idées. Il connaissait chaque tableau, chaque oeuvre qu'il avait peinte et soudain, alors que la situation l'amusait il commença à s’inquiéter. Grant, Shinda, Mary. Il n'avait peint que des psychopathes, des tueurs et des manipulateurs. Les laisser, eux, en liberté dans le musée parallèle était une grave erreur. Bientôt il ne resterai plus personne pour sortir du musée. Un éclair passa dans ses yeux bleus/gris, il prit alors la petite fille dans ses bras. Celle-ci semblait somnolente, sa rose venait d'être endommagée et l'enfant la tenait contre son coeur. Il se mit à courir dans les couloirs en suivant une voix qu'il ne reconnaissait pas et qui le faisait frissonner de plus en plus tant l'esprit dérangé de son propriétaire se reflétait dans ses paroles.
-De l'amusemeeeeeeent...De l'amusemeeeeeeent...De l'amusemeeeeeeent... faisait la voix malsaine.
Guertena déboula comme un fou dans une grande pièce remplie de tableau qu'il connaissait bien. Il y trouva l'homme aux cheveux mauves qu'il avait observé auparavant ainsi que la jeune fille qui le suivait, celle-ci pétillante d'intelligence. Il fut frapper de se voir trouver des airs de ressemblances avec le jeune homme étrangement vêtu. Puis il y avait "lui". Il ne l'avait pas reconnu directement. Un t-shirt blanc taché de rouge, un jean noir et une arme blanche finement aiguisée. Un sourire dérangeant couronnait le portrait de l'un des plus psychopathe de ses personnes. Son fils de peinture, Shinda le tueur en série schizophrène. Il pria qu'il ne le reconnaisse pas. Faisant le vide dans son esprit pour garder un calme absolue et essayer d'influencer le jeune tueur afin qu'il stop son action.

- Qu'est ce qui se passe ici !?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:45

Shinda était en pleine extase il allait pouvoir tuer, enfin il va pouvoir arracher la vie d'une personne, sentir le sang coulé sur ces mains et pouvoir entendre les supplications de sa victime ...
-De l'amusemeeeeeeent...De l'amusemeeeeeeent...De l'amusemeeeeeeent...
il continuait de répéter ce mot ponctuer de son rire malsain. Quand soudain un homme débarqua dans la pièce en courant :
- Qu'est ce qui se passe ici !?
Shinda se souvenait l'avoir déjà vu, mais dans son état d'extase il ne réfléchi à rien et ne pense qu'à tuer ! Il allait se précipiter vers l'homme au cheveux mauve pour lui trancher la jambe afin qu'il ne puisse pas fuir quand soudain la voix dans sa tête se fit plus forte, lui interdisant de le tuer lui répétant que c'était mal, le côté sombre de Shinda sentait qu'il allait perdre le contrôle et devoir laisser la place au gentils Shinda, mais avant ça, pensa t'il, je dois au moins faire couler le sang ! et à cette pensé il se mit à courir vers l'homme aux cheveux mauve ...
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:04

-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK !
Le jeune homme blanc venait de se précipiter avec un couteau, dans le but de lui faire quelque chose qui n'allait surement pas être sympathique. Garry avait peur, il n'avait jamais su garder son sang froid devant un film d'horreur ou dans un grande maison, la nuit, seul. On pouvait parfaitement le définir de trouillard. En revanche, le définir de lâche était une erreur. Et la protection des enfants passait avant la sienne. Aussi, dans les quelques secondes ou le psychopathe courrait vers lui, Garry eu le temps d'avaler sa salive avant de se jeter sur lui. Il avait besoin de devenir la seule victime afin d'épargner les filles. Il fit alors un croche pied à l'assassin, s'entraînant dans la chute de celui ci. Il était maintenant sur lui, à terre.
-Tiens... Il y avait tout ce sang sur son tee-shirt avant ?...
Garry mit sa main sur son épaule, puis la regarda. Elle était couverte de sang. En tombant sur le jeune homme blanc, son couteau s'était enfoncé dans sa peau. Et ce n'est que maintenant que cela faisait un mal de chien.
Les larmes commencèrent à couler du visage de Garry. Il voulait juste visiter un musée, et il se retrouvait à terre, à bloquer un fou furieux, un couteau dans l'épaule. Et maintenant qui était si prêt de l'homme, celui-ci allait surement pouvoir en profiter pour le tuer.
Garry avait très mal calculer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 27
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:21

Guertena paniqua voyant que le contrôle mental sur son œuvre ne fonctionna pas. Du rouge coulait sur l'épaule du jeune garçon. Peut-être est-ce parce qu'il n'avait pas sa tenue du Peintre qu'il n'avait plus le contrôle de ses peintures. La main dans sa poche il serra le pinceau magique qu'il ne devait absolument pas utiliser même si l'envie s'en faisait beaucoup sentir. D'un geste il aurait pu effacer le tueur. Mais après tout ? Pourquoi le faire, il le considérait comme son propre fils, tout comme ses autres œuvres humaines. Grant aurait pu être l'ainé, manipulateur et ingénieux, de cette fratrie. Il inspira un grand coup et abandonna l'idée de se dresser contre l'envie meurtrière du jeune garçon. La petite fille dans les bras il adressa un regard perdue à Akira qui assistait à la scène. Il déposa alors la petite fille au sol très délicatement et se jeta sur Shinda. Prendre la place de Garry dans le monde réel certainement mais le tuer surement pas ! il tira sur les bras du tueur et essaya de l'extraire du corps du visiteur dont les larmes déformaient à présent la beauté du visage.
- Enlève toi de là, espèce de taré ! Écoute moi bien attentivement ! Et je ne le répèterai pas deux fois !
Le Peintre essayait à nouveau de convaincre son meurtrier de fils par la suggestion mental.
- Tu vas... Tu vas , il tremblait un peu, Tu vas laisser les visiteurs tranquille ! Et tu vas... Tu vas... Il n'avait pas d'idée. Tu vas retourner dans ton tableau ! Il pria pour que cette fois le garçon comprenne qu'il avait maintenant à faire à son créateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:45

il sentit un contact contre son bras, et une poussée qui l'éloigna du corps de l'homme, il se retrouva en face de l'homme qui était arrivé en courant :
- Enlève toi de là, espèce de taré ! Écoute moi bien attentivement ! Et je ne le répèterai pas deux fois !
Et, à se moment la sa personnalité de tueur perdit le contrôle de son corps pour laisser la place au gentil Shinda.
- Tu vas... Tu vas ,déclara l'homme hésitant , Tu vas laisser les visiteurs tranquille ! Et tu vas... Tu vas... Tu vas retourner dans ton tableau !
Puis soudain sa mémoire se débloqua et il se souvient enfin de l'identité de l'homme, qui se trouvait être son créateur, il se mit à parler avec hésitation :
-Gue... Guertena Weiss... C'est... c'est toi... Père ?
Il sentit dans sa tête sa deuxième personnalité lui disant de ne pas se soumettre, de lutter contre Weiss. Mais il n'en avait pas la force, il se laissa tomber au sol et se tient la tête entre les mains. il commenca à se mettre à crier contre lui même, contre cette personnalité qui le composait.
-Tait toi ! arréte de me pousser à tuer ! je... je ne suis pas ta marrionette ! laisse moi tranquille !
il se mit à sangloter en répétant inlassablement la même phrase :
-Ce n'est pas ma faute, pardonné moi père...
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 12:01

Garry ne voyait plus rien. Tout était flou devant lui. La perte de sang avait fait concentrer son cerveau sur une autre priorité que la vision : la régénération. En revanche, il sentit quelqu'un le prendre et le poser doucement au sol. Etait il mort ? Allait il mourir ? Qu'est-ce qui se passait ?
-Enlève toi de là, espèce de taré ! Écoute moi bi------------
C'était au tour de l'ouie de s'en aller. Les bruits qu'il entendait était soudainement très lointain. La seule chose qu'il arrivait à parfaitement percevoir était un "biiiiiiip" qui résonnait dans ses oreilles. Il voulait crier, mais il n'y arrivait pas. Aucun son ne sortait de sa bouche. Tout son corps se sentait lourd, très lourd, et ses joues piquaient affreusement.
-C'est juste un malaise, reprend toi.
Sauf que le mal être l'emportait de plus en plus profondément, et sans même fermer les yeux, Garry tomba dans les pommes, la peau plus pâle qu'ordinaire, les yeux inactifs fixant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Invité
Invité




[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 12:13

[Désoler tout le monde ça fais longtemps que j'avais lus les règles x)]

Angelina suivit Grants la clé noir autour du cou
-Heu... non rien...
Angelina ne parla pas de la clé elle se disait quelle pourrait servir plus tard, elle pensait quelle ouvrirait peut-être la porte du musée... Elle pénétra dans la pièce avec tous ces miroirs
Pouaaah... qu'est-ce que c'est?!
-Ou somme nous... et avant vous m'avez parler de mannequins qui vous poursuivez... vous rigoliez... n'est-ce pas? et pourquoi avons nous des roses?... c'est une caméra cachée... ce n'est pas réelle... Et tous ces miroirs je n'aime pas ça!... j'ai peur...
ça ne peux pas l'être, ce n'est pas réelle... tu vas te réveiller...
Angelina se posait tant de question... elle savait que c'était réelle, mais elle ne voulait pas y croire... elle se pose tant de questions et elle veux des réponses elle pensent que Grants en sait plus qu'elle c'est donc pour ça qu'elle va le suivre pour l'instant mais elle à du mal à faire confiance... Elle soupira et suivit Grants.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 27
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 14:47

Guertena paniquait, en deux secondes son identité était révélée. Heureusement pour lui Garry était allongé au sol inconscient, cependant il semblait qu'Akira est surement entendue... Si c'était le cas, il faudrait la supprimer...Il serra contre lui son "fils".
- Chuuutt là là... Tous va bien je ne suis pas en colère...Ecoutes moi ? tu veux être heureux ? Dit-il en chuchotant. Tu peux m'accompagner, toi et moi on pourrait sortir et être heureux dans le monde réel en prenant la place de ces gens, si tu ne les tue pas bien entendu. Guertena essayait d'être rassurant mais au fond de lui il se prévoyait déjà de tuer son œuvre avant de sortir, un psychopathe dans son genre ne devrait jamais aller dans le monde réel. Il lui caressa les cheveux. Et maintenant tu vas jouer au bon fiston d'accord ? Mais surtout ne m'appelle pas Guertena...Il lui sourit tendrement. Puis il s'écarta et se penchant au dessus de Garry et lui sourit avec la même tendresse. Il tenta de le relever mais rien y faisait. l'homme était plongé dans le coma. Il lui frappa doucement sur la joue.
- Monsieur ? Monsieur ? Réveillez vous...Je vous en prie...
Il pressa la plaie de laquelle le sang s'échappait à flot afin de stopper l’hémorragie. Ca va aller ne vous en faite pas je suis avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:36

-Quelle est le sens de cet phrase, se dit il, que pouvait bien être le monde réel dont parlait son père ?
C'est alors qu'il vit enfin l'état dans lequel il avait plongé l'homme aux cheveux mauve, il fut totalement terrifié par la puissance que pouvait avoir son côté sombre. Son père à côté de l'homme essayait de l'aider quand Shinda décida de s'enfuir discrètement, puis quand il fut hors du champs de vision des autres il se mit à courir comme si il fuyait la mort. Il finit par s'arrêté au milieu d'un couloir, quand il entendit la voix terrifiante de sa deuxième personnalité :
-Arrête de croire tout ce qu'il te dit,regarde ce que tu es, juste un monstre capable de commettre des meurtre. Comment voudrait tu qu'il te garde il cherchera à se débarrasser de toi le plus vite possible. mais si tu me laisse les commande je pourrait empêcher cette événement de se produire.
A ces mot sa personnalité bénéfique décida de laisser son autre lui commander et il se réfugia dans un coin de sa tête. Et au moment ou Shinda se releva il entendit un bruit de pas venant d'une pièce proche, il entra dans la pièce qui se trouvait être un labyrinthe de glace. il se mit à sourire d'extase en entendant les pas se rapproché, il serra son poignard, Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:01

Angelina continuer d'avancer avec Grants elle avait froid depuis que tout le monde avait disparus... elle avait peur, elle voyait son reflet et celui de Grants dans le miroir, elle serrait sa poupée dans ses bras elle entendit des bruis de pas elle tremblait son cœur battait si vite... Elle voudrais tant ouvrir la porte du musée avec cette clé noir...
Non ce serait trop simple que cette clé ouvre la porte... pourrai-je un jour sortir?
-Grants je pense... que quelqu'un approche...
j'ai peur et froid heureusement que je ne suis pas seule... bien que je n'ai pas encore entièrement confiance en lui... il vaut mieux le suivre... du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ib]Le Musée des horreurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers: