Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ib]Le Musée des horreurs

Aller en bas 
+4
Tegami
Shiromae
Nabricot
Chitsu L.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 20:02

-...Vous en faite pas je suis avec vous...
Garry avait déjà les yeux ouvert, mais soudainement, ceux ci se mirent à bouger. Il regarda les alentours quelques instant : tout était flou, mais les détails lui revenaient petit à petit. Il arrêta son observation sur un homme qui tenter de l'aider, en le soignant. Il regarda ensuite les jeunes filles qui avaient assistées à la scène, et se rendit compte que l'espèce de fou qui l'avait agressé avait disparu. Il ferma les yeux, soupira, avant de rassembler toute son énergie pour reprendre raison et parler.
-Merci monsieur.
Il respira fortement, afin d'irriguer son cerveau le plus possible. Il s'appuya sur son bras intact pour se mettre en position assise, trouvant désagréable la sensation du sol dur contre son crâne. Il regarda ensuite son épaule, où moins de sang sortait maintenant.
-Oh non... Mon manteau...
Le tissu était clairement tissu. Le sang, ça ne se rattrape pas, sauf si il est vite mit en machine. Malheureusement, il ne semblait pas y avoir quoi que ce soit du genre dans le coin. Garry soupira une fois de plus.
-Encore merci d'être intervenu. Ce type m'aurait surement tué, et aurait fait de même avec les enfants.
Un sourire rassuré parcourue son visage.
-Je me nomme Garry. Je suis étudiant, dans le but de devenir professeur. Vous êtes ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Shiromae
Le Créateur
Le Créateur
Shiromae


Age : 27
Messages : 273
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans les bras de Kyky

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptySam 19 Juil - 12:00

Guertena fut satisfait de voir se relever l'homme aux cheveux mauves, qui, au lieu de s'inquiéter de son état de santé, se focalisa sur son étrange manteau de la même couleur de ses cheveux. Guertena ne pouvait rien faire pour enlever le sang et se trouva fort inutile.
-Je me nomme Garry. Je suis étudiant, dans le but de devenir professeur. Vous êtes ?...
- Je suis Ratengue Swies, je suis en phase final pour devenir professeur d'art moderne... Je suis vraiment désolé pour votre manteau. J'étais trop terrifié pour empêcher ça... Vous vous sentez bien ? Qui est la jeune fille avec vous ?
Guertena qui avait cherché une fausse identité, n'avait pas quitté des yeux Akira, il ne voulait pas qu'elle sache trop de chose sur lui. Ce pseudo de Ratengue lui allait bien, cela faisait vieux,moche donc insoupçonnable cependant toute les lettres de son prénom y étaient. Il sourit à Garry essayant de s'excuser encore pour son manteau qui était décidement très beau. Son propriétaire avait beaucoup de goûts. Un corps parfait pour sortir de la galerie. Le peintre sortie le mouchoir blanc de son veston et le donna à Garry.
- Appuyez bien fort pour stopper l’hémorragie et reposez vous je vais rester ici et veiller sur vous deux. Ajouta le peintre en se relevant. Il fit quelques pas et pris Ib dans ses bras.
- Je vous la confie. Elle est un peu sonnée... Sa rose a été endommagée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
Kiavel
Baka
Baka
Kiavel


Age : 24
Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : Entrain de dormir sur mon clavier !!!

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptySam 26 Juil - 22:14

[Je m'invite aussi dans ce Role play, sauf si j'ai pas le droit je sais pas >.<]
Nom : (il ne s'en souvient pas)
Prénom : Keiji
Âge : 8 ans
Sexe : masculin
Apparence :
Spoiler:
Caractère : Keiji ne se souvient pas de ce qu'il c'est passé, seul quelque bribes lui revienne à l'esprit. D'un naturel très gentils il n'aime pas se rendre inutile et passe son temps à aidé les autres. Il est par contre très peureux. il est aussi très intelligent pour son âge.
_______________________

Il se réveilla sur un canapé blanc, presque aucun souvenir de ce qu'il c'était passé juste des fragments, cette dame vêtue d'une robe rouge qui courrait vers lui, cette rose verte qu'il tenait encore à la main qu'il avait trouvé dans une pièce, ou encore un visage qu'il ne connaissait pas d'un jeune fille au cheveux brun et au yeux marron qu'il trouvait plutôt jolie... enfin il vit un petit message à côté de lui, il semblait avoir été réalisé au pinceau, et il était écrit :
-Toi et ta rose êtes lié, si elle ne possède plus aucun pétale tu mourra avec elle !

Il regarda sa rose, il ne restait que deux petits pétales accrochés dessus, il eut un doute sur la véracité du message écrit au sol mais dans le doute il décida que c'était préférable de la gardé avec lui, il la mit dans la poche de sa salopette et sortit de la pièce ou il était caché. Il déambula ensuite dans le musée à la recherche d'une présence humaine. Il marcha ainsi dans des couloirs qui se ressemblait les un des autres, avant de finir par entendre des bruits, il se dirigea dans la direction des bruits et entendit des bruit de pas se rapprochant très vite, il eut un flash et repensa à la femme en rouge qui courrait vers lui, et il fila se cacher derrière un mannequin à qui il manquait une tête. Il vit alors un jeune adulte passer dans le couloir en courant il semblait terrifié, mais avant qu'il ne disparaisse à l’extrémité du couloir Keiji eut le temps de voir le couteau qu'il tenait à la main. Il s'avança vers la direction d'ou venait le garçon et commença à  entendre des voix, il se rapprocha encore et put les entendre distinctement c'était deux homme qui discutait, il marcha encore pour essayer de les voir mais il trébucha sur une tête de mannequin qui traînait sur le sol, et il tomba avec un bruit de sourd. il se releva et remarqua que dans sa chute il avait casser la tête de mannequin, et que sur les fragment de la tête il c'était un petit peu écorché le bras, il vit alors un des deux pétales de sa rose tomber, il se sentit faible mais il décida de ranger la rose et de rentrer dans la pièce d'ou venait les voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 17:36

[De retour d'Irlande !!!! 1 semaine et demi sans forum.]

-Grants je pense... que quelqu'un approche...
-Ne t'inquiète pas, prend ça...
Grants tendit un révolver à la fillette.
-Maintenant ma vie est entre tes mains, dès que tu vois une menace tire en appuyant sur la gâchette.
Grants avait un sourire bienveillant. Il se retournât et regardât en direction des bruits de pas...
-C'est pas bon je m'attache trop à cette gamine c'est pas le moment d'avoir de la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:06

[waaaaaaaah la vache il s'en est passé des trucs depuis la dernière fois ! Laissez-moi ratraper tout ça !]


-Mon nom ? Je suis M...

Elle fut interrompu par Grants et son jeu stupide. Encore ! Mais lâche-nous un peu, je veux jouer avec mon amie ! L'arrivée fortuite de son grand frère Shinda n'aida pas non plus car il semblait être dans ses mauvais jours. Shinda n'était pas si méchant quand on le connaissait bien, mais il lui arrivait d'avoir quelques écarts. Mary n'appréciait pas plus que ça sa compagnie mais elle ne lui était pas non plus désagréable et contrairement à Grants, elle ne le détestait pas. Comme elle le pensait, il était dans ses mauvais jours : il avait envie de tuer. C'est vrai qu'on ne voyait pas souvent de visiteur dans l'autre partie du musée et la blondinette ne pouvait le nier : le rouge du sang était une couleur sublime. Mais ce ne fut pas non plus ce qui la dérangea le plus. Non... Car après l'arrivée de Shinda survint un autre protagoniste : Guertena en personne. Sa poitrine se serra, ses pensées bouillèrent : si il y avait bien une personne que Mary haïssait par dessus tout, c'était son père, ce traître, ce lâche ! Elle voudrait le voir mourir. Garry fut blessé. Mary l'aurait bien laissé mourir, elle ne se préoccupait pas vraiment du jeune homme mais son amie semblait l'apprécier et il lui fallait une excuse pour s'éloigner au plus vite de cette homme sans quoi elle ne se contrôlerai plus. La rose de Garry était tombé de sa poche. Mary s'en saisit et se faisant, plusieurs pétales restèrent au sol, confirmant la gravité de la blessure. Guertena trop occupé avec Shinda ne l'avait pas remarqué et elle s'exclipsa discrètement. Elle pénétra une petite pièce dans laquelle reposait un vase contenant quelques gouttes d'eau. Mary y plaça la fleur qui retrouva bientôt son éclat d'antan. Elle resta un instant à regarder la fleur, elle aimait beaucoup le bleu. Et la fleur de Garry était bleue. Elle fit glisser ses doigts sur les pétales, mourant d'envie d'en tirer un.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Invité
Invité




[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 10:33

-Maintenant ma vie est entre tes mains, dès que tu vois une menace tire en appuyant sur la gâchette.
Angelina ne s'était jamais servit de cette... chose elle n'aimait pas le sang mais son instinct lui disait de se servir de cette arme si quelque chose qui n'avait pas l'air très net s'approcher... elle était terrifiée à l'idée de s'en servir mais si il le fallait, elle n'osait plus parlait, elle avait le regard vide, elle acquiesça en hochant la tête
-mmh mmh
Angelina prit le revolver dans ses mains et elle le pointa en direction des bruit de pas
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 13:07

-Swies... murmura Garry à lui même, afin de retenir le nom de l'homme. Et professeur en art ?... Nous avons donc un point commun, l'enseignement.
Après lui avoir adresser un sourire, Swies se leva, et pris une jeune fille brune dans ses bras, avant de la lui donner, délicatement/
-Je vous la confie. Elle est un peu sonnée... Sa rose a été endommagée...
-Je vois... J'ai cru comprendre que les roses étaient importantes ici... N'est-ce pas ? La mienne est bleu... Ou violette ? Il fait si sombre ici, que je ne saurais pas dire...

Tout en parlant, le jeune homme tapotait le sol, cherchant la dîtes fleur, avant de regarder le sol de plus prêt. Ses yeux s'agrandirent, surprise et peur mêlée dans une seule et même expression : la stupeur.
-Ma rose ! Je n'ai plus ma rose !
La panique prit entièrement son être. Il y avait, de ce qu'il avait vu, deux personnes à éviter : le tueur, et la voix étrange qui avait résonné dans la pièce précédemment. Et si il y en avait d'autre ?! Avoir perdu sa rose était vraiment la chose la plus dangereuse du monde, ou du moins, de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 15:19

Grants savait que c'était Shinda qui approchait mais pendant un instant c'est comme si le temps c'était arrêté autour de lui, il profita de cette instant pour se rappeler du passé. Il souvenu de sa création le visage fier de Guartena devant son œuvre, de l'engouement des fans de peinture devant cette création qui l'était mais tous cela lui rappela aussi ce qu'avait fait Guertena...
-Guertena après avoir crée Shinda et Mary tu as déclarer que je n'était juste qu'un prototype,
et que tu avait honte de moi, je vais te faire voir ce que cela fait de disparaitre et d'être oublié...
Le visage de Grants ne montrais toujours une expression plutôt sereine mais à l'intérieur il bouillonnait de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 21:49

Résistant à son envie d'arracher les pétales de la rose, Mary reprit la précieuse fleur, à présent rayonnante de santé, entre ses doigts. Elle voulait retourner voir son amie, mais elle ne voulait pas voir Guartena, elle ne pouvait le supporter. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle devrait faire quand elle apperçut une petite poupée de chiffon bleue à la bouche cousue. Mary la saisit et s'assit en tailleur, carressant doucement les cheveux de la poupée.

-Tu t'ennuies toi aussi ? lui demanda-t-elle. Oui je sais, tu as envie de jouer.

Mary tendit les bras pour mettre la poupée face à elle.

-Tu sais quoi ? Moi aussi j'ai envie de jouer ! Je veux jouer avec mon amie ! Je te la présenterai. Ah non ! se fâcha-t-elle. C'est moi qui irai dans le monde réel ! Je prendrai la place de ce Gary, parce qu'il ne sert à rien... Je serais... La sœur de mon amie ! Oh oui ! Comme ça nous pourrons jouer ensemble tous les jours !

Mary se mît à rire, un rire bruyant et aigu. Lorsqu'elle se calma, elle afficha une expression neutre.

-On ne se séparera plus... Non... On ne doit pas se séparer. On sera les amies les plus proche du monde ! Oui... Je dois y retourner ! Je dois rester auprès d'elle.

Elle se leva et laissa la poupée tomber au sol. Elle revint dans la pièce mais Guartena y était toujours. Elle ne voulait pas le voir. Elle se raprocha d'Akira, attrapa un pan de ses vêtement et enfoui sa tête dans son dos, cachant ses yeux. Elle tendit ensuite le bras qui tenait la rose de Gary, sans pour autant lever les yeux vers la scène.

-J'ai soigné la fleur... articula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 9:50

-J'ai soigné la fleur...
Garry se retourna en entendant la petite voix de Mary. Il ne l'avait même pas vu partir et revenir, elle avait été vraiment discrète. Puis, le jeune homme capta enfin les paroles de la jeune fille. Sa rose ! Sa rose était en parfait état, soignée ! L'étudiant s'en saisit alors délicatement, posant ensuite son regard sur la jeune fille, bien que celle ci semblait plus concentrée à se cacher dans le dos de son amie qu'autre chose.
-Merci Mary ! J'étais justement en train de paniquer !... Merci infiniment !
Il sourit, la joie d'avoir retrouvé sa rose bien visible sur son visage, avant de la ranger dans sa poche intérieur.
-Ici, elle sera protégée.
Puis, le jeune homme se leva sans aucun mal. Une fois la fleur guérie, lui aussi avait retrouvé toute ses capacités... C'était plutôt surprenant... Gary allait bien devoir s'avouer à lui même un jour que cet endroit n'était pas un spectacle, mais bien un univers inconnu du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Kiavel
Baka
Baka
Kiavel


Age : 24
Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : Entrain de dormir sur mon clavier !!!

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 11:14

Keiji observait discrètement ce mystérieux groupe composer de deux homme adulte dont un qui avait l'air blessé et l'autre semblait vouloir l'aider, il y avait aussi une adolescente qui observait la scène et deux jeune fille qui devait avoir dans le même âge que lui. La filles aux cheveux blond s'avança et tendit une rose bleue à l'homme blessé :
-J'ai soigné la fleur ...
L'homme sembla surpris en entendant la voix, mais quand il aperçu la jeune fille il s'exclama :
-Merci Mary ! J'était justement en train de paniquer !... Merci infiniment !
Et, à ces mots, il rangea la rose dans la poche intérieur de son manteau et se releva. Keiji sentait qu'il pouvait se rapprocher d'eux mais il n'osa pas se dévoiler il resta cacher quand soudain un tableau représentant une femme portant une robe verte s'anima et la femme sorti du tableau et s'approcha de lui, se souvenant de la femme en rouge qui courrait vers lui il n'hésita pas il se mit à courir en direction du groupe. Emporter par son élan il percuta l'homme à la rose bleue,, et il tomba par terre, il se retourna et vit la femme qui s'avançait dans sa direction, et très vite, Keiji se cacha derrière l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 12:10

-Wow ! Qu'est-ce que ?...
Garry regarda le petit enfant blond, avant de regarder vers l'objet de sa terreur. Une femme rampante, portant une robe verte, qui s'avançait doucement vers eux. D'abord paniqué, le jeune homme eu un mouvement de recul, avant de se souvenir qu'il était en train de servir de bouclier à l'enfant. Il ne pouvait pas fuir comme ça. Il resta donc planter là, la peur au ventre, tandis que la femme s'avançait vers eux. Il eu alors une idée.
Garry s'avança vers la femme, leva son pied... Et le posa sur la bordure du tableau. Celui-ci tomba alors vers l'arrière, et, comme une tortue, la jeune femme se mis à se débattre pour pouvoir avancer.

-Eh eh ! C'est ça de s'en prendre à EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK !!!
La femme en verte, ne pouvant plus atteindre le sol, venait de décider que s'accrocher à la jambe de l'étudiant aux cheveux violet était la meilleure solution pour pouvoir s'en sortir. Garry commença alors à secouer la jambe dans tout les sens, paniqué.
-QUE QUELQU'UN M'AIDE CETTE CHOSE EST EN TRAIN DE EEEK ! ELLE M'A MORDUE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 14:04

Shinda eut un sourire cruel, il vas pouvoir tuer son rival de grands frère, il le sentait que Grants était la, pas loin. Il se rapprocha et avant d'aller attaquer Grants il saisit un katana peint dans un tableau. il sortit la lame du fourreau, c'était une bonne lame. Il se détourna vers l'endroit ou était situé Grants. il vit via un miroir le reflet de Grants qui avançait avec une jeune fille. Ils avaient un pistolet en leurs possession. Shinda pris la garde à pleine main et s'avança d'abords lentement puis il accéléra le pas et se mit à courir comme un dératée.
-Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Amusement ! haha ! meurt ! meurt !
Il visait la fille qui semblait terrifié par le sangs de Guertena qui avait séché sur son T-Shirt.
-Amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 14:29

Angelina veut un homme s'avancer grâce à un miroir elle souriait puis elle s'approcha quand elle vit qu'il était taché de sang elle eu peur elle recula doucement avec un regard horrifié quand elle eu vu le katana elle se retourna et se mit à courir en hurlant. elle se retourna et elle tira en arrière sans réfléchir, elle essaya de re-tiré mais il n'y avait plus de balles elle se retourna de nouveau et jeta de toutes ses forces le revolver dans le ventre de cette personne complètement folle. Puis elle s'enfuit par la ou est venue le psychopathe en laissant son "ami" derrière elle. Elle courra dans plusieurs couloir avant de se retrouvée dans une pièce ou elle fut enfermée il n'y avait pas de porte.
-Je courais je... je... je ne suis jamais entrée dans une telle pièce qu'est-ce qu'il se passe ? Oh mon dieu ! J'ai laissée Grants là bas... Que vais-je devenir !?
Elle s'agenouilla et se mit à pleurer sa rose était intact. Elle avait le cœur qui battait vite elle décida de se lever pour observer la pièce mais elle retomba et fît un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 14:58

-Tu as encore tout gâcher idiot !!!
Grants avait perdu son calme pour rentrer dans une colère noir.
-Cette fois je vais t'immobilisé définitivement !!!
Aeolus regarda le miroir derrière Shinda deux bras en sortir pour l'immobilisé.
-En faite je vais m'occuper de le gamine d'abord ça clé va m'aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 15:06

Shinda sentit les bras essayer de l'immobiliser derrière lui, il se dégagea d'un coup d'épaule avant de se faire attraper. il se retourna vers Grants :
-Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement Grants mais heureusement pour toi tu n'es pas ma première cible ! je dois retrouver père et le tuer ainsi que cet homme que j'ai déjà blessé. Je ne fais jamais le travail à moitié. je me dois de l'achever avant qu'il ne pose des problème.
Shinda continua son chemin sans prêter un regards à Grants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ib]Le Musée des horreurs   [Ib]Le Musée des horreurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ib]Le Musée des horreurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers: