Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paper Mix ! [Manga/anime]

Aller en bas 
+6
Kiavel
AoiNamidaChan
Tulaa
Ikutama
Redwarrior
Tegami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 12:36

En effet, Feliciano était bien trop occupé sur sa mission appelée "s'occuper de l'enfant", qu'il commençait à bien aimé, qu'il avait totalement oublié cette histoire de voeux. De plus, il n'était pas du tout au courant qu'à partir de trois souhaits exaucés, les pouvoirs de la jeune fille se révélaient. Innocemment, il prit Alluka dans ses bras, la souleva, et la fit tourner, en riant.
-C'est bien, Alluka ! Continuons !
Dessine un cercle c'est la terre !

Quand à Ayae, elle était trop occupée à convaincre Narvi de se cacher dans son armoire pour voir ce qu'il se passait : Italy ne l'avait pas prévenue, et la jeune Otaku n'avait pas entendu les voeux d'Alluka.
-Et nous sommes Italy et Alluka ! Ve !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 16:04

-Oui oui ! Fais moi tourner ! Italie-kun fais moi tourner !

Italy la souleva en l'air et à peine avaient-ils fait un tour que le visage d'Alluk se changea pour devenir celui de Nanika. Autant le changement avait été brutal car Alluka riait et chantait et Nanika ne disait rien. Elle s'était tu d'un coup, son sourire faux figé sur sa figure pâle. Son regard vide planté sur Italy.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 16:53

Le jeune italien avait d'abord rit avec l'enfant, la tournant dans les airs sans le moindre problème : Italy avait l'air faible, mais il ne l'était pas tant que ça, et même si pendant la guerre il préférait fuir (il courait très vite d'ailleurs), il savait aussi parfaitement se battre : ce n'est pas comme si il avait perdu toutes ses batailles, même si souvent Allemagne était souvent là pour l'aider. Puis, quand Veneziano vit le visage de Nanika, il se figea. Il regarda l'enfant, effrayé, mais ne voulait pas croire que la jeune fille pouvait être dangereuse.
-Alluka ?... Tu vas bien ?
Feliciano était maintenant pâle, un peu tremblant. La petite fille était si gentille. Était-ce un piège ? Ne s'en était-elle pas rendue compte ? Et lui voulait elle du mal, d'ailleurs ? Peut être ce visage qu'elle possédait était invilontaire ? Oui, Italy refusait de croire que sa nouvelle amie pouvait faire du mal à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 19:18

Nanika ne dit rien tout d'abord et tourna la tête légèrement sur le côté, et répondit d'une voix froide dénué de toute émotion :

-Je vais... Bien.

Ayae sentant le malaise se tourna vers Italy et Nanika et s'exclama :

-Veneziano ! Je t'avais dit de m'appeler si elle faisait une demande ! Bon c'est pas grave... Demande lui un truc ! N'importe quoi ! Pas un truc énorme hein ! Genre heu... Je sais pas moi ! Fais-moi un câlin ou c'que tu veux ! Bon Narvi pour la dernière fois, entre dans ce placard ! Aaah je vais perdre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 21:30

Narvi en avait plus qu'assez de cette mascarade, elle finit quand même par rentrer ce cacher dans le placard en râlant.
-tsss ... se cacher ...  lâcheté ...  je vais finir par en abattre un ...
Sérieusement elle n'y comprenait pas grands chose à ce monde c'était quoi ces hommes armé  près à agressé les gens. Elle se dit quand même qu'il fallait qu'elle se change afin de ne pas se faire repérer par ces hommes étrange. En fouillant un peu dans l'armoire, elle finit par trouvée des vêtement à sa taille même si ils étaient un petit peu serré.
-Bof je vais faire avec ...
Elle trouva aussi des lunettes, elle ne pouvait pas vraiment voir à quoi elle ressemblait dans le noir de l'armoire mais elle pensa que le résultat pouvait être correcte, elle entrouvrit la porte et regarda ce qui se passait dehors : un des hommes étrange était rentrer dans la maison d' Ayae et discutait avec elle, de la ou elle était Narvi n'entendait pas ce qui se disait ... puis elle vit l'homme la saluer puis partir. Narvi n'en revenait pas, cette Ayae quelle pouvoir de négociation elle avait !!!

// nouvelle tenue de Narvi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 21:59

-Demande lui un truc ! Pas un truc énorme hein ?
Italy regarda la jeune fille. Elle pouvait... Exaucer des voeux ? Il pouvait demander n'importe quoi ? Des pâtes par exemple ? Ne plus énerver Doitsu ? Oh ! Faire en sorte que son frère arrête d'insulter tout le monde ! Mais parmi toutes ces choses, Feliciano avait un souhait particulier en tête.
-Puis-je rentrer chez moi ?
"Pas un truc énorme", avait dit Ayae. Et le jeune Italien préférait lui faire confiance : elle connaissait tout d'eux, et savais quoi faire avec la fille. Pendant que Narvi rentrait dans l'armoire, Italy formula son voeux.
-Peux tu sourire ? Je te préfère ainsi.
À ce moment, la police rentra dans l'appartement. Il observa les alentours, avant de regarder les occupants de la pièce.
-Bonjour, police nationale. Nous faisons une enquête sur une jeune femme ayant tiré sur un de nos agents. Auriez vous vu cette personne ?
Il tendis alors un portrait robot de la jeune fille parfaitement ressemblant.
-Tous m'on dit qu'ils ne l'ont pas vu... Et certain m'on rit au nez avant de répondre que non.
Ayae se dit alors que voir une image de perso de manga "recherchée" devait être assez drôle pour certain Otaku interrogés. Elle secoua alors la tête négativement.
-Non... Je ne l'ai pas vu.
L'agent regarda les autres.
-Je peux savoir quels sont ces accoutrements ?
-Nous allons à une invention manga. Nous nous déguisons.

Il s'arrêta, regarda un moment Italy, dont il n'appréciait pas l'accoutrement militaire, puis partit en les remerciant de leur coopération. À ce moment, Narvi sortit de l'armoire.
-Je vois qu'on s'amuse avec mes cosplays ! Lança Ayae en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 16:00

Le sourire fantomatique de Nanika s'étendit et le visage de la petite fille redevint comme avant. Alluka se tourna vers le policier et lui montra son gentil sourire. Le gendarme sourit à son tour à l'enfant et sortit de la maison.

-Bon, Italy pose Alluka sur le canapé ou garde-la dans tes bras... Enfin c'est pas très important... J'ai besoin de votre attention à tous avant qu'on ait un accident s'il vous plaît ! Comme vous avez du le remarquer, Alluka n'est pas vraiment une enfant comme les autre... En fait elle utilise un genre de pouvoir avec lequel on peut presque tout faire sauf que plus ce qu'on veut faire est puissant, plus il faut réaliser des conditions difficiles pour l'utiliser... Et en gros le pouvoir d'Alluka c'est d'exaucer les vœux... Il semble même qu'elle soit capable d'exaucer n'importe quel souhait... Enfin avant de vous exciter, écoutez moi ! Oui, il est probable que son pouvoir soit la solution pour vous ramener chez vous mais ça ne s'arrête pas là. Avant de pouvoir exaucer un vœux, Alluka fait trois demandes, ensuite son visage change... Les problèmes arrive à ce moment là. Donc, elle peut exaucer n'importe quel souhait mais plus le souhait sera gros plus ses prochaines demandes seront grandes ! Elle peut vous demander de lui donner vos ongles ou autres... Et si vous refusez quatre demandes ou plus à la suite vous mourrez, vous et la plupart des personnes de votre entourage... Donc ce que je vous demande : ne refusez jamais ses demandes et quand elle est prête à exaucer un souhait demandez lui des trucs simples du genre "fait moi un câlin", "tourne sur toi-même"... Des trucs que n'importe qui peut faire, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 17:15

Italy se mit à déglutir. C'était là un pouvoir à la fois très utile, mais à la fois très effrayant. Personne ne pouvait se permettre de refuser les demandes de la petite, et Veneziano espéra qu'elle n'était pas capricieuse. Ayae espérait de même, car si ils sortaient faire du shopping et qu'elle demandait des choses chères, quatre refus et elle se retrouvait morte. En ait, l'idée de faire du shopping était mauvaise, peu importe comment on la regardait, et l'otaku venait seulement de s'en rendre compte : Alluka pouvait vouloir acheter tout et n'importe quoi, Narvi était recherchée, Italy allait surement se mettre à draguer toutes les filles alentours et à vouloir des pâtes, tandis qu'Asuna s'arrêterait à chaques marchand de jeu vidéo. Et Ayae n'avait pas non plus envie d'acheter des snacks à Sasha tous les cinq mètres. Ichigo était à la limite le moins dangereux.
-Hmm... Écoutez tout le monde. Je pense que je vais aller vous acheter des vêtements toute seule. Après tout, Narvi est recherchée, et ce serait triste de la laisser seule là, non ?
-Ve ! Ca me va !
-Promis ?
-Prometto !
-Bon, j'y vais.

Ayae sortie alors de l'appartement, inquiète de savoir dans quel état elle le retrouverait. Dès que la porte fut fermée, Feliciano se jeta sur l'ordinateur.
-Cette chose semble vraiment être une technologie avancée... Qui sait s'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 17:52

Ichigo se dit qu'il serait mieux dans son corps humain il demanda alors aux personnes présente...
-Quelqu'un a vu mon corp?
Ne se rendant pas compte que les autres ne pourraient surement pas comprendre ce qu'il vien de dire car d'habitude les gens qui le voient sous cette forme sont des shinigami ou bien des personnes qui savent ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 18:48

-Quelqu'un a vue mon corps ?
Italy se tourna vers Ichigo, qui venait de parlé, le doigt appuyé sur le bouton "on" de l'ordinateur. Il regarda de haut en bas l'homme aux cheveux étranges, le prenant décidément pour un fou, avant de se souvenir qu'ils ne venaient, lui et le shinigami, pas du même monde.
-Désolé, mais à part celui-ci, je n'ai rien vu.
Puis, quand l'écran s'alluma, et que google s'ouvrit automatiquement comme l'avait configuré Ayae, l'italien put lire "tapez votre recherche".
-On va demander à ce truc !
Il marqua alors "où est le corps d'Ichigo", avant de faire "entrer".
Les résultats n'indiquèrent que des choses du genre "savon à la fraise pour le corps, où acheter" ou "séxualité : je rêve d'un corps enduit de yaourt à la fraise, suis-je bizarre ?", ce qui fit grimacer Veneziano.

-Quand on s'appelle Ichigo aussi... (Ichigo = fraise)
Puis, une idée traversa l'esprit de Feliciano. Il tapa simplement "Ichigo", et tomba directement sur "Ichigo Kurosaki", dont il trouva plein d'image.
-Hey ! Il est partout dans l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:17

-Cette chose semble vraiment être une technologie avancée... Qui sait s'en servir ?
-Moi je sais !
fit Alluka, toute joyeuse. J'en ai un dans ma chambre !

*note : Dans Hunter x Hunter, le niveau technologique est le même que le nôtre ^^*

La petite fille se pencha par dessus l'épaule d'Italy pour voir comment il s'en sortait.

-Mh... Je suppose que les site internet sont différents... Quand j'allume le mien, je tombe direct sur le site de l'organisation des hunter... Tu sais que mon frère est un Hunter ? demanda-t-elle, fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:54

-Un... Hunter ? Oh ! De ce que j'ai vu, c'est dans le nom de ton manga !
Il se leva, couru vers la bibliothèque, prit le livre nommé "Hunter x Hunter", et le tendis à la jeune fille en souriant. Il marqua le nom du manga dans la barre de recherche après s'être réinstaller, pour trouver plein d'images, dont quelques unes de la petite fille.
-C'est amusant ! Oh ! Je me demande si tu es le personnage principal de l'histoire ?
Feliciano souris. L'histoire devait être vraiment profonde et intéressante si Alluka en était l'héroïne. Pour l'italien, il en était sur, America devait être au centre de l'attention. Il était le plus puissant après tout, et criait toujours "I'm the Hero !", et Veneziano pensait pareil, et ne l'aurait jamais contredis.
-Faisons une recherche. Qui est le héro de ton univers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 20:04

Alluka réfléchit un instant et dénia de la tête.

-Ça m'étonnerait... Je passe mes journée dans ma chambre à jouer toute seule. Je ne suis pas pessimiste mais même un adulte s'ennuierai avec une histoire pareille... Non... Le seul héro c'est mon frère ! Regarde c'est lui !

Alluka montra une image dans le manga où son frère semblait participer à une course avec skate board.

Spoiler:
-Il est trop cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 22:14

Italy se mit à sourire.
Il a une coiffure marrante. Je l'aime bien ! Si il est gentil avec toi, alors c'est quelqu'un de bien.
Le jeune homme regarda plus précisément. En effet, la frère d'Alluka était l'un des personnages principaux. Elle était donc importante, car en lien avec lui. Et puis, elle ne semblait pas être une ennemie. Si America était le héros. Alors Italy était l'ennemi. Lui ne se sentais pas méchant, mais d'après l'italien, personne ne semblait méchant... Sauf Russie.
-Ca fais de toi un personnage important, Alluka ! Tu dois être très connue, Ve~...
Le manga semblait plutôt populaire, et assez récent tout de même... Pas comme ces vieux manga que Japon lui avait montré. Son ami, dont le nom humain était Kiku, était un vrai passionné, mais le cachait bien derrière son caractère naturellement calme. Mais c'était grâce à lui que Feliciano avait pu comprendre la situation, et, silencieusement, il me remerciait du fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 17:26

-Si je comprends bien il n'y a pas que les héros dans cette pièce, il y a aussi des personnages secondaires, je me demande pourquoi nous.
Dit Ichigo en continuant à chercher son corps parmi les personnages qui n'étaient pas réveillés malgré le bruit.
-Si seulement Hurahara était là.
-C'est bon je l'ai trouvé ! cria Ichigo.
Il rentrait dans son corps physique et réapparu auprès des autres en chemise blanche et jean qui lui donnait un air décontracté, il ne portait plus son zanpakuto.


//Je ne connais pas le code pour mettre en spoiler, j'aurais aimé mettre une image de Ichigo humain.//[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 18:03

Red : le code pour mettre sous spoiler :
Code:
[spoiler][/spoiler]

Le regard d'Alluka s'illumina :

-Tu penses vraiment que je suis importante ? Ce serait super !

L'enfant se mît à tourner sur elle-même en riant et sourit en se tournant de nouveau vers l'ordinateur. Elle se rapprocha d'Italy et tira un pan de sa veste pour attirer son attention :

-Italy ni-san ! Prend moi sur tes genoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Kiavel
Baka
Baka
Kiavel


Age : 24
Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : Entrain de dormir sur mon clavier !!!

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 19:59

[plop un Kiavel sauvage apparaît]
Manga : Tsubasa Reservoir Chronicle
Nom : D. Flowright
Prénom : Fye
Âge : Dans la vingtaine
Apparence :
Spoiler:

Histoire : Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes. Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, la sorcière des dimensions capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais leur rencontre et tout ce qu'ils ont vécu ensemble disparaîtra de la mémoire de Sakura à son réveil. Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une « boule de poil blanche » (proche du marshmallow ou du manjuu) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura. Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises…

Caractère : Fye est une personne très énergique et exubérante. Toujours le sourire au lèvre, il passe son temps à taquiner Kurogane, le ninja de l'équipe, en le bombardant de surnoms comme "le ramoneur" ou "Kuro-toutou". Cependant derrière son apparente bonne humeur se cache de lourds secret. Kurogane ne se laisse néanmoins pas convaincre par cette façade, et il lui fera savoir à plusieurs moment durant la série, mais à chaque fois, le magicien se défilera ou changera de sujet. Ses pouvoirs magiques sont extrêmement développés. Il est également un excellent combattant.
_________________________________

Fye se réveilla avec un de ces mal de crâne, il se trouvait au milieu d'une pièce inconnue avec des gens inconnus qui parlait ou s'amusait, le cadre était plutôt étrange car certain portait des tenues totalement inconnue tandis que d'autre portait des tenues qui semblait dans le même style qu'une dimension qu'il avait déjà visités.
-Encore un voyage qui c'est mal passer je vais devoir retrouver les autres, à cette pensé Fye soupira et se dit que le mieux était de les questionner sur ces amis.
-Euh ... excusez moi pourriez vous me dire ou nous sommes, et est ce que par hasard vous n'aurez pas vue un jeune homme à l'air innocent aux yeux noisette et cheveux marrons ainsi qu'un homme sinistre vêtu d'un grand manteau noir et le tout accompagné d'une petite boule blanche qui parle ?
Il se releva et vit que tout le monde le regardait :
-oh oui quelle malpoli que je suis, je ne me suis pas présenté, il fit une révérence, Fye D. Flowright pour vous servir, mais appelés moi Fye c'est plus simple à prononcer.
Il ramassa son précieux bâton, offert par son père adoptif, épousseta son manteau et remit sa capuche en laine. Voyant que tout le monde ne parlait pas il se demanda si il avait parlé la bonne langue il tenta autre chose :
-Euh ... Do you speak english ?
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 22:18

Italy, qui avait prit la petite fille sur ses genoux, la faisant sauter pour l'amuser, fut le premier à réagir à la nouvelle rencontre.
-Ciao Fye ! Bienvenue chez les gens qui sont perdus dans une autres dimension ! Lança t'il en souriant. Personnellement, je n'ai vu aucun de tes amis trainer par terre... Tu dois être seul, comme nous tous.
Feliciano avait tapé tout en parlant le nom de Fye sur ordinateur, et pu confirmer qu'il s'auissait d'un personnage de manga, Tsubasa reservoir chronicle, une sorte de cross over entre plusieurs manga de même auteur. Le jeune homme devait être habitué aux voyages dans les mondes.
-Je suis repubblica Italiana du nord, Italy Veneziano, Feliciano Vargas.
Le jeune italien pris un temps pour réfléchir, avant de lancer.
-Mais tu peux m'appeler... Comme tu veux !
Il lança alors son sourire habituel, avant d'expliquer à l'homme que, dans ce monde, ils étaient tous des personnages de manga, et que Ayae était une fille très gentille, et que cet appartement était à elle.
-Elle a lu tous les mangas d'où nous venons ! Elle nous connait tous, et te connait surement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
KumaNeko
Baka
Baka
KumaNeko


Age : 26
Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 11:51

Manga: Death Note
Nom : Lawsford
Prénom : Lawliet
Surnom: L
Age : 18 ans
Sexe : Masculin

Apparence:
L est un grand jeune homme très mince, aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur. Un de ses traits les plus marquants est l'ombre sous chacun de ses yeux, à la suite de la privation de sommeil. L est toujours vu portant un pantalon bleu jean et une chemise blanche à manches longues. Il ne porte presque jamais de chaussures ou de chaussettes, préférant marcher pieds nus, même en public.
Spoiler:

Caractère: L est calme et très intelligent, il est capable de déduire des choses justes à partir de très peu d'indices, et de tester des gens sans que ceux-ci ne s'en rendent comptent afin d'obtenir les informations qu'il veut. Il est aussi assez particulier, comme lorsqu'il déclare que ses capacités à réfléchir sont diminuées de moitié lorsqu'il n'est pas assis les jambes repliées contre son buste, les pieds agrippées au fauteuil et les mains posées sur ses genoux. Il semble également avoir quelques traits autistiques (qui expliqueraient son intelligence hors normes.)
Il aime beaucoup les sucreries et en mange tout le temps. Selon lui, s'il ne grossit pas en mangeant, c'est parce qu'il se sert de son cerveau.


------------------------------------------------------------------------


L se réveilla avec un mal de crâne, il ne put se souvenir pourquoi il avait mal. Il ouvrit les yeux et vit plusieurs personnes.
-Qui sont-ils...?murmura L
L se mit à réfléchir, il remarqua que les vêtements, l'apparence, l'âge et le sexe des personnes présentes étaient différentes. Il comprit donc, que beaucoup de personne ici présente avait un don ou un pouvoir qui dépassait la logique humaine. Il regarda la pièce qui semblait être dans le vide le plus complet. Il se mit à parler pour vérifier ses hypothèses.
-E-Excusez moi, puis-je savoir où on se trouve? Et que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 12:13

-Bonjour je m'appelle Ichigo, nous sommes dans la dimension de ayae que tu rencontrera quand elle reviendra, elle est parti nous acheté des vêtements pour être plus discret, et ce que nous faisons ici, nous ne le savons pas encore mais on sait que nous venons tous de mangaDit Ichigo au nouvel arrivant
Et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 17:20

-Waaah, décidément, il y a du monde ! Lança Italy.
Quand Ayae allait revenir, elle allait être vraiment surprise ! Feliciano ne pouvait s'empêcher de se dire que la jeune fille aimait vraiment toutes sortes de manga : De l'humour au sérieux. Après tout, Sasha semblait être amusante, elle devait venir d'un univers plutôt marrant. Quand à lui, il devait être le souffre douleur d'un manga assez triste, après tout, ils étaient tous en guerre. L'italien était loin de savoir qu'il avait faux sur toute la ligne.

-Comme le dit Ichigo, quel est ton nom ? Il me semble t'avoir vu sur un des livres d'Ayae...
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 17:49

[enfin de retour de vacances !!!!! et de retour sur le forum aller j'arrive dans le RP]
manga: Chuuniboyou Demo
Prenom: Cento
apparence:
Spoiler:
Age:7ans
sexe: féminin

Caractère: Cento est la fille d'un chef Italien est l'adore le japon et surtout les samouraïs c'est pour ça qu'elle a toujours un bokuto de bois (épée d'entrainement de kendo:
Spoiler:
) et elle porte souvent un casque de samouraï qu'elle a fabriqué.C'est encore une enfant elle peut fait des bétise sans le faire exprès et a tendance à utilisé son sabre tous le temps même pour jouer, autrement elle est très énergique et pour son âge à un bon niveau de kendo (elle à un niveau réaliste elle fait des coups normaux).

-----------------------------------------------

Cento ce réveilla elle était assise sur une chaise son bokuto entre les bras et son casque sur la tête
-Mmmmh...je ne suis pas chez papa...
la première chose qu'elle vu c'était un homme il avait l'air Italien elle marcha vers lui jusqu'à être
derrière lui elle pointa alors son sabre de bois derrière sa nuque.

-Qui est tu je ne suis pas chez mon père!!!!! Tu voulais demander une rançon à mon père car c'est un grand chef cuisinier hein mais je vais te tuer avec mon sabre, DO!!!!
Cento  effectua un Do mais elle glissa et tomba devant Italy.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 17:57

Alluka confortable assise sur les genoux d'Italy se mis à balancer ses jambes d'avant en arrière et à chanter la chanson que son ami lui avait apprise sans se soucier des nouveaux arrivant. Elle ne pu tout de même pas ignorer la petite fille qui s'avança vers eux en assoyant d'avoir l'air menaçant. Malheureusement pour elle, elle tomba et Alluka se dit qu'elle avait du se faire mal. Elle descendit donc des genoux d'Italy et s'approcha d'elle.

-Ne, ne... Tu vas bien ?

Elle l'aida à se relever et lui sourit.

-Faut pas avoir peur ! On est tous perdu ici, mais t'inquiète pas ! On va rentrer chez nous ! Italy ni-san est gentil ! Et quand bien même... Si tu veux bien un conseil, lorsque tu attaques quelqu'un, il vaut mieux l'attaquer avec l'intention de le tuer sinon tu fais des erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 18:16

-Ve... Tu va bien ?
Il y avait maintenant beaucoup de monde dans la salle, et Italy se mit à plaindre mentalement Ayae, qui n'aurait surement pas acheté assez de vêtement en revenant. Il prit la petite par la taille, pour la remettre debout,avant de se concentré sur ce qu'elle venait de dire. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Feliciano n'avait en aucun cas besoin d'un chef pour se faire des pâtes ou des pizzas, car il savait cuisiner. Et si il voulait manger la cuisine d'un chef, il payait, comme tout le monde : La cuisine était un art et devait être récompensée.
-Du calme bambina, je ne veux rien à ton père et je ne veux aucune rançon !
Il se mit à sourire pour la rassurer.
-C'est étrange à dire, mais tu es actuellement dans une autre dimension où tu es le personnage d'une série. Je suppose que ton père n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 18:51

-Une autre dimension...mmmmhhhh...
Cento regardais autour d'elle cela ne ressemblait pas à l'Italie.
-Dans ce cas qui êtes vous ? Moi je m'appelle Cento et mon père est un chef Italien...
Cento n'était pas dans son pays mais avait l'impression d'être chez elle quand elle était près d'Italy
-C'est bizarre c'est comme si j'étais dans la cuisine de papa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Mix ! [Manga/anime]
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé du manga "Mirai Nikki"
» Proposition d'anime
» BATTLE OF ANIME !
» BATTLE OF ANIME !
» "Quand", un jeu... Animé (ah ah... Avec des gifs.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Jeux de rôle-
Sauter vers: