Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Laliliel raconte nous une histoire

Aller en bas 
+19
Ameyuki
Anko-chan
Durandal
Adha
Tytalba
Léon-Shota-Neko-Love
Humikawa
Laliliel
Nabricot
Rozi
Alialko
Leylisss
Redwarrior
Tegami
Aeolus
Yonesko
Ikutama
Kugimiya
Shiromae
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:02

WAAAAAAA C'est quoi cette abomination que je viens de lire ? Trop d'imagination ! Pour dire un truc pareil tu ne dois pas en avoir assez !
Nan franchement, comment on peut avoir trop d'imagination ? C'est comme dire qu'on donne trop d'amour, qu'on rit trop qu'on est trop heureux ! Y a rien de plus beau que l'imagination et moi je veux de l'imagination ! Alors Red prouve moi que j'ai tort et dans le flood écris moi un texte imaginé par tes soins *^* presto !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:08

tu as juste raison j'ai pas assez d'imagination à vrai dire je suis jaloux...jaloux de la votre, vous en avez tellement comparé à moi, j'aimerais tellement en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:13

Peuh, c'est pas compliqué, c'est juste une question de volonté ! Le principe c'est juste de penser à un truc, d'imaginer un truc qui peut arriver à partir de ce premier truc, d'imaginer pourquoi ça arrive, par quel moyen, rajouter d'autres éléments... Et SURTOUT ne jamais s'arrêter en route parce que "oh finalement c'est nulle comme idée" NON ! Si tu trouves ton idée nulle, garde la et rajoute d'autre truc autour pour la rendre bien !
Pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:24

Oui je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:40

Super ~ à ton tour maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:42

mais dans le coup je vais introduire les gens bizarre autrement
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:18

moi si je dois servir à quelque chose je serais juste celui qui veut rouler tout le monde en les arnaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 18:47

je mettrais normalement le premier chapitre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:50

Ok pas de problème ~
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Rozi
Baka
Baka
Rozi


Age : 27
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans un cocon tel une larvouille

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:29

J'ai hâte de voir se que ça va donner *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow59220.skyrock.com/
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:05

si vous pouviez mettre vos tenues et vos description sur le topic sa m'arrangerais parce que je ne retrouve pas toutes vos descriptions et je suis obligée de vous les redemander a chaque fois. De plus vous n’êtes pas beaucoup a vous lancer dans ce projet peut m'importe que votre description soit parfaite je m'inspire de vos idées et les remanie. Je mettrais normalement le premier chapitre et peut être l'intro cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:11

J'ai la flemme de faire un truc poussé, mais pour la tenue, Tegami aurait quelque chose comme ceci je pense - Avec un tee-shirt bouffant, donc manche et bas bouffants, gants long, veste + cape commençant à la ceinture en queue de pie.

Spoiler:

Pour le caractère : Elle n'aime pas qu'on la critique, ni elle ni sa façon de faire, ayant chopé un caractère "Je veux ça, ici et maintenant" de roi. Elle a horreur que l'on touche à ses amis, va sourire aux gens qu'elle détestent puis leurs balancer des piques tout en continuant de sourire, comme si elle n'avait rien dit. Tegami est assez feignasse et gourmande, mais va toujours au combat avec son peuple en cas de guerre, avec son febreeze qui étouffe les gens, les asphyxiant. Elle est prise de remord quand elle doit tuer quelqu'un qu'elle ne connait pas, en revanche, tuer quelqu'un qu'elle déteste lui apportera une incroyable satisfaction.
C'est à cause de ce côté malsain en elle qu'elle est devenue roi des Arakkan, peuple humain allié aux démons. Elle considère Red, le roi démon, comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:14

moi je redonne des précision pour le caractère de mon perso :
-il profite de la guerre des démon pour arnaquer et ce faire de l'argent.

-Même si il aime bien roulé il sait se prendre affection pour des gens

-il aime aidé ses amis mais il veut quelque chose en retour

-pour lui tout s'achète
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:02

Je le vois bien vendre des fausses armes ou des trucs dans ce genre en disant "ça vous protégera de la guerre, si si~" ou "achetez ce talisman puissant équipé d'un sort de repousse ennemis !" ah ah xD !!

Ton perso est ange ? Démon ? Pacifiste ? Arakkan (humains alliés avec les démons) ? Devaduta (humains alliés avec les anges) ??
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 6:05

C'est censé être un pacifiste mais il est pro guerre maintenant il n'est ni allié aux démon ni aux anges il est juste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Leylisss
Baka
Baka
Leylisss


Age : 24
Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Chez les chats :3

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:13

Coucou ^^ je compte bien aider Lali dans son histoire Very Happy et je l'encourage fortement <3
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nom de mon personnage est Freya, elle a 126 ans, c'est la fille de Lucifer.

Freya est manipulatrice, sournoise, sadique, indifférente et n'a aucune pitié envers les être humains elle les appelle les "Terrestres". Elle aime faire souffrir les humains pour la simple raison de satisfaction de tuer et de torture. Elle montre rarement ses sentiments aux autres personnes à part son père. Elle ne fait confiance à personne. Elle a une extrême maîtrise de soie.
Elle travaille dans des affaires louches dont personne n'est au courant. Son père se méfie de ses activités et de ses relations ce qui déclenche souvent des disputes entre eux.
Elle manie les bâtons, les couteaux et les fouets a la perfection. C'est l'une des meilleures guerrières de son age.

Mon perso:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon courage Lali Very Happy Je suis toute excité de lire ton histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kugimiya
Baka
Baka
Kugimiya


Age : 24
Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : chez toi fais gaffe

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptySam 31 Jan - 9:43

Lucifer a 269 ans il est froid sadique et utilise la magie noir qu'il a appris dans les abysses voila :v
https://i.servimg.com/u/f38/18/71/53/57/lucife10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alialko
Baka
Baka
Alialko


Age : 24
Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:18

Hataraku Maou-Sama *Q*

Du coup je peux être du côté des démons ? ça tombe bien j'ai fait une alliance avec Red. Very Happy

Azaguth Démon hermaphrodite du plaisir, d'une grande beauté, présentant des attributs physiques de l'un et l'autre sexe dépendant de la forme qu'il a décider de revêtir. Un des plus jeunes démons mais apprécié de tous, il peut corrompre presque n'importe quel être humain.
Il préfère sa forme féminine. Souvent vêtu de noir, une chemise ouverte ou avec un grand décolleter selon la forme rajouter à ça un short simple et une longue veste noire qui arrive a ses chevilles.

Si c'est pas clair je veux bien essayer de t'envoyer une image.
J'espère que ça t'ira. cat
Revenir en haut Aller en bas
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:39

Non ça va très bien merci. Je sort le prologue demain et le chapitre 1 mercredi entre 17h et 18h


Dernière édition par Laliliel le Dim 1 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:46

Ouiiiiiii prologue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:37

Voila enfin le prologue il n'est pas très élaboré désolée mais j'espère qu'il vous plaira (si quelque chose vous déplait dites le moi)
"Vite accélérez la construction du portail,ordonna une grande femme aux yeux bleus et aux cheveux bruns qui semblait diriger tout le monde.
-Madame, c'est l'anniversaire de mon fils puis-je partir plus tôt?
-Non,plus personne ne sort avant l'heure orange"
Le pauvre employé reprit sa place
"Nous ne pouvons nous permettre de prendre une pause, reprit la dirigeante, il nous faut travailler sans relâche pour finir le portail à tout prix. Le premier qui sera surpris à ce reposer restera travailler ici toute la nuit. Personne ne rentre et personne ne sort jusqu'à l'heure orange est-ce bien clair?
-Oui madame, répondirent les employés en chœur.
-Bien maintenant reconcentrez vous sur vos tâches respectives et faites votre possible pour les finir au plus vite demanda-t-elle en partant.
-Oulà elle est énervée aujourd'hui c'est la première fois qu'elle refuse à quelqu'un de sortir plus tôt pour l'anniversaire de son enfant s'apitoya un employé.
-Eh bien entendu il faut que ça tombe sur moi, répondit son collègue
-vous ne voyez donc pas que l'heure est grave, annonça un autre, pour qu'elle soit dans cet état c'est que le monde va bientôt être surchargé.La situation est plus critique que jamais et notre rôle est indispensable.Elle nous laisse sortir a l'heure orange mais l'heure bleue serait plus appropriée et nous devrions même travailler plus tard encore et dormir ici."
A la fin du mini-discours tout le monde ce regarda.il était vrai que la situation était cruciale mais avait elle vraiment empirée a ce point?

Nab, car c'était le nom de la dirigeante, se dirigea vers son bureau. Bien aménager et chaleureux c'était plus un studio qu'un bureau. Il était composé d'une grande table en son centre, d'une fenêtre ouvrant sur l'est au dessus d'un petit lit, et coin cuisine et d'une grande cheminée dans laquelle un feu crépitait joyeusement. Une étroite pièce attenante comprenais une douche, un lavabo et des toilettes. Elle se prépara des pommes de terres et se laissa choir sur son lit. Il lui restait si peu de temps et tellement de choses à faire. la guerre avait ravagé le petit coin de paradis qu'était leur monde. Tout cela parce que une princesse démone s'était amourachée d'une ange alors qu'elle était promise au chef des armées démoniaques. Résultats des comptes les deux impudentes étaient séquestrées et tout le monde en payait les frais, de nombreuse périssait chaque jours et leur monde se dégradait à vu d’œil. Elle avait encore le matin même reçu une missive sur l'état alarmant de celui-ci. Et malgré tous leurs efforts, il y avait peu de chances qu'ils finissent le portail à temps.


voilà je sais que c'est pas du haut niveau mais j'ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:25

Ch'est cool *^*
En plus, c'est bien, parce que je suis sévère parce qu'en vrai je les nem *^*
Pas de problème rapport a mon rôle alors Lali tkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:25

si je peux te conseiller tu devrais mettre chaque chapitre en spoiler en leur donnant de numéro du chapitre et le mettre dans le premier post comme le fais iku pour ses histoires
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:01

C'est vrai que ce serait une bonne organisation.

Il faut vraiment que tu arrive à différencier "se" et "ce".
Sinon, je trouve que ça démarre bien : on entre direct dans l'importance de la situation, avec des chantiers pour le portail, je trouve ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:36

J'y ferais attention désormais. Désolée ayant une petite panne d'idée le chap est retardé d'une semaine je ferais quelque chose en plus pour me faire pardoner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laliliel raconte nous une histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laliliel en quelque mots
» Ma première histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Autres-
Sauter vers: