Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laliliel raconte nous une histoire

Aller en bas 
+19
Ameyuki
Anko-chan
Durandal
Adha
Tytalba
Léon-Shota-Neko-Love
Humikawa
Laliliel
Nabricot
Rozi
Alialko
Leylisss
Redwarrior
Tegami
Aeolus
Yonesko
Ikutama
Kugimiya
Shiromae
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 19:35

Voici enfin le chapitre1 bourré de fautes d'orthographe. J’espère que vous l’apprécierez.
chapitre1:
Revenir en haut Aller en bas
Rozi
Baka
Baka
Rozi


Age : 27
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans un cocon tel une larvouille

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 10:30

Ira belli, pas mal comme invention, une arme qui donne envie Smile Continue Sœurette tu est sur la bonne voie!

au faite "amouraché d'une ange", Pourquoi "Une" ? Serait ce une faute de frappe ou bien tu veux Rozaire soit amoureuse de Broow dans ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow59220.skyrock.com/
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 17:56

Si il existe des extensions qui permettent d'identifier instantanément le clan d'appartenance des humains, comment ça se fait que le prof à la fin vienne d’être arrêté ? Pas très plausible... Enfin à part ça, rien à réellement remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 9:07

Non rozi ce n'est pas une erreur je vais bel et bien intégrer ton mariage dans le livre.
C'est vrai je n'y avait pas pensé Nab je vais améliorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Humikawa
Baka
Baka
Humikawa


Age : 26
Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : derrière toi!

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 18:58

J'adore le chapitre 1! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rozi
Baka
Baka
Rozi


Age : 27
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Dans un cocon tel une larvouille

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:44

Heureusement que tout les Bakas savent que je suis hétéro xD car sinon on pourrait se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow59220.skyrock.com/
Humikawa
Baka
Baka
Humikawa


Age : 26
Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : derrière toi!

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 18:00

Salut !!!!!!
j'ai crée un petit personnage pour l'histoire aussi (oui! moi aussi je peux crée!)
Humi est un ange de la mort envoyé sur terre avec sa liste de noms, son arme? une faux!
(Bien évidement, Humi veut prendre l'âme de tous le monde)

Le personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 19:53

Humi est un genre de red '^' Bref je lirait quand tout sera fini. Car brioche (yanni arrete de mettre des mots au hasard) Et puis si dans le livre je fais des trucs que je veux pas je m'en fout je te cracherai a la gueule a la fin et c'est tout *sbaff* non je veux juste pas que mon personnage change de caractere comme ça pour rien ._. bref j'ai pas lu donc je peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Humikawa
Baka
Baka
Humikawa


Age : 26
Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : derrière toi!

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 20:09

Je viens juste de remarquer :-X
Revenir en haut Aller en bas
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 17:12

Petite question la longueur du chapitre vous convient ou vous voulez qu'ils soient plus long?
Normalement je mettrais le chapitre 2 la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Humikawa
Baka
Baka
Humikawa


Age : 26
Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : derrière toi!

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:48

Pour moi sa me convient parfaitement (~.^)
Revenir en haut Aller en bas
Kugimiya
Baka
Baka
Kugimiya


Age : 24
Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : chez toi fais gaffe

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 15:29

ça va pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 15:37

D'accord je continuerais sur ce format là. Le chapitre deux est fini mais malheureusement j'ai un petit souci avec mon ordinateur ce qui retarde donc la parution du chapitre vu que je ne peux pas écrire de long textes avec ma tablette sinon elle écrit n'importe quoi. Je mettrais donc les chapitres deux et trois ensemble. Désolée pour tous ceux qui attendaient ce chapitre avec impatience (en gros personne ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Léon-Shota-Neko-Love
Baka
Baka
Léon-Shota-Neko-Love


Age : 25
Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Dans le coeur de vous tous les baka~~

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 3:19

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Je voulais voir le chapitre 2 T-T Abat le monde les pc défectueux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytalba
Baka
Baka
Tytalba


Age : 24
Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dans un endroit secret, un peu sombre et en bordel, parce que j'aime pas ranger.

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptySam 9 Mai - 19:19

Hi ! Je m'inscris tardivement dans l'histoire, mais bon, on me l'a demandé ^^
Bien...
Tyta est une humaine qui fait partie des Arakkan. Elle est protectrice avec ses amis et sans pitié avec ses ennemis. Le reste, je sais pas. Je te laisse carte blanche ^^
Apparence : Elle a des cheveux longs bruns et un peu ondulés à partir des épaules. Elle a des yeux marron. Elle porte un débardeur noir avec un jean bleu nuit, des chaussures montantes style Doc Marteens noires (avec des lacets blancs sur une chaussure et bordeaux sur l'autre) et un manteau à haut col et manches courtes prune évasé à la taille qui lui arrive aux genoux et qu'elle ne ferme jamais.

Et voilà ! T'as plus qu'à me rajouter aux chapitres 2 et 3. SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Adha
Baka
Baka
Adha


Age : 25
Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Qui sait, peut-être... derrière toi

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 7:56

Coucouw ~ Je voudrais m'ajouter si c'est possible Smile
Adha, de son nom complet Adhara est du clan des démons. Elle est en quelques sortes l'assassin personnel de Red, et dès qu'il y a une bataille, elle n'hésite pas à venir se battre, même si elle préfère tuer dans l'ombre.
Elle est une grooooosse Yandere en puissance x) (vive la bipolarité) Elle switch d'adorable frimousse qui vous manipulera à massacrer la première personne qu'elle voit, et même à faire un câlin aux passants. Elle reste cependant tout le temps ironique avec un sourire en coin.
Elle maitrise le vent et se bat avec une collection enoooorme de couteaux. Elle est extrêmement rapide et agile, et fait sans cesse des salto en se battant (elle se bat comme Katarina dans les Bandes Annonces de LOL). Cependant, elle manque de force brute. Elle est toujours accompagné d'un loup albinos à trois queues qui change de taille et d'âge à volonté qui s'appelle Akira.
Elle est haute et svelte avec une très longue chevelure noire avec quelques reflets violets et ses yeux sont principalement violets, mais ils changent parfois pour devenir roses, rouges, et dans ces tons là. Elle laisse souvent une énorme paire d'ailes noires sur son dos, mais il lui arrive de les "supprimer" pour raisons pratiques où de les diviser en trois paires d'ailes pour raisons esthétiques.
En temps normal, elle s'habille comme ça:
Spoiler:
Quand elle va faire un meurtre elle s'habille avec un corset en cuir, un pantalon en cuir également, avec des bottes et une longue cape noire sans manches. Elle porte deux dagues, des tonnes de types de couteaux et deux courtes épées sur son dos.
Voila ~ Aussi elle est ultra fidèle à Red et ne le trahirait jamais :3
Ps: Tu peux la modifier sans problème:3
Revenir en haut Aller en bas
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 15:27

Oui de nouvelles personnes pour mon livre!!
Je met le chapitre 2 mardi et le 3 vendredi 13 Juin.
Si vous avez des idées que vous souhaitez voir dans le livre n'hésitez pas je serais ravie de les mettre.


Dernière édition par Laliliel le Jeu 4 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Baka
Baka



Age : 24
Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2015

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 17:30

Comme prévu, voici la fiche de mon personnage ^.^

Nom : Lymdun
Espèce : Être suprême
Occupation : Juge
Localisation : Danzai (Danzai est une planète appartenant à Lymdun où il procède à ses jugements et où il vit)

Description : Lymdun est un juge neutre et théoriquement incorruptible qui condamne toutes les personnes par rapport à leurs actes quelque soit leur camp, il peut déceler les actions passées de toute personne et on dit que nul ne peut passer à travers ses sermons sans être réprimandé.
Cependant, il arrive des moments où il ne travaille pas et donc apparaît très rarement sur les autres planètes mais en profite tout de même pour réprimander les personnes si l'occasion se présente.
Il est connu pour ses discours longs et ennuyeux.
Ikutama l'assiste en tant qu'espion qui surveille les autres planètes afin de détecter tout coupable qui doit être jugé.


Apparence : Lymdun, malgré qu'il soit un être suprême apparaît sous forme humaine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léon-Shota-Neko-Love
Baka
Baka
Léon-Shota-Neko-Love


Age : 25
Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Dans le coeur de vous tous les baka~~

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 0:01

*Meurs d'une hémorragie * Trop beaux la forme humaine de lymdun je veut l'embrassé Lui faire l'amour être amie avec lui!
Je me demande comment va se passé nos rencontre Adhara^^( je ne te laisserais pas toucher a mon grand frère(dans le livre ces Shiro-nii san) attention a toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot
Modératrice
Modératrice
Nabricot


Age : 25
Messages : 321
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans l'asile des p'tits vieux se trouve la folle et encore jeune parfois, Mémé Baka la suprême.

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:07

Je fais le Rp, par contre lui a lieu pendant la construction du portail o/ (Et apres si il continue longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Laliliel
Baka
Baka
Laliliel


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sur son ordi

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 18:39

Merci à tous ceux qui m'ont donné des idées même sans le vouloir. N'hésitez surtout pas à vous inscrire sur le Rp créer par Nab que je remercie énormément. Encore un chapitre bourré de fautes mais j'espère qu'il va vous plaire. Il est court c'est vrai mais je vous promet que les prochains seront plus longs.
Bonne lecture!
Chapitre2:
Revenir en haut Aller en bas
Tytalba
Baka
Baka
Tytalba


Age : 24
Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dans un endroit secret, un peu sombre et en bordel, parce que j'aime pas ranger.

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 19:22

Il est super *-* Court, certes, mais super ! J'ai hâte d'avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 5:36

Cool hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humikawa
Baka
Baka
Humikawa


Age : 26
Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : derrière toi!

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 10:31

J'adore !!!! Very Happy après dommage que tu n'est pas intégré les nouveaux personnages (page 4 et 5) mais sinon j'adore,  l'histoire est vraiment génial moi j'ai tout de suite accroché *o*

Ah oui j'ai amélioré le personnage que je t'avait proposé avant (je l'ai carrément changer plutôt ^^')

Nom: Humikawa
Âge: 17 ans (il ne vieilli pas)
Caractéristiques physiques: Humikawa a les cheveux blond foncé, les yeux marron claire avec une petite touche de vert, il fait 1M80.(Il porte une tunique plutôt sombre, noir et gris)
Caractéristiques moral: Humikawa protège au péril de sa vie c'est camarades, il n'aime pas voir souffrir les gens, néanmoins il n'a aucune pitié pour c'est ennemis.
Histoire: Humikawa faisait autrefois parti d'une tribu d'ange déchu, les "Lorano" mais il fut banni après avoir laisser la vie sauve à une enfant qui faisait parti de la tribu rival, les "Metria" Depuis son bannissement Humikawa a perdue c'est ailes et c'est pouvoirs alors pour ne pas devenir une proie Humikawa se fabriqua une faux en métal noir, certains disent même que sa faux est si tranchante qu'elle peut coupé une montagne en deux. Certains villageois aurait vue Humikawa marché le long d'un chemin en chantant un aire qui ferait parait-il froid dans le dos.


Voila, après je laisse le reste aux écrivains :3
Revenir en haut Aller en bas
Anko-chan
Baka
Baka
Anko-chan


Age : 22
Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Physiquement en Belgique, mentalement sur internet.

Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:08

J’adore l’histoire <3 impatiente de voir la suite !
J’aimerais aussi ajouter mon personnage ^^

Nom : Anko
Elle est comme ça :
Spoiler:
Combat : elle se bat à l’aide d’une lance
Spoiler:
( oui, la lance de Kyoko-Chan ) et peut faire des clones d’elle-même .

Anko est une Devaduta qui va bientôt intégrer l'armée. Elle est énergique et protective avec les gens qu’elle aime et peut être terrifiante si quelqu'un les touchent (même si elle est souvent en mode I don’t give a fuck ) . On la prend aussi très souvent pour une idiote et elle se dispute facilement. Elle déteste aussi être seule.

Histoire : Elle avait un grand frère qu’elle aimait beaucoup mais il disparut quand il partit à la guerre. Vu qu’aucun cadavres et aucun témoignages sur sa mort n’ont été recueillis, il a été déclaré déserteur. Elle a aussi subi beaucoup de moqueries à cause de ça. Voulant prouver que son frère est encore en vie et qu’il n’est pas un traître, elle a décidé de profiter de partir sur le champ de bataille pour le chercher.

Et je me demandais : il ne faudrait pas trouver un nom à l’histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laliliel raconte nous une histoire   Laliliel raconte nous une histoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laliliel raconte nous une histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laliliel en quelque mots
» Ma première histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Autres-
Sauter vers: