Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]

Aller en bas 
+4
Tulaa
Redwarrior
Tegami
Aeolus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptyVen 5 Sep - 18:11

Dans ce roleplay les personnages du manga Snk existe mais vous ne pouvez pas les jouer car ils évoluent parallèlement à nous. Vous ferez partit du bataillon d'exploration situé au nord du mur Rose...

Pour votre personnage vous devez donner son âge, nom, prénom, caractère, histoire et si il à des relations avec d'autre perso (ex: amitié rivalité ou même amour)

Il faut aussi garder l'atmosphère du monde de Shingeki no kyojin.


Les titans ne cesse de prendre du terrain chaque jour depuis que le titan Blindé à percé le mur Maria. Le Territoire des humains a été grandement réduit et suite à un manque cruel de nourritures le gouvernement à envoyer hors du mur Rose des Milliers d'hommes et de femmes causant d'énorme perte mais la famine fut éviter...  



Nom: Aeolus
Prénom: Largo
Surnom: L'appât
Apparence:  
Spoiler:
Age: 26 ans
Caractère: Largo est serviable mais à tendance à être flemmard quand la situation ne demande pas de sérieux.
Histoire: Je suis Largo j'ai fait partit des personne envoyer hors de mur Rose lors de la soit disant reconquête du mur Maria, j'ai fait partit des rares survivants et je devais être exécuté pour avoir faillit à ma mission comme ils disent mais le capitaine Silvester Luitger ma sauvé quand j'ai été jugé et ma enrôlé dans son bataillon d'exploration il m'a tout apprit et je lui doit beaucoup.
Rôle dans le bataillon: Il sert d'appât lors des stratégies pour que les hommes puissent s'enfuir ou tuer un titan.
Il écrit souvent dans ces journals de notes pour étudier les comportements des Titans.



Largo était chez lui comme à son habitude plonger dans ces notes de la dernière mission, concentrer.
-Ah!!! le capitaine doit venir aujourd'hui je vais aller chercher les notes qu'il voulait.
Le jeune homme cherchait dans ces bouquins de notes en mettant encore plus de bazar.
-Fuiioouu je l'ai est trouvées je me serais pris un savon sinon...
Largo était maintenant détendu toujours avec sa tête d'endormie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptyVen 5 Sep - 19:37

Nom : Luitger
Prénom : Silvester
Âge : 26 ans
Surnom : Capitaine
Apparence :

Spoiler:

Caractère : Malgré son rôle de capitaine, Silvester se résume plus à un raté qu'autre chose. Il ne fait pas grand chose de bien si il n'a aucune motivation. En revanche, lorsque quelque chose est important à ses yeux, il déploie les plus grands efforts pour parvenir à ses objectifs. Il a une conception de la vie très étrange. Pour lui, aucun code social n'est valide : Qu'il s'agisse de règles de politesse ou de bon sens commun. Il n'en a aucun. Il fait juste ce qu'il a envie de faire, que ça plaise... Ou non.
Histoire : Rentré dans l'armée pour rejoindre les côtés du roi et vivre tranquille en ville, Silvester échoue et se retrouve 14ème du classement. Il choisit donc d'être assigné à la garde du mur Rose, là où les titans, d'après lui, ne risquaient pas de venir. Il est malheureusement prit à voler des documents important contre un peu d'argent, et se retrouve virer de la garde du mur, employé chez les bataillons d'explorations. Pour parti d'ici, Silvester décide de se donner au maximum pour gagner un haut grade, et demander une mutation pour quitter les bataillons. Il atteint ainsi le grade de capitaine à la tête d'une escouade... Et se retrouve coincé dans se rôle, dissoudre son équipe étant impossible. Il reste tout de même motiver dans son travail, car il a une haute estime dans la vie humaine, et refuse de la voir disparaître.
Rôle dans le bataillon : Il est le capitaine de son escouade, qu'il a nommé "l'escouade des écureuils". Il a en effet une cicatrice dans la nuque causée par une écureuil planeur. Amusé par l'idée d'être un titan aux yeux de ce rongeur, il se sert de ce symbole pour représenter le groupe, agile, volant d'arbre en arbre, tranchant des nuques. Il dirige ses troupes. Il est très fort avec son équipement tridimensionnel, et est connu pour être un professionnel de l'esquive. Il passe souvent prêt de la mort, et s'en est toujours sortit indemne.

__________________________________________________________________________________

La porte s'ouvrit, et laissa passer le capitaine Silvester. Il surprenait toujours ses collègues, qui lui disaient souvent de "toquer avant d'entrer". Et pourquoi faire ? Le blond ne comprenait vraiment pas en quoi cela changerait quoi que ce soit de se tuer la main à frapper contre un bout de bois, et l'idée d'interrompre quelqu'un à n'importe quel moment ne lui effleurait même pas le crâne. Il s'avança dans la pièce, marchand sur les quelques papiers qui étaient tombés par terre, avec indifférence.
-Salut Largo. Commença t'il en s'approchant de l'homme en question. Je suis venu chercher le dossier sur les déplacements des titans la nuit. Tu l'as ?
Il regarda son camarades, avant de fixer son attention sur le dossier qu'il tenait dans les mains. Sans même attendre de réponse, il le prit, et le regarda. De la paperasse, comme d'habitude. En général, il lisait ce que ses supérieurs lui envoyait, puis il jetait les documents au feu. Ca réchauffait pas mal, et puis, ça brûle bien.
-Merci, je vais lire ça dans mon bureau ce soir. Je me demande où j'ai rangé mes allumettes d'ailleurs.
Il regarda chaque page soigneusement écrites. Il devait avouer que tous les rapports qu'il avait reçu étaient parfaitement structuré, et racontés avec tant de passion ! Il avait bien envie de rencontrer cette fameuse Hanji Zoe un jour : il l'avait juste vu de loin. Le seul avec qui il avait parlé un peu était Erwin Smith, son supérieur. Et encore, celui-ci passait le plus de temps avec l'escouade de Levi, il fallait dire qu'il y avait de quoi. Des trancheurs de chaires professionnel ! Ils étaient comme des cuisiniers de l’extrême, spécialisé dans la viande.
Son ventre gargouilla.

-Woh. J'ai la dalle. Viens, il est l'heure de bouffer en plus. Les autres doivent nous attendre dans la grande salle. Suis moi, abandonne les papiers ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptyVen 5 Sep - 19:51

-Ok capitaine j'espère que c'est pas vous qui avez cuisinez j'aimerais pas avoir une intoxication...
Largo était comme toujours dans la lune il ne pouvait pas tenir une discussion normal plus de 20 minutes.
-Ce Levi je crois qu'il à une folle qui aime les titans dans leur escouade....
-Dit capitaine on pourra aller voir cette fameuse escouade de Levi un jour ?
Aeolus nu pas le temps d'avoir sa réponse qu'il entra dans la caserne et tout ses camarades commencère à lui dire bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptyVen 5 Sep - 20:23

Nom:Aero
Prenom:Javier (à prononcer ravièr oui c'est espagnol et alors j'ai décidé d'utilisé l'un de mes surnom parceque j'ai pas d'inspiration)
âge:19 ans
apparence:
Spoiler:
caractère:Toujours à vouloirs accomplir des exploits, il choisira toujours le choix le plus dur car il aime la difficulté, en fait il veut trouver ses limites mais il n'est pas très sérieux, il trouvera souvent une blague à sortir dans un moment critique, mais il est aussi un véritable gloutons.

Javier était déjà à table avec ses coéquipier, il ne manquait plus que son capitaine et Largo, tout à coup la porte s'ouvre et le jeune homme comme à son habitude ne tourne pas la tête pour voir qui entre ou sort, il ne surveille que du coin de l’œil
-Voilà nos 2 retardataires, on attendais plus que vous avant de commencer, venez je vous ai gardez 2 places, dépêchez vous j'ai faim moi.Cria-t-il en voyant qui il s'agissait.


Dernière édition par redwarrior le Ven 5 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptyVen 5 Sep - 20:39

-Tu es toujours aussi bruyant Javier tu me donne mal à la tête...
Largo n'approuvait pas du tout la façon que Javier de combattre il n'avait jamais de plan et cherchais la difficulté. Largo s'assit à la table et commença à manger lentement comme toujours.
J'espère que la bourrine n'est pas la...
Largo avait vraiment peur de la bourrine.
-Rien que dit penser je n'arrive plus à réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptyVen 5 Sep - 21:03

Nom : Comptine
Prénom : Lola
Surnom : la Barbare ou Babou
Âge : 25 ans
Apparence :
Spoiler:
Caractère : Dès que Lola voit un Titan elle ne se pose pas de question, elle lui fonce dessus, en un éclair elle se retrouve sur ça nuque et tranche la nuque du titan, si elle peut infliger encore plus de douleurs à sa victime avant de la tuer elle le ferait sans hésiter. Mais malgré ce sadisme pour les titans elle garde un comportement très chaleureux et amicale, même si elle passe pour une folle aux yeux de ses coéquipier, mais son attitude envers les titans leurs dissuades de faire tout commentaire.
Histoire : Lola se trouvait dans un petit village quand des Titans on attaquer son village sa mère, son père et son jeune frère qui venait de naître se sont fait tuer sous ses yeux, et avant qu'elle ne se fasse tuer à son tour elle fut sauvé par un bataillon qui tua les titans et permis aux survivants de se replier vers les grandes villes. Elle finit par rejoindre le Bataillon du capitaine Silvester.
Rôle dans le bataillon : étant donner qu'elle fonce des qu'elle voit un Titan le capitaine la mise en première ligne d'ou elle peux provoquer des ravages chez les Titans. Mais certaines fois le Capitaine peux la mettre en dernière lige afin d'éviter qu'elle ne se fasse tuer face à un trop grands nombre de Titan. Elle s'occupe aussi du ménage et de nettoyer les uniformes de ses camarades.
___________________

Lola entra dans la pièce quand elle entendit Javier parlé, elle s'installa à côté de Largo :
Excuse moi d'être arrivée en retard, mais ton uniforme était dégueulasse plein de boue et de tache, j'ai mis plus de temps à le laver que prévue, elle lui tendit son uniforme parfaitement plié et impeccablement nettoyer, voila il est comme neuf !
Puis elle se tourna vers le commandant et déclara :
Dis ! Dis  commandent on peux aller tuer des Titans aujourd'hui, ça fait longtemps qu'on n'en as pas tuer. Depuis des semaines on stagne ici à passer le balai et récurer les uniformes sales de Javer ! pfffff ... c'est pas drôle je veux m'amuser moi !
Puis elle commença à manger tranquillement à attendre la réponse de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptyVen 5 Sep - 21:14

Largo était en panique devant son assiette.
-La bourrine est effrayante...il faut que je m'enfuit, un replis est vital.
Largo prit son uniforme rapidement et chercha une diversion pour pouvoir fuir.
-Heeuu capitaine ceux d'en haut nous ont demander de éliminé les titans près de la porte nord, ils craignent une apparitions du Titan colossal...
-ouf je vais pouvoir fuir....
Largo souffla et partit ranger son assiette.  
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptyVen 5 Sep - 21:59

-Pas si vite.
Il attrapa alors la manche de Largo. Il connaissait la relation entre ces deux là, et il n'aimait pas vraiment ça. Le soldat faisait tout pour se retrouver dans un groupe différent de celui de Lola à chaque fois, et ça compliquait ses plans de bataille considérablement. Aujourd'hui, il était hors de question qu'il trouve un moyen de fuir, ooooh non.
-Dis moi... Commença t'il doucement. Ne serais-tu pas en train de parler de l'ordre qu'on a donné à la 4ème escouade ? Dois-je te rappeler que nous sommes la 8ème ?
Qu'espérait-il faire ? Fuir assez rapidement et faire croire qu'il s'était trompé de mission ? Juste pour sauter le repas ? C'était complètement ridicule. Il se souvint alors du jour où il était sensé être exécuté. Silvester passait par là, complètement par hasard, vu qu'il avait pour mission d'aller acheter un stock d'encre pour écrire, et avait rendu visite à l'armée pour parler à ses amis de la garnison d'entraînement un bon coup. C'est là qu'il avait vu par une fenêtre une fusillade qui allait se dérouler dans la cours. Il était alors simplement sortit à l'extérieur pour voir le soldat chargé de l’exécution des quelques délinquants présents, puis lui avait simplement dit :
-Tout ceux là. Laisse les moi, je les veux.
Il avait ensuite testé leur courage, relâché les plus faibles, garder le plus fort : Largo. Et il n'était pas déçu. Quant aux autres, à la vue de leur forces physiques, ils allaient surement se faire rattraper par la police militaire : à moins qu'ils se tiennent à carreaux. Silvester leur avait donné une deuxième chance.
Le capitaine revint au présent, et fit s'asseoir son soldat à la table.

-Mange.
A ce moment là, un soldat ramena les plats : une purée de pomme de terre servie avec une sauce aux herbes. Silver (qui était son surnom) mit ses coudes sur la table, prit la cuillère et mangea son assiette. Il mit ses pied sur la chaise d'en face, tandis que le soldat qui l'occupait grogna de mécontentement : le capitaine était en train de salir son pantalon. Mais tout le monde le savait : le capitaine n'avait aucun respects des codes sociaux et ne pensait pas vraiment au autre.
-Pas mal comme repas. 'Manque de caviar. Lança t'il, montrant à tous son humour un peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 7:35

Lola commençait à s'impatienter de ne pas recevoir de réponse, mais quand Largo déclara qu'ils devait aller sur le mur elle se disait que enfin elle allait pouvoir combattre quand soudain le capitaine déclara :
-Dis moi... Ne serais-tu pas en train de parler de l'ordre qu'on a donné à la 4ème escouade ? Dois-je te rappeler que nous sommes la 8ème ?
Elle commença à ce fâcher pourquoi devaient ils laisser cette mission à la 4ème escouade.
-pff ! cette bande d'incapable de la 4ème vont faire n'importe quoi, on peux peut être les remplacer sur cette mission je pourrais y aller avec Largo, on pourra tuer des Titans tout les deux. ça c'est Funny ! Allez Silvi (Lola le surnom toujours Silvi ^°^ et oui Tegami) dis oui ! Je veux tuer des Titans !
Lola avait depuis longtemps prévue d'une sortie tout son matériel était astiquer soigneusement afin d'éviter de perdre du temps pour aller au combat et d'avoir plus de Titans à tuer malheureusement depuis quelque temps la situation était calme et aucun Titan n'attaquait plus la ville depuis quelque semaine ce qui commençait à énerver Lola qui elle voulait en tuer le plus possible. Si ça continue elle allait moisir ici sans pouvoir exterminer d'autre Titan...
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 9:18

-Non, c'est non. Et arrête avec ce surnom.
Silvester finit son assiette, la léchant pour récupérer le maximum de sauce, alors que certains faisait la grimace face à son geste. Il s'en moquait complètement, c'est vrai ça. On lui donne de la nourriture, il la mange jusqu'au bout. Et dire que les autres gâchaient ce petit plaisir juste pour... Il ne savait pas vraiment. Mais ils le gâchaient. Il fit signe à Lola de s'asseoir gentiment, et un sourire se dessina sur son visage. Il était temps d'annoncer la nouvelle mission.
-A votre avis, pourquoi aurait-on donné une mission à l'escouade numéro 4 et pas à nous ?
Il voulut laisser un silence pour laisser les gens réfléchir, mais il se dit que Lola allait surement répondre quelque chose comme "car nos supérieurs sont des incapables et je m'en fou j'y vais quand même !". Il décida donc d'abréger son silence.
-Tout simplement car nous aussi, nous avons une mission. Et oui Lola, tu peux sauter de joie, car elle inclue des titans.
Il en profita pour donner un grand coup de pied sur ta table, faisant trembler celle-ci, pour avoir l'attention de tout le monde. Il préférait ça à se lever pour parler : de un, il n'avait pas envie de bouger, de deux, attirer l'attention ainsi était au moins cinq fois plus efficace. Il leva la main pour attirer les yeux de tous sur lui, même si la majorité de la table savait qu'il avait fait ça pour parler. Certains grognèrent. Sans affecter en rien Silvester, c'était peine perdue.
-Bien, que tout le monde m'écoute. Cette après midi, on doit aller à l'extérieur du mur Rose pour sauver un gamin. Celui-ci, je ne sais pas vraiment comment, à trouver un moyen d'aller dans le mur Maria, qui est infesté de titan. Mais trouver l'ouverture que l'enfant a trouvé, ça, c'est la mission de l'escouade numéro 3. Nous, on doit retrouver l'enfant. Je pense que ce sera simple, les titans vont surement être attiré par lui : il faut donc faire vite. D'après mes supérieurs, l'enfant est coincé dans une maison, sous des débris : il va bien, et ça empêche les titans de l'attraper. Mais ceux-ci sont en masse autour de lui, ça va donc être un boulot assez... Délicat.
Tout de suite des chuchotements s'élevèrent dans la salle. Certains n'avaient pas du tout envie d'y aller, d'autre plaignaient le gamin, d'autre se réjouissaient à l'idée de partir enfin. Il remit un coup de pied sous la table pour rétablir le silence.
-Que tout ceux qui ont fini leur repas aillent se préparer. Rende vous ici dans maximum vingt minutes. Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 9:49

Après quelque instant tout le monde était près à partir Largo était devenu beaucoup plus sérieux.
-Capitaine je conseil des groupes de deux pour pouvoir attirer les titans et les écarter de la positions du garçon se sera moins risqué et plus facile de les éliminés de cette façon.
Largo se doutait du choix du capitaine quand aux équipes mais c'était la meilleurs stratégie d'après Largo..
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 9:51

-Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On vas tuer des Titans !
Lola était folle de joie enfin elle allait pouvoir se retrouver face à ces monstres et de pouvoir les tuer. Elle partie comme une balle en direction de sa chambre, enfila son uniforme et son équipement tridimensionnel et revint dans la salle à manger. Toute son opération ne lui avait pris que 3 petite minute, et à chaque fois qu'une mission leurs étaient donnée, elle était toujours préparée la première à attendre les autres qui à chaque fois se traînaient pour se préparer. C'est étrange pourtant tuer des Titans c'est bien, tout le monde devrait se préparer rapidement comme elle le faisait pour partir très vite affronter le Titans. Lola se mit à chantonner de joie tellement la nouvelle de cette mission la rendait heureuse, depuis le temps qu'elle restait enfermée dans cette ville, elle commençait à étouffer, à être enfermée entre ces énormes murs qui leurs servait soi disant de défense, pour Lola ce n'était juste qu'une prison ou les êtres humains attendait leurs exécutions par la main de Titans qui finirons par franchir le mur.
-Ti-Ti-Tan Titan, Ti-Titan Ti-Titan Ti-Ti-Ti-Ti-Ti-Titan Ti-Tan Ti-Ti-Tan !
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 10:44

Largo était en train d'expliquer sa stratégie à son capitaine, avec un fond sonore musical chanté par Lola, que les soldats regardaient avec exaspération. Silvester sourit avant de se concentrer à nouveau sur la stratégie de son camarade. Il était quelqu'un de très intelligent, et fort, c'est d'ailleurs pour cela que le capitaine l'avait choisis pour rester avec lui. Son idée était correcte : éloignés les titans chacun d'un côté pourrait être plus pratiques pour les éliminer, et l'enfant serait hors de danger. Seulement, quelque chose n'allait pas : le nombre. Deux soldats par groupe ? Et si trois titans venaient vers eux ? Certains étaient très expérimenter dans la chasse aux titans, mais d'autre était plus faible. Jamais ils ne s'en sortiraient à deux contre trois par exemple, sachant qu'en moyenne, il fallait trois soldats pour venir à bout d'un de ces horribles géants. Ses favoris dans son escouades pouvaient largement y aller à un contre un, voir seul contre deux, mais d'autre n'avait pas cette possibilité.
-L'idée est bonne, mais irréalisable. Mon plan est tout autre : Venir de chaque côté en formant un cercle de soldat, qui se resserrera sur le point cible : l'enfant. Il y aura juste à éliminer les titans qui en viennent. En nous sentant, ils vont se disperser loin du gamin et venir vers nous, en vagues, en quelque sorte. Etre en cercle à aussi un avantage : On a toujours quelqu'un prêt de sois pour être aidé. De plus, si un point à plus de titan que d'autre, il suffira de dire à ceux d'à côté "venez", et on pourra doser le nombre de soldat en fonction du nombre de titan. Les plus forts seront placé de chaque côté du cercle, afin que chaque soldats puissent avoir un "sauveur" prêt d'eux.
Il ouvrit un papier. Un point était rouge dessus, il s'agissait de la position de l'enfant. Il dessina un cercle autour.
-Le cercle va se rapprocher petit à petit du point. Le cercle, c'est vous, les soldats. Tu sera placé au nord, Lola au sud, moi à l'ouest, Javier à l'est. Quand à tous les forts qui restent, je les mettrais entre chacun d'entre vous, à distance égale.
Il rangea la carte, sourit, puis tapota l'épaule de Largo.
-Ton plan n'était pas si mal. Reconsidère juste que tout le monde n'est pas aussi fort que vous. Deux soldats lambda contre trois titan n'auraient pas fait le poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 11:05

Lola regardait avec attention le plan de Silvi, il était pas mal mais elle ne pourrait pas foncer dans le tas, elle va devoir rester en défense à protéger les autres soldats, elle ne savait pas si elle allait résister à la tentation de foncer dans le tas c'est pourquoi il lui vint un autre stratagème un peu moins évoluer.
-Silvi ! J'ai une idée ! sinon on peux tout simplement foncer dans le tas et tuer le maximum de Titans que l'on voit, puis quand les Titans serons tous morts on récupère l'enfant et on lui donne une sucette ! Youpi ! Funny Funny !
Pour elle sont plan était beaucoup mieux dans cette disposition elle n'aurait pas à réfléchir aux soldats et pourrait massacrer autant de Titan quelle le voulait. Elle pourrait aussi essayer sa nouvelle méthode pour pouvoir procurer plus de douleurs aux Titan avant de les achever. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser lors de cette sortie hors des murs. Déjà en son fort intérieur elle remerciait le garçon qui avait eus la bonne idée de sortir du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 11:39

Silvester soupira. Le plan de Largo, au moins, était un minimum construit. Celui de Lola se résumait à "de grosse pertes humaines, les bataillons d'exploration ruinent nos impôts" en tête de journal le lendemain. Tous les habitants des murs prenaient un malin plaisir à les traiter de fous, d'imbéciles, de bataillons inutiles. Après tout, à part dépenser de l'argent et tuer les titans, que faisaient-ils ? C'est ce que pensait le capitaine avant sa mésaventure, puis, à force de côtoyer ses camarades, de sortir hors des murs, il avait compris : Les bataillons d'exploration, comme leur nom l'indique, explorent. Mais ils tuent la nuisance, reprennent du territoire, font tout pour améliorer les conditions de vie de l'humanité entière. Mais quand on est villageois et qu'on perd de l'argent à cause des impôts servant à entretenir les soldats, on a plutôt l'impression que les bataillons gâchent la vie de tous. Tout dépend du point de vue. Malheureusement, le point de vue positif n'est pas partagé par tous.
-Arrête de m'appeler Silvi, et ton plan et refusé. Quel est ton but, tuer toute mon escouade ?
Il soupira, et avant que la jeune femme fasse la moue, ou se mette à argumenter, il posa sa main sur son épaule pour pouvoir la rassurer. Et il avait un argument ultime.
-Tu sais très bien que vers la fin de la mission, ou que si celle-ci part en couille, je t'autorise à faire tout ce que tu veux. J'ai confiance en toi, mais tout le monde ne peut pas suivre ton rythme, d'accord ? Ne t'en fais pas, je te donnerais au moins une occasion de bourriner.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 12:07

OUIIII, enfin on va avoir un peu d'action, si on a des déviants ils sont pour moi.
Je dois prendre des forces avant de passer à l'action.
Largo, tu compte finir ton assiette?
Sans attendre la réponse, Javier pris l'assiette de Largo et commença à la finir, il fit de même avec les soldat n'ayant plus faim ou que leur assiette étaient mal nettoyée.
Ce sera comme prendre une sucette à un bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 12:19

-ça me vas silvi ! à la fin je vais pouvoir tous les tuer ! Youpiiiiiiii ! j'en frémit d'avance !
Elle remarqua que Javier était entrain de finir toute les assiettes de tout les soldats du bataillon, elle se saisit de son assiette vide et la lança sur la tête de Javier :
-Tu n'as pas finit espèce de goinfre arrête de voler les assiettes des autres, si tu veux du rab tu n'as qu'à aller te faire ton assiette supplémentaire en cuisine au lieu de toujours rester à rien faire ou à salir tes vêtements que je me tue à laver ! En plus u nous retarde la !
Puis elle se retourna et s'adressa à l'intention de tout les soldat du bataillon :
-Aller on se dépêche tout le monde aujourd'hui on vas tuer du Titan ! Youpiiiiiiiiiiiiii ! Que tout le monde se prépare en vitesse afin qu'on puisse partir le plus rapidement possible, celui qui traîne je m'occuperai personnellement de lui ! Funny Funny !
Elle vérifia une dernière fois ces lame et son équipement avant de décider que tout était pour le mieux et quelle était prête à partir pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 12:44

Comme Javier aimait la difficulté, ses entrainements étaient très difficile, il a donc acquis de très bon réflexe qui lui permirent de bloquer l'assiette.
Calme-toi si je fais ça c'est pour éviter le gaspillage et puis y a pas le feu que je sache mais je vais me dépêcher.
Une fois finis il partit préparer son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 13:30

-Capitaine je pars en repérage avec Javier et Lola vous nous rejoindrez pars la suite avec les autres.
-Lola Javier monter sur vos chevaux on part maintenant !!!!!
Largo mit des carnet de notes dans son sac et regarda une dernière fois les points techniques de la mission.
-il ne faut pas que Lola et Javier prennent des libertés lors du repérage ou cela pourra mettre le mission en péril.
Largo monta sur son cheval attendent les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 14:01

Nom: Weber
Prénom: Emil
Âge: 19 ans
Surnom: Le spécialiste des endroits fourbes ou juste "Le fourbe".
Apparence:
Spoiler:

Caractère:
Emil a beau venir d'une famille riche il sait apprécier les choses simple et ne parle pas tout le temps comme quelqu'un de distingué. Il est sympathique bien qu'il soit froid avec les nouveaux mais au combat il repoussera ses limites. Il n'a pas tué beaucoup de Titans par rapport à sa capacité à manipuler le dispositif tridimensionnel mais après avoir vu beaucoup de ses compagnons tombé au combat il a décidé qu'il ne tuerait point, cependant il à un point de vue étrange vue que ce sont ces créatures qui lui ont enlever ses amis et ses compagnons. Souvent avant ou après avoir fais une expédition il aime jouer du violon pour se détendre.

Histoire:
Venant du centre il n'a jamais fais face à un titan avant d'entrer dans le bataillon d'exploration, contrairement à d'autre il a toujours voulut rejoindre le bataillon d'exploration même si il arrivait dans les 10 premiers. Il fut 14ème. Si il voulait rejoindre le bataillon d'exploration c'était pour pouvoir découvrir le monde en dehors du mur il aimait les arts écrire, jouer de la musique et la peinture, il voulait trouver l'inspiration et délivrer l'humanité. Voila pourquoi il a choisit le bataillon.

Rôle dans le bataillon:
Il s'occupe de protéger les nouveaux et d'affaiblir les titans, si aucune personne autour de lui n'est expérimenter et qu'un déviant approche il devra s'en occuper.

_____________

Emil qui venait d'écrire un poème assez Barbaresque pour se motiver en cas d'attaque de titans poussa la grande porte en bois sombre bien entretenue malgré son âge. Il s'étira et s'assit aux côtés de ses camarades.
-Qu'est qu'on fais ?
Emil vu que son capitaine n'avait pas l'air content qu'il soit en retard.
-T'inquiète j'ai tout préparer. Woaaaaaaaaaaaah!~ Dit Emil en s'étirant et baillant, il aimait jouer le blasé devant les "petits" nouveaux.
-J’espère qu'on va bientôt repartir faudrait pas que je me rouille.


Dernière édition par YanniBaka le Sam 6 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 14:09

-Tiens Emile tu viens aussi avec Lola, moi et Javier pour le repérage plus d'effectif ne fera pas de mal.
Et réveille toi c'est pas le moment de dormir !

Largo disait ça mais il n'était pas mieux que Emile il était toujours somnolent en dehors des misions.
-Emile va nous servir si des titans nous attaque sur le chemin, Javier pourra s'occuper des déviant, Lola des titans rampant et j'ouvrirait le chemin en tuant les titans arrivant de face et en suivant l'itinéraire..
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 15:10

-Bien, mettez vous en route. Laissez Emil ici, partez sans lui : il n'est même pas prêt.
Le but d'un repérage, c'était d'y aller le plus rapidement possible, n'est-ce pas ? Le temps qu'Emil se prépare et tout le monde serait préparé : Un repérage serait une inutile perte de temps.
-Oh ! Et un rappel ! Prévint-il avant d'oublier. Dans repérage, il y a repérer, pas "tuer le plus de titan possible". J'espère que je suis clair ? Pas de combat. Et n'attirez pas les titans hors du point cible qui est l'enfant, ou toute la stratégie part en l'air.
Il avait regardé Lola et Javier à ce moment là. Il savait parfaitement que ces deux là avaient l'intention d'aller en éclaireur uniquement pour le challenge, et il était hors de questions que deux soldats, par plaisir personnel, mettent tout le monde en danger. Il leur fit signe de la main de déguerpir, et se tourna vers Emil, lui assénant un revers de main sur la tête, de façon assez violente.
-Toi, tu te lève tout de suite, et tant pis pour ton repas. Javier à tout bouffer, 'fallait venir avant. Magne ton cul et revient ici préparé, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Invité
Invité




Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 15:23

-Hmmmm D'accord... Acquiesça Emil en se frottant la tête.
-Quel con...
Emil se tourna et d'un pas frénétique il alla se changer en marmonnant des insultes. Il n'aimait qu'on lui donne des ordres aussi sec ça ne le dérangerait pas d'obéir si on lui demandait gentiment pas comme un barbare en lui frappant la tête car avant chez lui il avait des domestiques a qui il donnait des ordres, mais il s'entendait tout de même très bien avec eux.
-Merde je ne dois pas penser aux gens qui ne sont plus là...
Le jour ou le Titan colossal fit sa première apparition ses domestiques étaient en congé mais malheureusement les servants de sa famille vivait dans l'enceinte du premier mur. Après s'être vêtu de son équipement il retourna voir son Capitaine.
-C'est bon... Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 15:28

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu ! c'est parti !
Avant même d'attendre que Javier et Largo ne la suive elle sortie et s'élança en équipement tridimensionnel au travers de la ville, et en quelque seconde elle fut sur le mur à les attendre.
-Pfffff ! allez du nerf bande de larve ! On vas tous les tuer ! Funny Funny !
Puis elle sauta du mur et se dirigea vers la direction indiquée par le plan qu'avait montrer Silvi, quand elle se retrouva près du point elle se mit dans un arbre qui était situer à proximité d'elle, ils n'était pas très grands, mais ça pourrait la laisser hors de porter des titans de 4 à 5 mètre détail qui était non négligeable. Elle observa la scène de loin et compta le nombre de Titan qu'elle apercevait 1 Titan de 20 m, une dizaine de 15 m, Une vingtaine de Titan de 10 m, elle ne pouvait pas dire le nombre de 5 m car ils étaient cachés par les plus grands mais ils étaient nombreux aussi ... Elle vit les deux autres arrivés enfin.
-Vous voila enfin, c'est pas très bon la situation, ils sont une bonne cinquantaine mais le nombre est incertain certains peuvent être hors de notre champs de vision, je n'ai pas encore aperçue de rampant mais il est possible qu'il y en ait pas loin il faudra rester sur ces gardes lors du combat ! Houh j'ai les épées qui me démange !
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] EmptySam 6 Sep - 16:30

-C'est bon Capitaine...
-Parfait. Vous tous, suivez moi bien ! Une fois arrivé, je lancerais un fumigène vert pour ceux qui ce seraient perdus !

Il leva la main pour que tout le monde puisse le suivre, et emmena tout le monde à l'extérieur du bâtiment. Ils marchèrent dans les rues, et quelques villageois sortirent et commencèrent à murmurer entre eux, à la grande indifférence de Silvester. Certains dans les rangs semblaient gênés. Pourquoi tout le monde attachait il tant d'importance à leur réputation ?
Le petit groupe se plaça sur l’ascenseur pour monter le mur, fait de planches en bois et d'un système de poulies. Cela dit, il était particulièrement lent, et cela retardait toutes les missions à chaque fois. Une fois en haut du mur, Silvester se lança dans le vide, pour se rattraper, avec son équipement, à un clocher abandonné qui se trouvait là avant la chute du mur Maria. Il valsa entre les bâtiments, avant de trouver le groupe, qui lui fit un rapport.

-Vous voila enfin, c'est pas très bon la situation, ils sont une bonne cinquantaine mais le nombre est incertain certains peuvent être hors de notre champs de vision, je n'ai pas encore aperçue de rampant mais il est possible qu'il y en ait pas loin il faudra rester sur ces gardes lors du combat ! Houh j'ai les épées qui me démange !
Le capitaine regarda au loin l'attroupement de titan, avant de lever son pistolet à fumigène et en tirer un vert. Très vite les retardataire du bataillon arrivèrent. Il se tourna vers eux.
-Bien, comme je l'ai indiqué tout à l'heure, le plan, c'est de les encercler. Je vais désigner quatre groupe, avec quatre chefs : Lola, Javier, Largo et Emil. Moi, je serais dans le groupe de Lola... Pour surveiller.
Il lui lança un regard signifiant "attention, je t'ai à l'oeil donc tiens toi à carreaux" avant de continuer.
-Toute cette partie va avec Javier. Celle ci avec Lola. Vous, vous suivez Emil, et vous Largo. Je vous indiquerais votre position au fumigène. Restez ici pour l'instant.
Il sauta du toit pour slalomer entre les maisons, lançant au nord, au sud, à l'est et à l'ouest des titans des fumigènes indiquant leur position. Tout les groupes se mirent en place autour du point rouge : l'enfant, et de l'attroupement de titan.
-3, 2, 1... C'est partit !
Il lança alors le fumigène rouge, indiquant le départ de l'opération. Les troupes se mirent à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Hercules
» Let's Play Aion 4.5 [FR] [HD] Épisode 10 : Shingeki No Baka ~
» Le combat pokémon
» [Le livre de la Baka]Le combat des peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Jeux de rôle-
Sauter vers: