Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]

Aller en bas 
+4
Tulaa
Redwarrior
Tegami
Aeolus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:15

Silvester se tourna vers Atem. Oh ! Il s'agissait de la fille qui lui avait rendue service ! Celle de l'équipe médical ! Enfin... Surement ? Maintenant, il se rendit compte qu'il ne savait pas vraiment qui était cette fille. Il l'avait déjà vu ? Surement. Hm.
-Oui, il va falloir qu'on le garde jusqu'à ce que les parents soient prévenus de son sauvetage. Je peux te laisser ça... Heu...
Panne de nom. Le capitaine ne voyait vraiment pas qui était cette femme. Il fit une grimace et mit ses doigts sur ses temps, se concentrant.
-Voyons... Tu fais partit de l'équipe médicale non ? J'ai juste à me remémorer la liste..
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:26

-Euh... Non capitaine Silvester... dit-elle en baissant les yeux. Je m'appelle Atem... J'ai intégré votre escouade il y a deux mois... J-je m'occuperais du garçon.

Elle s'éloigna, honteuse, venant de se prendre en pleine face son manque d'intégration depuis son arrivée. Elle garda la main du garçon dans la sienne, se dirigeant vers la base. Chacun de ses pas étaient un supplice, ses muscles lui faisait un mal de chien et pour combler le tout, à présent elle avait le moral à zéro. De l'équipe médicale ? Elle ? Elle était sûre que moins de la moitié des habitants savaient qu'il y avait une équipe médicale ! Les soldats les plus insignifiant du régiment ! Ils savaient à peine se servir d'un équipement tridimensionnel ! Elle avait pourtant été bien classée ! Le stress lui avait-elle fait faire des erreurs pour que son capitaine la pense dans l'équipe médicale ?

-Mademoiselle Atem !

Surprise, la jeune fille se tourna vers l'enfant : c'était la première fois qu'elle l'entendait parler.

-Merci de m'avoir sauvé ! Je vous ai trouvé super classe !
-...C'est gentil.
dit-elle en souriant. Je suis contenté que tu sois en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Invité
Invité




Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 16:38

Emil après cette fais "sauver" par la jeune recrue l'avais perdus de vue. il était rentrer et Silvester l'avait compté. Il attendait qu'il ait fini de compter tous les soldats en regardant autour de lui il se rendit compte que le soldat qui l'avais sauver n'étais pas là, il pensa qu'avec tout se monde c'était normal de ne pas le reconnaître, avant de se rendre compte qu'il était là... enfin sa jambe... Emil ne s'y fera jamais... Il déglutit et eu un regard vide comme ses pensées.


Dernière édition par YanniBaka le Mar 9 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 17:09

La chambre de Lola était vraiment sens dessus dessous, elle n'arrêtait pas de repasser en boucle la scène du crachat dans sa tête, et du coup, se mettait à passer sa haine sur le mobilier.
-Raaaaaah ! Silverster je vais te tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
Puis elle se posa sur son lit et essaya enfin de se calmer, quand elle finit par y parvenir, enfin, elle repensa à son erreur qui avait provoqué ces blessures. en y repensant c''est son manque d'inattention qui lui as valu de se faire attraper, elle aurait pu esquiver cette main, elle aurait du prévoir qu'il l'attraperait. Trouvant ses aptitudes minables sur cette mission elle décida d'aller s’entraîner jusqu'à pouvoir après avoir porter un coup se dégager le plus rapidement possible afin d'éviter que cette situation ce reproduise. Pour elle, elle avait mis sa vie et celles de ces compagnons en danger à cause de cette erreur. Pour elle, elle méritait une punition exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 17:26

Quand Silvester aperçut Lola sortir de son bureau, il s'approcha d'elle, l'air pour une fois particulièrement sérieux. Elle n'avait pas à sortir, elle avait à se reposer. Il lui prit le poignet, sachant qu'il n'aurait pas d'autre moyen de l'arrêter.
-Oi, je peux savoir ce que tu fais ?
Oh. Et puis, au final, il n'avait pas besoin de savoir ce qu'elle allait faire : elle n'avait pas à le faire, c'est tout. Elle était pas mal blesser, et refaire des efforts maintenant ne ferait que l'épuiser, ou réouvrir ses blessures. Le capitaine ne voulait pas ça. De un car se passer d'un bon élément, aussi perturbateur soit il, n'était pas le meilleur des plans, deuxièmement car il considérait Lola comme son amie. Il était inquiet pour sa condition physique.
-Retourne dans ta chambre tout de suite. Tu es suffisamment mal en point comme ça. Je ne veux pas te voir souffrir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 17:50

-Retourne dans ta chambre tout de suite. Tu es suffisamment mal en point comme ça. Je ne veux pas te voir souffrir encore plus.
-Je ... Je ne peux pas retourner dans ma chambre maintenant, pendant j'ai fait une erreur qui aurait pu coûter la vie de tout les membres de mon groupe. J'aurais due esquiver cette main, je dois m'entraîner encore et encore afin de les pouvoir ne plus jamais refaire cette erreur stupide. Certains soldat on même risquer leur vie en venant à mon secours lorsque j'était au sol, je ne peux me pardonner de les avoir fait encourir ces risques à cause de mes faiblesses. Je dois m'entraîner afin que mon passage sur la nuque d'un Titan ne dure que quelque fraction de seconde, mais que l'attaque reste dévastatrice.

Lola contourna Silvester et continua son chemin sans même attendre sa réponse, le fait d'avoir repenser aux risque que son équipe avait encourue suffisait à mettre sa haine envers Silverster de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:33

-Attend.
Il partit avec elle pour marcher à côté d'elle. Il la regarda, fit un petit bout de chemin en silence, avant d'exposer sa façon de penser.
-Est-ce que tu te souviens de ma spécialité... Tu sais, l'esquive ?
En effet, Silvester était un professionnel. Il était le plus fort à cela lors de ses années d'entrainement, malheureusement cela n'avait pas suffit à le mettre dans le classement des dix premiers, il fallait aussi savoir se battre. Il avait finit par y arriver mieux, à force d'être capitaine, mais il aurait préféré avoir cette force par le passé.
-J'ai un deal à faire avec toi. Si tu vas te reposer, une fois remise, je t'entraine. De façon privée.
Silvester ne donnait jamais de leçons privées, tout simplement car il n'en avait pas envie. Il les donnait en guise de récompense, ou quand il avait besoin que quelqu'un fasse quelque chose d'important pour lui, ce qui était le cas maintenant : Il avait vraiment besoin qu'elle retourne au lit. Un entraînement maintenant, encore blessée, elle risquait de se blesser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:47

Atem arriva à la base un peu avant les autres, étant partie la première après le décompte, elle se dirigea directement vers la salle de soin, l'enfant toujours avec elle.

-Bonjour ! Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse. Bien sûr que non ! Suis-je bête... Ils sont venus nous aider alors ils ne sont pas rentrés... Elle se tourna vers l'enfant avec un sourire.

-Dis-moi, tu ne m'as toujours pas dit ton nom...
-Je m'appelle Andy !
-C'est très joli ça Andy ! Dis-moi Andy, j'aimerai être sûr que tu n'as rien, tu veux bien aller te déshabiller derrière le paravent et revenir me voir ? Tu peux garder ton sous-vêtement !


Le petit garçon aquiesça et optempéra. Pendant qu'il se changeait, Atem fermi la porte pour éviter un éventuelle courant d'air qui aurait pu donner froid au garçon et se lava les mains jusqu'au coude. Peu de temps après, Andy revint et Atem le fit s'asseoir sur la table.

-Alors, voyons-voir...

L'enfant avait des bleus et quelques contusions, mais son état global était plutôt satisfaisant. Atem désinfecta les plaies et les pensa et Andy partit se rhabiller. À ce moment, l'équipe médical entra.

-Ah ! Je vous attendais ! J'ai une forte douleur à la tête et au dos et j'aurais aimé que vous regardiez.
-Bien sûr. Asseyez-vous, enlevez le haut.


Atem se déshabilla et se laissa faire par les médecins, les guidant vers ses blessures qu'ils sachent où chercher.

-Un bandage suffira pour le dos mais je vais vous faire quelques points à la tête. Évitez les efforts physiques pendant au moins trois jours, je préviendrais votre capitaine. Pour la suite je préfèrerait que vous vous reposiez mais par les temps qui court... Je sais qu'un soldat de plus ou de moins peu faire la différence.

Il soigna ses blessures et Atem sortie de la pièce avec Andy qui l'avait sagement attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:57

Javier venait de terminer son entrainement, il était tremper de sueur. Sur le chemin de retour, il croisa Silvester et Lola.
-Salut capitaine, salut Lola, t'es pas au lit?! Tu devrais te reposé,même si ça ne change pas grand chose à avant, tu as été salement amochée aujourd'hui. Sinon vous faites quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:06

-J'ai un deal à faire avec toi. Si tu vas te reposer, une fois remise, je t’entraîne. De façon privée.

Lola se dit qu'elle devait être honorée de pouvoirs faire cet entraînement avec Silverster, mais avec ce qu'il venait de se passer, elle se dit qu'elle ne méritait pas un tel traitement de faveurs de la part du commandant. Avec les événements qui se déroulaient en se moment les supérieurs devait avoir besoin de lui elle ne pouvait le déranger avec un de ses caprices.
-Je ne peux accepter un tel traitement de faveur après mon échec d'aujourd'hui je mérite une punition pour l'erreur que j'ai faite aujourd'hui, et non pas une récompense de votre part. Et puis je ne veux pas vous déranger avec ce qui'il se passe en ce moment vous avez votre travail de commandant qui vous attends et moi j'ai mon travail de soldat qui es de m'entraîner afin de devenir meilleur.
Lola continua sa route sans s'arrêter pour regarder son commandant en face, maintenant cette haine qu'elle avait éprouvée envers lui c'était changer en culpabilité.
-Salut capitaine, salut Lola, t'es pas au lit?! Tu devrais te reposé,même si ça ne change pas grand chose à avant, tu as été salement amochée aujourd'hui. Sinon vous faites quoi ici?
Lola se retourna vers Javier :
-Oh salut Javier. Je ne fais que passer je dois aller m'entraîner pour ne plus faire l'erreur que j'ai commise aujourd'hui. Je ne serais probablement pas au lit très tôt ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:25

//Je m'attendais à ce que lola s'énnerve suite à la vanne que j'ai sortie sur elle mais elle a l'air d'assumer sa laideur *brique*//

-Oh salut Javier. Je ne fais que passer je dois aller m'entraîner pour ne plus faire l'erreur que j'ai commise aujourd'hui. Je ne serais probablement pas au lit très tôt ce soir.
-Comment sa tu vas t'entrainer?! La seule chose que tu vas faire c'est te reposé, c'est bien que tu veuille t'entrainné mais pas quand tu es blessée. Si tu reffuse d'aller te reposer, je te fais un calin et comme tu le vois, je viens de finir mon entrainement.

À ces mot, il écarta les bras et s'approcha lentement de Lola. Il la connaissait bien, il amait la taquiné ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:34

Emil qui sortait de la douche ne savait pas quoi faire il voulait se rendre utile sans se fatigué, puis il repensa à l'enfant. Il demanda à un soldat s'il l'avait vu apparemment il venait de sortir de l'infirmerie. Emil y alla et trouva l'enfant accompagné d'une jeune fille.
-Bonjour ! Vous êtes de l'équipe médical je suppose ! L'enfant va bien ? Oh bonjour dit Emil en s'adressant au petit. Moi je suis Emil et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:45

-Comment sa tu vas t'entraîner?! La seule chose que tu vas faire c'est te reposé, c'est bien que tu veuille t'entraîné mais pas quand tu es blessée. Si tu refuse d'aller te reposer, je te fais un câlin et comme tu le vois, je viens de finir mon entrainement.
A ces mots Lola réagit immédiatement :
-Me faire un câlin ! toi ! Beurk. m'approche pas sale monstre de crasse ! m'approche pas je te dit ! Bon ça vas j'ai compris j'irais demain ! mais tu n'as pas à m'approcher tu pue à trois cents kilomètre à la ronde ! je comprends comment tu les tue les Titans rien qu'avec l'odeur c'est limite si ils te supplient de les achever !
à ces mots Lola rentra dans sa chambre, d'un pas énervé .
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:46

Atem se mît à la recherche du capitaine, la journée se terminait et Andy commençait à fatiguer, surtout à force de marcher dans tout les sens avec elle. Résignée, elle finit par abandonner ses recherches et se dirigea vers le réfectoire : le petit ne disait rien mais il devait mourir de faim ! En se dirigeant vers le refectoire, elle croisa un soldat qui l'interpela.

-Bonjour ! Vous êtes de l'équipe médicale je suppose ! L'enfant va bien ? Oh bonjour ! Moi je suis Emile et toi ?
-Moi c'est Andy !
répondit le petit tout heureux.

Je suppose ? JE SUPPOSE ? Ne peuvent-ils pas me dire franchement que j'ai fait preuve d'une incapacité spéctaculaire lors de l'oppération plutôt que de me dire à tout va que vu mes techniques je ne peux faire partie que de l'équipe médicale ?

-Il va très bien et je ne fais PAS parti de l'équipe médicale. répondit-elle froidement.

Vexée, elle contourna le soldat et entra dans le refectoire. Elle se dirigea comme à son habitude sur la table du fond, celle que les bougies n'éclairaient pas assez pour être agréable mais pas trop peu pour qu'on prenne la peine d'en rajouter. Elle n'avait pas choisi volontairement cette place mais elle arrivait souvent en retard au déjeunez et comme personne n'y allait jamais, il ne restait toujours que cette place et elle avait fini par s'y habituer. Elle laissa Andy s'asseoir et partit chercher deux assiettes.

-Et bah ! Quand je serais grand, je deviendrais soldat moi aussi ! lui avoua-t-il. Parce que vous êtes tous trop cool !
-Vraiment ? Et bien j'ai hâte de voir ça ! Je suis sûre que tu seras un formidable soldat.
-Aussi fort que toi ?
-Oh ! Peut-être même plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:09

Javier repris son chemin vers le réfectoire, il avait vraiment faim, comme d'habitude en fait, il prit une assiette qu'il remplit à ras-bord et chercha une place et heurta le jeune garçon qui a été sauvé.
-Ho escuse moi, je ne t'ai pas fais mal j'espère.
Il aida l'enfant à se relever. Il aperçu Atem dans le fond de la salle en se redressant, Javier voyant qu'elle était seul se dirigeât vers elle.
-Tu permet que je m'asseye?
Sans attendre la réponse il s'assit au côté de la jeune fille.
-Tu t'appelle Atem c'est bien ça? Je te reconnais tu étais dans mon groupe lors de la mission. J'espère que Silvestre ne t'as pas fait trop peur, il est toujours comme ça, faut juste être habitué. Encore félicitation pour tout à l'heure tu mérite vraiment le titre de soldat. Mais dit moi, ou as tu appris à soigné comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:10

Emil ne comprenant pas la réaction de la soldate il la suivit. Il prit la place devant elle tout au fond.
-Qu'est-ce qui ne va pas ? Vous avez si faim que vous fuyez les gens ?
Emil ne comprenait il n'avait rien dit de mal. Il essaie de faire un peu d'humour mais il était vraiment nul. A un tel point que ça en devenait drôle.
Emil prit un morceau de pain qu'il commença à grignoter, de son autre main il servait une ration au petit qui lui souriait et qui avait l'air heureux d'être ici.
-Merci monsieur !
-Oh tu peux m'apeller Emil tu sais je ne mord pas.
Emil évitait d'utilisait l'expression "je ne vais pas te manger" depuis l'arrivé du titan colossal.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:21

Un peu déprimée, Atem perdit vite son appétit et, perdue dans ses pensée, sursauta presque quand Javier s'adressa à elle. Elle se redressa rapidement pour ne pas paraître trop avachie et surtout pour faire bonne figure face à un soldat aussi prestigieux que lui. Elle rougit un peu, c'était bien le premier à la féliciter pour ce qu'elle avait fait mais elle se ressaisit vite car il pouvait tout aussi bien le faire par pitié pour elle. Elle s'apprêtait à répondre à sa question quand le soldat qui lui avait parlé dans le couloir la devança. Il se mît à s'amuser avec Andy et Atem les regarda, le regard un peu dans le vide, puis passant de Javier à Emil, se demandant pourquoi ils avaient décidé de s'asseoir à cette table ce soir. Par méfiance elle imaginait toujours la pire solution qui soit afin de ne pas être déçue à l'arrivée. Silencieuse, elle poursuivit son repas sans oser regarder de si bons soldats dans les yeux davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 21:05

Javier remarqua la gène de la jeune fille.
-Tu ne devrais pas te sentir génée, on est des soldats pas des titans, quoique certains...Il pensa à Lola et son sale caractère.
-Au fait tout à l'heure tu m'as appellé par mon nom, tu n'es pas obligé, après tout on est dans la même brigade ah oui suis-je bête, j'ai oublier de me présenter je m'appelle Javier.
Il continuait à manger, il avait presque finis alors que il en avait pris plus que la jeune femme une fois son assiète finie, il s'adressa à Emil.
-Tu compte finir ton assiette?
Sans attendre de réponse, il la pris et commença à l'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 21:13

-Au fait tout à l'heure tu m'as appellé par mon nom, tu n'es pas obligé, après tout on est dans la même brigade ah oui suis-je bête, j'ai oublier de me présenter je m'appelle Javier.
-Oui, je sais qui vous êtes...
répondit-elle avait un sourire. Javier Aero... En même temps, rare sont ceux qui ne vous connaissent pas ici... Mais puisque vous me le demandez, je vous appellerai Javier par la suite

Elle termina son assiette et rengea ses couverts et attendit patiemment qu'Andy finisse son repas. Elle ne pût réprimer un sourire quand Javier engloutit l'assiette d'Emil sous le regard offusqué de ce dernier.

-Vous semblez avoir beaucoup d'appétit Javier !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 21:29

-Vous semblez avoir beaucoup d'appétit Javier!
-Tu n'es pas obligée de me vouvoyé non plus, je sais que je vaut une armée entière mais quan même.
Dit-il en rigolant.
-Mais en effet, j'ai beaucoup d'appétit, c'est limite un passe temps mais au moin moi je ne mange pas d'humain. Dit moi, tu ne m'as pas répondu, qui t'as appris à soigner ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 5:24

Lola se tournait et retournait dans son, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil avec tout ce qui c'était passé aujourd'hui. Pour finir elle décida qu'elle n'y arriverait tout simplement pas du coup elle se leva enfila une tenue et sortie de sa chambre pour aller se promenée un peu.
-Pourquoi Silvester c'est il inquiété pour moi, peu après m'avoir méprisée sur le toit, quand je l'ai fait tombé.
Lola en chemin, entendit des bruits qui montrait que les soldats étaient tranquillement entrain de mangés le repas du soir.Lola avait envie de les rejoindre mais, elle n'avait pas faim, alors elle continua sa route. Elle finit par s’asseoir sur un banc pas très loin du camps et des souvenirs de l'incident qui avait eus lieu lors de la destruction de son village d'enfance lui revinrent en mémoire.
-Papa, maman ... désolée je n'ai pas encore réussie à vous venger ...
Puis elle se mit à pleurer à chaude larme toute seule sur ce banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 9:47

Atem rosit, se sentant honorée qu'un soldat aussi prestigieux que Javier lui demande de le tutoyer. Elle prit ça comme s'il l'acceptait parmi eux. De plus, le fait qui lui reposa la question montrait qu'il s'intéressait à elle et c'était bien la première fois en deux ans que ça lui arrivait. Malgré son médiocre niveau, il la considérait comme égale à lui.

-Je... Mon père m'a montré... Il m'a appris ce qu'il savait.

Le petit Andy avait terminé son plat et commençait à piquer du nez. Atem eut un sourire attendrit et se leva de table et la contourna pour aller chercher le petit garçon. Elle le prit dans ses et, s'y calant confortablement, le petit s'endormit.

-Je vais le coucher. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 11:02

Largo qui n'était pas passer par le réfectoire avant de rentré chez lui il avait repris sa mine endormie et désinvolte habituelle. Il déposa ses notes du jour sur son bureau. Et s'affala sur sa chaise comme toujours.
-Le titan colossale n'est toujours pas réapparu il le faut pour que je perce son secret... qui est il.... personnes n'est arriver à cette conclusion c'est un humain....
Largo sortit de chez lui et commença à marcher vers la navette menant au sud du mur Rose.
-Personne ne doit savoir avant moi le secret des titans parce que je veux être le premier à trouver la solution de cette équation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 14:06

Emil qui dormait fut réveiller par un bruit sourd une sorte d'orage. Il aimait l'orage ça l'inspirait il s'assit alors à son bureau pour commencer à écrire l'orceque il vit à sa fenêtre une femme sur un cheval il venait de se réveiller et dans le coaltar il avait du mal à réfléchir il commença alors à écrire quelque vers quand il entendit plusieurs bruit qui ressemblait au bruit de l'alerte du titan colossal oui c'était ça le titan colossal était revenue. Emil se vêtue de son équipement tridimensionnel et fonça à l'endroit ou devait se retrouver son capitaine et les autres.
-Au mon dieu... ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 14:14

Lola se redressa de son banc, en entendant l'alarme.
-Il est ... il est revenue !
Lola fonça vers le campement, mis son équipement tridimensionnel à toute vitesse et fonça au points de ralliement Emil était déjà la avec quelque soldat qui n'avait pas besoin de se changer car ils n'avaient pas encore enlever leur tenue. Lola se rapprocha d'Emil :
-Tu sais ce qu'il se passe, j'ai entendue l'alarme mais je n'ai rien vu mais a priori le Titan colossal serait réapparu maintenant, comme il y a 5 ans ... c'est ... c'est ... c'est impossible, pourquoi maintenant. Les bataillons d'exploration sont parti, comment vas on faire pour défendre le district de Trost à nous seul ?
Lola était paniquée, elle aimait tuer des Titans mais il y avait des limites à cette envie meurtrière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Hercules
» Let's Play Aion 4.5 [FR] [HD] Épisode 10 : Shingeki No Baka ~
» Le combat pokémon
» [Le livre de la Baka]Le combat des peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Jeux de rôle-
Sauter vers: