Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paper Mix ! [Manga/anime]

Aller en bas 
+6
Kiavel
AoiNamidaChan
Tulaa
Ikutama
Redwarrior
Tegami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 23:19

Alluka regarda un instant Feliziano alors que son visage était de nouveau devenu celui de Nanika. //C'est moi ou ça vient de plus en plus vite x)// Elle prit poliment le plat de pâte et commença à le manger lentement, sans montrer de plaisir apparent.

-...C'est bon. confirma-t-elle de sa voix lasse et froide.

Elle ne dégageait aucune émotion particulière. Elle se contentait de regardait le sol de ses yeux noirs et vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 23:26

Dit!!!Alluka on joue au samouraïs et aux bandit je  fait le samouraï yaaaahhh!!!!
Cento fonçait sur Alluka pour tenter une estoc suivit d'un coup horizontale
-Tu n'esquivera pas ça hihihi!!!!C'est toujours le samouraï qui gagne!!!
Cento avait  un grand sourire sur le visage tous en fonçant sur Nanika.


Dernière édition par Aeolus le Lun 11 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 23:40

Nanika releva la tête vers Cento. La petite fille avait fait une demande.

-Oui...

Elle sauta hors du canapé, évitant le coup de la jeune fille et redevenant par la même occasion la petite Alluka.

-Jamais tu ne m'attraperas Samouraï ! Je suis le plus puissant des bandits ! Ah ah ah ! Même les Zodiac Hunter n'ont jamais pu m'atteindre !

Alluka courut se cacher derrière le canapé.

-Ha ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 23:47

-Et yaaah!!!!!! je vais te vaincre bandit!!!
Cento agitait son sabre dans tout les sens et elle commençais à casser tous les objet fragile de la maison l'otaku va vraiment retrouver sa maison sans dessus de dessous.
Tu va voir mon meilleur coup la toupie du croissant de lune!!!
Cento commença à tourner sur elle même mais elle glissa et son bokuto brisa l'unité central de l'ordinateur.
oups...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 0:04

Alluka serra les dents alors que Cento cassait un peu toute la maison.

-Ouh la la la la la....

Alluka s'approcha doucement et commença à ramasser un éclat.

-Je suis désolée... répondit-elle un peu confuse. Tu sais Cento... Il va falloir qu'on s'entraîne un peu toute les deux ! Tu es un peu trop imprécise dans tes mouvement...

Elle se releva et se dirigea vers Sacha.

-Sacha je... Je vais aider à ranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 1:02

-SAINT EMPIRE GERMANIQUE !
Italy venait de tendre le bras, complètement paniqué, ses yeux ambrés grand ouverts. Les cauchemars n'étaient vraiment pas la meilleure façon de se réveiller. C'était étrange, mais avant la fin traumatisante de son rêve, ou plutôt souvenir, il avait rêvé qu'il mangeait des pâtes au Japon, et que des bandits samouraï l'avait attaqué.
En parlant de pâtes, Feliciano sentit la délicieuse odeur de pâtes al pomodore. Il se mit en position assise. Il n'avait plus mal à la tête du tout. Peut être cette histoire c'était résolue ? Malheureusement, impossible de savoir... L'ordinateur avait été ravagé, et était complètement inutilisable. L'italien allait demandé ce qu'il s'était passé, mais sa vision fut arrêtée par l'assiette de pâte d'où venait l'odeur délicieuse.

-Désolé pour le cri... Ça a l'air délicieux !
Veneziano se jeta sur l'assiette.
-Buon appetito ! Lança t'il avant de dévorer le plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 1:27

-ho tu es réveiller Italy. Alors comment sont ces pates ?
Cento était contente qu'Italy aye mieux.
-Au faite tu pourra dire à la personne qui habite ici que on a cassé son PC sa commode avec ses figurines vocaloides et qu'il n'a plus de pates. D'ailleurs il revient quand il ne devais pas acheter des vêtements ?
La fillette c'était affalé sur le canapé elle avait envi de sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 1:47

Italy regarda avec inquiétude les étagère dévastées. D'après Japon quand il avait visité, ces petites figurines coutaient très chère... "Mais c'est le prix à payé pour avoir tes épouses 2D en volume." avait ajouté le japonais, toujours avec un visage sérieux. Apparemment, beaucoup de personne devenait excité à l'idée d'avoir leurs idoles sur leur étagère. Bref, ils étaient tous dans une mauvaise situation.
-Ayae est une fille, donc parle d'elle au féminin. Et elle va être vraiment en colère de voir ce que vous avez fait...
Feliciano déglutit, puis se souvint de la première question que lui avait posé la jeune fille.
-Quant aux pâtes, elles sont délicieuses ! La qualité n'est pas des meilleures, mais la sauce et la viande sont vraiment bonnes ! On voit que ce n'est pas de la sauce en boîte...
Il continua à parler de quelles herbes il aurait fallu mettre si jamais il y avait plus de choix dans la cuisine, ainsi que d'autre sorte de pâte, et de quelques pizza délicieuse qu'il avait gouté à Venize, sa ville natale, d'où son nom, Veneziano. Son frère, l'Italie du sud, était né à Rome, d'où sont nom, Italy Romano. Gouter ces pâtes le faisait penser à son monde, à sa maison, son entourage, lui. L'Italie lui manquait. Tout lui manquait. Et cela devait être pareil pour tout le monde. Mais d'un autre coté, ils devenaient tous amis, et la séparation sera dure. Les pays ne le savaient que trop bien : ne jamais s'attacher à quelqu'un dont tu vas être séparé. Et c'est ce qu'il était en train de faire : s'attacher à des humains, des humains d'un autre monde. Mais Feli ne pouvait pas s'en empêcher. Les gens étaient si gentils avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 7:11

Alluka commença à ramasser les figurines cassées et à les entasser afin de pouvoir les jeter plus facilement et aussi que personne ne marche dessus.

-...Et elle va être vraiment en colère de voir ce que vous avez fait... leur dit Italy

Alluka se tourna brusquement vers Italy, une expression anxieuse sur le visage et les larmes lui montèrent aux yeux.

-Ayae-chan va être en colère ? Je... Je veux pas ! déclara-t-elle en fondant en larme. Je veux pas qu'Ayae-chan soit en colère à cause de moi ! Désolée ! Italy oni-chan ! Je suis désolée ! Je veux pas être un problème ! Je veux pas être un problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 7:58

Cento était en train de regarder dans le placard d'Ayae, un placard d'otaku des manga quelques yaoi(ne vous inquiété pas elle ne sait pas ce que c'est elle n'a que sept ans pour elle c'est juste un manga)
trois shonen jump magazine et....
-Trop cool un Katana et il est affuter en plus!!!
Cento était tellement en admiration devant le sabre qu'elle ne regardait même plus autour d'elle, ni les pleurs d'Alluka ni de la mine inquiet d'Italy, la jeune Italienne était obnubilée par cette lame elle avait envi de la prendre pour l'utilisé mais dans un accès de sagesse étonnant elle laissa et refermit le placard et se dirigea vers Alluka.
-Pleurs pas Alluka c'est moi qui est tous cassé pas toi au pire je m'excuserais et désolé Italy d'avoir fait des bêtises alors que tu dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 8:43

Je vais aller chercher ayae et lui dire qu'on a de nouveau arrivant, est ce que je dois lui dire que cento a tout cassé ou bien attendre que elle revienne pour voir la casse?
Vous, attendez ici.

Ichigo pouvait localisé ayae grâce à sa pression spirituelle qui est tres différente de celle des humain dans son monde et il est sans doute celui qui serait le plus discret.


Dernière édition par redwarrior le Lun 11 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KumaNeko
Baka
Baka
KumaNeko


Age : 26
Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 9:04

L observa les personnes qui l'entoure et se mit à répondre à la question qu'il lui était posé:
-Je m'appelle L, ravie de vous rencontrer. Et, je ne comprends pas ce que vous avez dit Italy-san: "ll me semble t'avoir vu sur un des livres d'Ayae...". Peux-tu m'éclaircir?  
Puis, L alla chercher dans la cuisine, un gâteau ou un aliment sucré. Son intelligence se trouve dans le sucre, puis il vit les restes de spaghetti d'hier.
Je vois que vous êtes serein alors qu'on vient de nous embarquer dans une autre dimension. Mais suite à divers déduction que j'ai pu faire, et à l'observation de certaine personne en particulier, je pense que nous pouvons sortir d'ici. En effet, la personne qui peut nous faire sortir de cette dimension est Alluka. Je t'ai observé, et j'ai compris comment ton pouvoir fonctionne: Il semblerait qu'après avoir exhaussé 3 de tes demandes, on peut en faire une.
Mais il semble qu'il faut faire un sacrifice, plus la demande est importante, plus le sacrifice est importante. Ai-je raison Alluka?

L était assis les jambes repliées contre son buste, les pieds agrippées au fauteuil et les mains posées sur ses genoux. Il mangeait un gâteau à la fraise et regarda Alluka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 10:16

-L c'est possible qu'elle puisse nous renvoyez dans notre monde, mais comment somme-nous arrivez ici?
-Et puis peut-être pourrions-nous d'abord demander à Alluka de réparer les meubles d'Ayae, la pauvre une technologie aussi développer dois coûter très cher
-Ichigo elle nous à demandez d'attendre faisons lui confiance avec tes cheveux orange tu n'es pas si discret... Alluka, Cento ce n'est rien. Vous êtes des enfants on à tous fait des conneries.
-J’espère qu'Alluka va faire vite ses 3 demandes pour que nous puissions lui demander de réparer tout se désordre... Si Levaï était là nous serions déjà morts...
Sasha essayait de trouver une solution à tout et de tout gérée en même temps ce qui n'était pas spécialement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 10:30

Ichigo était déjà partit chercher ayae, sur le chemin il fut parfois arreter pour prendre une photo avec lui (Quand on ressemble à un hero de manga, il faut s'y attendre)
Finalement il retrouva ayae dans une boutique de vetement

-Ayae.
-Ha Ichigo qu'est ce que tu fais là?
-Je suis venu te dire que nous avons de nouveau arrivant.
-Ha et ils s'appellent coment?
Dit elle en continuant a chercher de vêtements.
-Ils s'appellent Cento, Fye et un qui dit s'appeller L.
-Tien essaye ça.
-Au fait, tu n'as plus de pâtes.
-C'est pas grave j'en racheterais.

Ichigo se dirigea vers les cabines d'essayage et ressorti avec les vêtements que Ayae venait de lui donner.


Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 10:38

Cento toujours à fouiller partout sortit le mp3 de Ayae et commença à écouter de la musique sur le canapé. La fillette fermait de plus en plus les yeux jusqu'à s'endormir encore...
Dans son rêve il y avait une chambre, par la fenêtre une ville désert sans lumière quand elle sortait dehors des ombres à l'apparence vaguement humaines déambulait dans les rue soudain c'est comme si on la pluie tombait pourtant le ciel était dégagé...
-Je reconnais cette personne c'est...
Une fillette ressemblant à Cento était sur les épaule d'un homme portant une toque et un tablier blanc...
-AAAAAAAAAAhhhhhhhhhh!!!! je veux rentrer chez moi ici ce n'est pas la maison!!!
La fillette se réveilla en sursaut apparemment elle avait pleuré ses joues était mouillées ...
-Tout le monde à l'air de s'agiter dans tous les sens et la maison est vraiment sans dessus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 11:05

Face à l'insistance de Cento, Alluka calma ses pleurs. Je suis une grande fille... Si Killua me voyait, qu'est-ce qu'il penserait ? Entendant L lui parler, elle se tourna vers lui. Son pouvoir... Parlait-il de son nen ? De son jeu ?

-Je suis de la spécialité... répondit-elle en guise d'explication. Mon frère est gentil avec moi... Et il fait toujours ce que je lui demande... Moi aussi je voulais être gentille avec lui... Alors j'ai imaginé mon nen toute seule ! Comme ça, après qu'il ait été gentil, moi aussi je peut lui rendre la pareil ! Mais il me fallait des conditions pour un pouvoir aussi grand alors si on me refuse quatre fois...

Alluka, tout sourire, mît ses doigts en pistolet et les pointa sur L.

-...Il faut mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 12:17

Italy écoutait attentivement tout les blablas autour de lui. Ichigo était partit alors qu'ils devaient tous rester ici. Il avait voulu le retenir, mais le shinigami était déjà partit. Il avait alors écouter les autres en silence, un peu sonné. Il attendit qu'Alluka finisse l'explication de son pouvoir pour exprimer son opinion.
-Écoutez, c'est vrai que réparer les objets cassés avec son pouvoir serait pratique, mais après ca, ses demandes seront vraiment grande. Et puis, utiliser une fillette comme ça, c'est mal !
Il fit la moue, mécontent, en serrant la fillette contre lui.
-Ce serait vraiment trop con que l'on meurt avant de rentrer ! Le premier qui ose lui demander un grand souhait !...
Dommage pour lui, mais Feliciano ne pouvait pas vraiment avoir l'air sérieux : avec ses yeux toujours fermés et son air ahuri, il avait l'air incapable de la moindre menace.

//Je vais dormir, je me lève le matin, un max de monde à répondu xD...//


Dernière édition par Tegami le Lun 11 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 12:26

-Ce serait vraiment trop con que l'on meurt avant de rentrer ! Le premier qui ose lui demander un grand souhait !...
Sasha avait vu le malaise sur le visage de Feliciano qui avait un air innocent et mignon, ce que faisait que personne ne prendrais en compte sa menace
-Je le tranche en deux. Dit Sasha pour venir en aide à Veneziano. Ce serait bien dommage? Ne plus jamais revoir votre monde... Sasha fit un grand sourire J'avoue avoir moi même penser à réparer les figurines à l'aide d'Alluka mais on peux très bien essayer manuellement ! Si on essaie rien on arrivera à rien !
Sasha fouilla un peu et elle trouva de la glue faites spécialement pour ces figurines au cas ou un bras tomber si un chat attaquait ces figurines.
-Vous m'aidez ou je le fais seule? Demanda Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 12:48

Italy sourit devant l'aide de Sasha. Il savait que personne n'allait le prendre au sérieux... Mais il savait aussi que si on ne l'écoutait pas, il pouvait parfaitement se défendre, voir attaquer. Italy savait se débrouiller seul, c'est juste qu'il appelait souvent à l'aide pour rester avec ses amis. Il ne se battait pas car il n'aimait pas cela, mais si on attaquait son petit bonheur de vie, il pouvait montrer les crocs. Mais l'aide de Sasha était appréciable : Au moins, il n'aurait pas à se mettre à la baston.
-Merci, Sasha. Par contre... Pour le PC ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 12:59

Cento posa le mp3 sur la table et se diriga vers Italy et Sasha.
-Je vais faire un tour dehors...
Cento ne souriait plus elle avait un visage maussade et elle sortit dehors en trainant des pieds
-hum, je vais aller m'assoir
La fillette se dirigea vers un banc et se elle se posa dessus.
Il commençais déjà à faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 13:01

-Merci, Sasha. Par contre... Pour le PC ?...
-De rien ! Heu... c'est quoi un "paissait" ? Une Technologie de se monde? De la bouffe? Un animal?
Sasha ne savait pas ce qu'était un PC vu que dans son monde ça n'existait pas. Les amis de Sasha commençait à lui manquer sérieusement mais d'un autre côté Sasha se faisait de nouveaux amis... Et un dont elle était déjà très proche Veneziano.
-Faudrait qu'Ichigo et Ayae se dépêche un peu...
-Bon alors personne ne m'aide ?
Sasha commença à recoller une tête de Megurine Luka elle ne savait qui était représenter sur cette figurine mais elle avait des cheveux rose bizzard une couleur aussi étrange que les cheveux d'Ichigo
-Peut-être sont-ils de la même famille... mais dans ce cas... Ichigo et Ayae doivent plus se connaitre et donc... peut-être qu'ils sortent ensemble et quand ce moment ils sont tranquilement en train de flirter !
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 14:14

Ichigo rentrais dans la piece avec ayae avec des sacs remplis de vetements.
Nous revoilà.
Ayae laissa tomber ses sacs à terre en voyant tout le bordel dans son apart
-Qui a fait sa?Elle avait l'air en colère
-Ayae reste calme
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 14:22

// Feli est l'ami proche de tout le monde ou quoi ?//

Italy regarda le PC complètement foutue. Lui savait ce que c'était, mais dans son monde, ce genre de chose était pour les gens important, comme la Nasa, le FBI, ou les gens très riche... Lui en avait un, mais il était bien moins performant que celui de cette époque. En parlant d'époque, Veneziano ne pouvait s'empêcher de se dire à quel point il était étrange qu'il reste attaché à la terre et population d'Italie malgré le changement de dimension. Mais cela le rassurait. Il n'était pas devenue "rien", il restait Italy, il restait un pays.
L'italien s'avança vers les étagère, et commença à recoller la figurine... De Eren. Une fois réparé, il se tourna vers Sasha en souriant.

-Ve... Celui-ci a les même vêtement que toi !
-Qui a fait ça ?!
Feliciano se retourna pour voir Ayae et Ichigo. L'otaku semblait vraiment en colère, et le shinigami n'arrivait pas à ma calmer.
-Je plaide non coupable ! Je dormais ! Ne me frappe paaas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Invité
Invité




Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 14:31

-Je plaide non coupable ! Je dormais ! Ne me frappe paaas !
Sasha n'a pas prêter attention à la figurine d'Eren, elle réfléchissait comment faire pour calmer Ayae.
Je ne peux pas dire que s'est les enfants... Ah ! Je sais ! Je n'ai qu'à dire que s'est moi.
-Ayae... c'est moi ait fait ça je voulait trouver à manger et je suis devenu complètement folle... Dit Sasha en passant sa main derrière sa tête. Mais ne t'inquiète pas je vais réparer tout ce que je peux !
-Mais... Mais... Mon PC!! Comment je fais pour aller sur tumblr. moi maintenant ?!
-Heu... on va trouvez une solution pour ton paissait et pour que tu ailles sur tembleure. Je suppose...
-Au moins les enfants sont protégées.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 14:40

Feliciano trouvait le geste de Sasha réellement noble. Lui, si on me menaçait, il avouait tout, car il ne supportait pas la douleur. Il respecta la décision de la mangeuse de patate, et resta silencieux.
-Heureusement que j'ai un PC portable... Mais il râme affreusement...
La jeune fille semblait désespérée, et réfléchissait à comment les personnages allaient pouvoir la rembourser. Ils n'avaient pas d'argent sur eux, et quand bien même ils en avaient, ce n'était pas des Yen. Soudain, elle leva la tête, et cria :
-JE SAIS !!
Veneziano se tourna vers elle, un regard plein d'interrogation.
-Vous allez travailler pour me rembourser ! Je travaille à un café cosplay, et je n'aurais qu'à vous faire engager ! Vous êtes... Vous même, ce sera plus que convainquant ! Ainsi, vous pourrez me rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mix ! [Manga/anime]   Paper Mix ! [Manga/anime] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Mix ! [Manga/anime]
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé du manga "Mirai Nikki"
» Proposition d'anime
» BATTLE OF ANIME !
» BATTLE OF ANIME !
» "Quand", un jeu... Animé (ah ah... Avec des gifs.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Jeux de rôle-
Sauter vers: