Baka Connect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Connect

Bienvenue sur le forum de la chaîne Baka Connect !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]

Aller en bas 
+4
Tulaa
Redwarrior
Tegami
Aeolus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 20:22

Lola avait passée tout son temps à s’entraîner sans relâche pour pouvoir revenir en force et achever le plus de Titan possible, en se moment en plus elle ne se sentait pas bien, elle était hantée par les images de la mort de sa famille et de la destruction de son village. Le sentiment d'impuissance qu'elle avait ressentie à ce moment la a failli lui faire perdre entièrement son courage mais depuis un certain temps elle pensait qu'il ne viendrait plus la hantée depuis qu'elle maniait l'équipement tridimensionnel mais elle avait tort. Les deux dernières missions montrait son impuissance, elle avait été aidée, avait mis en danger des vies tout cela à cause de son manque de force, elle n'était pas quelqu'un comme Silvi qui lui n'aurait pas fait les mêmes erreurs qu'elle. Perdue dans ses pensée elle s'assit sur un bancs et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 22:30

Bon Emil je te laisse, je vais aider un peu.
Il s'en alla en posant sa main sur l'épaule d'Emil, le laissant sur place. Il sortit pour se diriger vers les écuries, il trébucha sur quelque chose en descendant les escaliers, heureusement que c'était bas et qu'il avait assez de réflexes pour rouler. Il se releva et retira la poussière sur lui.
-Et merde, encore.
Il regarda ce qui l'avait fait tombé et vit que c'était Atem.
-Je crois que tu vas devoir t'habituer à ce que je te bouscule vu le nombre de fois que je l'ai fait aujourd'hui, je ne t'ai pas fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 17:51

Atem ferma les yeux et dirigea son visage vers le ciel. Ses cheveux lui chatouillant les joues, elle réalisa qu'elle ne les avait toujours pas attachés. Elle s'exécuta à les assembler en un chignon afin que ces dernier ne la gêne plus. Elle allait presque s'endormir si un lourd poids n'était pas venu lui écraser les jambes. Elle se redressa en sursaut et réalisa que Javier venait de lui tomber dessus.

-Oh ! Est-ce que ça va ?

Elle se leva et alla l'aider à dépoussiérer ses vêtements, un peu gênée d'avoir fait tomber un homme d'un telle prestance. Après la conversation qu'elle avait eu avec Sylvester, elle ne souhaitait pas de si tôt faire preuve de familiarité avec une personne supérieure à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 18:44

-Oh ! Est-ce que ça va ?
-Oui oui, ne t'en fais pas, j'ai connu pire. Excuse moi, je me dirigeait vers les écuries et je ne t'avais pas vue, tu devrais évité de t'asseoir sur les escaliers, c'est risqué.
Dit-il en dépoussiérant ses vêtements en essayant de le faire plus vite que Atem pour lui épargner du travail.
-Mais j'y pense tu veux venir m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 22:08

//Red, par avance excusé-moi, ce que je vais écrire va être super gnangnan gnangnan et si tu souhaites que Javier crache à la figure d'Atem je ne t'en voudrais pas x)//

-O-oui oui, bien sûr tu as raison !

Ses mains effleurèrent celles de Javier, Atem les retira, confuse et posa ses mains fraîches sur ses joues qu'elle sentait chauffait. Elle regarda le sol, ne sachant que faire, elle avait avise d'aller se cacher dans un trou. Elle ne redressa la tête, surprise, que lorsque Javier lui demanda de l'aide.

-T-t'aider ? Euh... Tu es sûr ? Enfin je veux dire... Oui bien sûr je veux venir t'aider ! Mais penses-tu vraiment que je puisse t'aider ? Enfin je veux dire, je ne sais pas si je serais en mesure de...

Elle se frottait l'avant-bras et le tissus contre sa peau commençait à la brûler mais la douleur la fit réagir.Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ! Ressaisit-toi !Elle se redressa alors d'un bloc et le regard franc et sûr, elle s'empressa d'ajouter !

-Je ferais de mon mieux ! Quoi que ce soit je viens t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 7:49

-Oh calme toi, je suis sur que tu en sera capable, on va juste s'occuper des chevaux, tu sais nos montures, celles qui ont 4 pates.Dit-il d'un ton ironique.
-Bon allons-y.
Il commença à marcher verse les écuries aux côtés de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 13:46

Atem se sentit ridicule. Elle ne se comprenait plus. C'était comme si tout son être avait décidé de devenir idiot. Comme si elle avait décidée de devenir idiote.

-O-oui ! fit-elle gênée. Je sais ce que c'est qu'un cheval ! Je disais juste cela à cause de ma blessure... Enfin, tant que je ne porte pas de charges trop lourde je suppose que ça ira.

Elle se hurlait dans sa tête de se taire et de laisser Javier parler. Tous les mots qui sortaient de sa bouche n'étaient que sottises et la rabaissait davantage au niveau de larve. Si ça continue on va m'appeler "la mauviette" se dit-elle désespérée en pensant aux surnoms élogieux que possédaient certains soldats comme Lola ou Largo.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 16:25

Javier et Atem arrivèrent aux écuries, Le soldat ouvrit la porte et s'avança vers un cheval qui henni à son arrivé.
-Tout doux, tout doux ma belle.Dit-il en posant sa main sur la tête de l'animal.
Il prit ensuite une fourche et une brosse qu'il lança à Atem.

-Elle se nomme Epona, tu pourra la brosser, moi je m'occupe du foin.
Il piqua dans le foin avec la fourche et le mit dans la mangeoire de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 16:47

Ça au moins elle savait faire. Atem se saisit de la brosse elle la passa sur le poil de la bête, commençant par l'encolure et se dirigeant progressivement vers les hanches. Elle fit l'autre côté et passa ensuite au visage de la bête, prenant une brose plus petite et tenant la tête de l'animal. La jument devait apprécier car elle ne bougea pas de tout le temps de sa toilette. Elle releva même la tête quand Atem la brossa sous la mâchoire. La jeune fille finit par le peigne, éliminant poussière et brin de la crinière d'Epona.

-Est-ce que je lui fait les sabot aussi ou tu souhaites le faire toi même ? demanda-t-elle à Javier.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 18:22

-Laisse je m'en occuperais, je remplis l'abreuvoir et je m'en occupe, sauf si tu veux le faire.
Il prit 2 seau, les remplis d'eau et les versa dans l'abreuvoir de la jument. Pendant cette tache il demanda à la personne qui l'aidait...
-Dis moi Atem, j'ai une question, quand je suis là tu n'as pas du tout l'air sure de toi, j'ai l'impression de te faire peur, si quelque chose te gène chez moi dit le moi, si c'est mon odeur ça peut s’arranger, mais s'il te plait dis moi ce qui ne va pas, je n'aime pas mettre les gens mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 19:09

Lola se releva du banc et elle prit le chemin pour rentrer, mais en chemin elle entendit du bruit venant de l'écurie. Elle entra et vit Javier et Atem entrain de s'occupés de la jument de Javier, Atem avait l'air gênée comme d'habitude quand Javier était dans les parages.
-Il se passe un truc entre ces deux la ! Hehehe ! sacré Atem ! Même si elle a mal choisie mais bon je ne peux rien y faire.
Lola sortie discrètement de l'écurie et continua son chemin en sifflotant joyeusement. Quand soudain elle percuta Silvester dans les couloirs :
-Non mais tu pourrais pas regardé ou tu vas Silvi ! Monsieur est trop occupé pour me remarquée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 19:20

Largo ayant fini sa discussion avec les deux hommes rejoignit le petit groupe au écurie pour leur annoncer quelques chose.
-Bon on part en mission dans une semaine donc prenez le temps de vous détendre....
Largo remarqua la proximité qu'il y avait entre Atem et Javier.
-Je vois que tu prend de l'avance pour te détendre Javier...
Largo sortit des écurie en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami
Admin
Admin
Tegami


Age : 26
Messages : 1608
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 19:46

Silvester aurait pu faire des grands yeux surpris. En même temps, on venait de l'agresser alors qu'il rêvassait tranquillement dans un couloir. Mais le capitaine ne fit aucune expression, peut être car il n'en avait strictement rien à foutre. Il voulut d'abord la taquiner, en disant quelque chose du style "Je ne t'avais pas vu, tu es un être si insignifiant par rapport à moi", mais la jeune femme était énervée, et cela pouvait alors être considéré comme une mauvaise idée.
-... Okay.
Ca ne voulais rien dire. Ca ne répondait même pas à la question, et ça n'affirmait rien. Le simple mot complètement décalé voulait juste dire "je n'ai vraiment rien à te répondre pour le moment, retente peut être plus tard, avec une meilleure approche, tu verras, ça marche mieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaconnect.forumactif.org
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 22:03

Atem hésita mais en réalité elle n'était pas tant surprise par la question de Javier. Au risque de se décoiffer elle se frotta l'arrière de la tête, ne sachant que faire de ses mains et réfléchissant à une réponse qui pourrait les contenter autant lui qu'elle. Cependant, alors qu'elle répondait, elle n'arriva pas une seule fois à regarder Javier.

-Eh bien... commença-t-elle. À dire vraie je ne suis pas sûre moi-même. Je crois que c'est parce que tu m'impressionnes... Après tout je suis arrivée ici il y a deux mois à peine et déjà je me sens entourée par de véritables machines à tuer... Je ne dis pas ça dans le sens péjoratif ! s'empressa-t-elle d'ajouter. Non au contraire je... Je te trouve incroyable...

C'était sortit comme un aveu, comme un secret que l'on osait avouait. C'est à ce moment là que Largo arriva tout sourire pour leur annoncer qu'ils étaient en repos pour une semaine avant de faire une remarque à Javier qu'Atem n'était pas sûre de comprendre et il était répartit sans un mot de plus, riant.

-Qu'a-t-il voulu dire ? demanda-t-elle au soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 17:36

-... Okay
-Raaaaah ! On est pas aidés avec un commandant pareil, j'te jure je comprends mieux pourquoi on a pas beaucoup de mission pour tuer des Titans !

Lola grommelait encore des absurdités sur Silvi quand elle regarda l'heure...
-Bon je dois allez me doucher, je te laisse et surtout regarde devant toi dans le couloir !
Elle lui tira la langue et continua son chemin vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 20:19

Largo était devant la caserne assis sur un banc. Il sortit une montre à gousset qu'il ouvrit ce qui déclancha un air comme celle des boites à musiques....Largo commençais à chantonner....lorsque la musique se termina il se leva se dirigeant
vers son dortoir.

-Bon ce soir je vais dormir au dortoir ce soir exceptionnelement....
A l'angle du couloir il percuta quelqu'un...
-A désolé......ah Lola....
Largo reculait doucement de peur avec la tête de quelqu'un qui aurait frappé un haut dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 20:31

-A désolé......ah Lola....
Lola avait encore été percutée par quelqu'un elle sentit qu'elle allait faire un malheur d'abords cet imbécile de Silvi et ensuite Largo.
-Mais c'est pas possible Vous le faites exprès ou quoi ! Je vais devoir lavé ma tenue maintenant a force me faire bousculée par tout le monde. Pour la peine tu fera la lessive et si c'est mal fait tu recommencera !
Lola fit une petite pichenette sur le front de Largo et continua son chemin vers la douche, Tellement énervée qu'elle pourrait se mettre à tuer le prochain qui oserait la bousculée dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aeolus
Modérateur
Modérateur
Aeolus


Messages : 1113
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Dans le monde réel pour quelques temps

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 20:45

Largo avait toujours peur de Lola mais il se souvenu d'un détaille.
-Lola tient. C'est une arme que j'ai fabriqué mais quelqu'un doit la tester moi je n'ai pas le temps..
Largo donna
comme une bonbonne de gaz miniature à Lola.

-C'est un explosif assez puissant pour détruir le point faible d'un titan de 8 mètre je pense que c'est plus ton style se genre de truc alors si tu veux l'assayer préviens moi le résultat m'intéresse.
Largo repartit en direction de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Redwarrior
Co-Admin
Co-Admin
Redwarrior


Age : 27
Messages : 4049
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : dans ta tête ya plus de place dans la mienne y a trop de gens

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 21:06

-Qu'a-t-il voulu dire ?
-Franchement, je l'ignore.
Ce qui était tout à fait véridique, Javier n'avais vraiment pas compris la plaisanterie de Largo
-C'est surement sans importance.
Il prit place à côté de la blonde qui était resté à côté de la monture et s'occupa comme il se devait de chaque sabot.
-Merci beaucoup pour ton aide Atem
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 21:25

Atem sourit et prit congé de Javier.

-Je t'en prie ! Je te laisse à présent je vais... Me laver.

Il fallait bien avouer que passer du temps dans les écuries laissait des traces et en locurence pour Atem c'était odeur de foin et de crottin. Elle se rendit donc dans le bâtiment et croisa en chemin Lola qui se dirigeait également vers les douches.

-Salut euh... Pardonne mon odeur... fit la demoiselle qui savait à quel point la soldat était sensible sur ces choses là. J'ai aidé Javier aux écuries... J'allais me laver justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 9:02

-Salut euh... Pardonne mon odeur... J'ai aidé Javier aux écuries... J'allais me laver justement...
Lola se retourna et vit que c'était Atem qui marchait à côté d'elle. Elle réfléchit à ce que Atem avait dit...
-Il ne c'est probablement pas déclaré et vu à quel point Atem est timide, elle non plus n'a surement pas fait le premier pas. Cette romance est intéressante.
Elle eut un petit sourire et puis sauta au cou d'Atem et lui fit un câlin.
-Tu vas te doucher ? Youpi ! je pourrai te laver le dos ? Si tu veux tu pourra laver le mien en retour.
A ces mots, elle accéléra le pas en tenant Atem par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyLun 17 Nov - 21:10

Atem n'était pas particulièrement tactile et déjà qu'un câlin la gênait mais quand Lola lui proposa de se laver mutuellement elle ne dit que répondre. Bien sûr elle ne refusa pas, de tout manière elle n'aurait jamais osé refusé quoi que ce soit au soldat Lola ! Pas que celle-ci lui faisait peur mais elle avait beaucoup de respect pour elle. C'est pourquoi elle relativisa, ce disant que ce ne serait pas si dramatique et qu'après tout elle ressortirait plus propre que jamais. Elle se mît donc à sourire, pensant à ce moment de complicité qu'elle allait avoir avec la jeune femme, cela lui ferrât du bien de se rapprocher d'elle. Arrivées à la salle de bain, Atem retira ses bottes boueuses et pleines de crottions et se déshabilla une fois entrée dans la salle de bain. Finalement elle ne se sentit pas plus gênée que cela et commença à faire couler l'eau chaude.

-Il faudra juste que tu fasses attention à ma blessure ! la prévint Atem alors qu'elle retirait son badage. Si tu veux bien je m'occuperais moi-même de la laver.

Atem se contorsionna légèrement pour observer la plaie : une ligne rouge et brûne lui barrait le dos de son flanc à sa colonne. Légèrement enflée enflée, elle trouva que la blessure avait plutôt bonne mine et se remettait bien. Elle était et restait tout de même profonde et un mouvement brusque aurait tôt fait de la rouvrir, malgré les sutures qui y avait été apposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 20:15

-Il faudra juste que tu fasses attention à ma blessure ! Si tu veux bien je m'occuperais moi-même de la laver.
Lola termina de se déshabiller et elle put remarquer qu'elle avait encore la marque bleu-noir sur ces côtes.
-Elle est toujours la, si elle reste encore longtemps, il faudra que j'aille voir l'équipe médicale !
Lola entra dans la salle de bain et vit Atem qui observait sa blessure dans le dos, Elle rentra dans le bain avec un petit soupir de plaisir
-Huuum ... ça fait du bien de prendre un bon bain ...
Lola commença à se laver tranquillement dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama
Modératrice
Modératrice
Ikutama


Age : 25
Messages : 3673
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Sur le vaisseau mère

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptySam 22 Nov - 18:28

Atem se tourna vers Lola et ne put eviter de voir la blessure de la jeune femme. Elle alla la rejoindre dans le bain et décida d'aborder le sujet.

-Excuse-moi Lola mais... Vu la coagulation de sang qui s'est faites sous ton derme cela m'étonnerait que ça soit un simple hématome... Tu as pensée à aller voir l'équipe médicale ? Je ne peux pas affirmer franchement mon jugement mais il est possible que tu ais la 7ème et la 8ème côte cassées et ce n'est pas anodin tu sais... Si tu restes sans rien faire la fracture peut s'aggraver et l'os peut même aller jusqu'à se courber et transpercer ton poumon et à cette étape là tu meurs... Surtout que si tu n'a rien pour les maintenir les côtes peuvent se souder dans une mauvaise position et provoquer sur le long terme des problème de déplacement et de respiration... Et quand on est soldat on se fait tout de suite remercier avec de pareils symptômes...
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplayfiction-ikutama.skyrock.com
Tulaa
Modératrice
Modératrice
Tulaa


Age : 30
Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quelque part entre le pole sud et le pole nord

Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 16:13

-Huuuuum ! Tu t'inquiète pour moi comme c'est choupiiii, Lola se jeta sur Atem et lui fit un câlin, mais ne t'inquiète pas c'est surement trois fois rien, mais j'irais quand même voir l'équipe médicale. Mais ne dit rien à Silvi ou à Javier, ces deux la à tout les coups ils vont se moquer de moi comme quoi je suis trop bête et nulle en combat ... Surtout Silvi, celui la alors c'est un cas irrécupérable.
Lola soupira un bon coup en pensant au réaction de Silvi si elle lui disait pour sa blessure, puis elle se tourna vers Atem :
-Funny funny ! Je vais pouvoir te laver le dos !
Elle se rapprocha d'Atem avec du savon à la main.
-Et sinon ta blessure ne te fait pas trop mal ?

//Avis au membre de ce rp je propose quelque chose pour faire avancé le rp c'est que une fois que la journée dans le rp sera fini et qu'on aura tous mis nos perso au lit, de faire une avancé dans le temps pour le jours de la mission ? non ? //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]   Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat Titanesque [Shingeki no kyojin]
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Hercules
» Let's Play Aion 4.5 [FR] [HD] Épisode 10 : Shingeki No Baka ~
» Le combat pokémon
» [Le livre de la Baka]Le combat des peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect ::  :: Jeux de rôle-
Sauter vers: